J'ai reçu ça comme email:
Bienvenue au service Internet Sympatico Haute vitesse de Bell.
Ce courriel confirme la commande, effectuée en date du 12/19/02 3:09:35 PM, du service Internet Sympatico Haute vitesse de Bell dans le cadre de notre offre de contrat de 12 mois.
Selon les termes de notre offre de contrat de 12 mois, vous paierez le tarif mensuel de 39,95 $/mois pendant 12 mois. Ces frais mensuels comprennent l'accès, la location du modem ainsi que l'utilisation d'une largeur de bande permettant un téléchargement de 5 Go en amont et en aval. Des frais additionnels seront appliqués pour l'utilisation excédentaire de la bande passante. Si vous annulez ce service avant l'expiration de votre contrat de 12 mois, des frais de résiliation au montant de 100,00 $ seront applicables. À la fin de la période de 12 mois, le service se poursuivra sur une base mensuelle et il vous sera alors facturé au tarif mensuel en vigueur pour le service en question. Actuellement, le tarif mensuel en vigueur est de 44,95 $/mois.
Veuillez cliquer sur le bouton « J'accepte » ci-dessous pour confirmer les renseignements ci-dessus. En cliquant sur le bouton « J'accepte », vous confirmez également que vous avez l'âge légal et que vous avez lu et compris les conditions de la convention relative au service Sympatico Haute vitesse, et que vous convenez d'être lié par elles. Vous acceptez aussi la livraison de documents contractuels et la réception d'avis par courrier électronique. Nous recommandons que vous imprimiez et conserviez une copie de ce courriel et de la convention de service pour pouvoir vous y référer ultérieurement.
Si pour quelconque raison le bouton « J'accepte » n'apparaît pas à l'écran, il suffit de répondre à ce courriel en ajoutant « Acceptation de la convention du service Internet Sympatico Haute vitesse de Bell dans le cadre d'un contrat » dans le champs sujet.
Si nous ne recevons pas de réponse dans les 10 jours suivant ce courriel, vous ne pourrez plus bénéficier de cette offre de contrat de 12 mois. Vous continuerez à payer 44,95 $/mois. Le service continuera à être fourni sur une base mensuelle selon les modalités de la convention de service.
Si vous avez des questions au sujet de votre fournisseur de service ou des modalités de cette convention de service, vous pouvez communiquer avec Bell Canada, Services aux membres Sympatico, à l'adresse suivante : C.P. 1700, Station B, Hull (Québec) J8X 3Y5. Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à
assistance@sympatico.ca ou une télécopie au 1-800-714-8705.
Nous vous remercions.
J'accepte
Es'ce qu'il y a une ereur àpropos du 5 gig tant en download qu'en upload, car c'est supposé être rendu 10 gig tant en download qu'en upload.