| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
EinsteinBQAT
|
Publié: 19 Déc 2002, 02:31 |
|
Inscription : 17 Mars 2002, 00:32 Message(s) : 613 Localisation : Montréal
|
Allez sur ce site. Lisez tout le site. J'ai dit tout le site et spécialement la section FAQ. C'est vraiment LA STUPIDITÉ de l'année.
Je suis désolé, mais c'est incroyable ce à quoi certaines personnes peuvent penser lorsqu'elles n'ont rien à faire ou qu'elles manquent d'attention.
Lisez tout et vous comprendrez ma rage.
_________________ EinsteinBQAT, Membre des forums Micro.Info
Étudiant à temps plein à l'Université de Montréal en doctorat en médecine dentaire (DMD). PowerBook 17" WS- 1,5 GHz PowerPC G4 - 2 GB DDR SDRAM - Mac OS X 10.4.x (Tiger) - ATI Mobility Radeon 9700 128 MB DDR iPod 3G - 20 GB
|
|
| Haut |
|
 |
|
EinsteinBQAT
|
Publié: 19 Déc 2002, 02:44 |
|
|
C'est PATHÉTIQUE... Si au moins c'était fondé et vraiment utile!  Mais, là vraiment trop exagérer.
Étudiant à temps plein à l'Université de Montréal en doctorat en médecine dentaire (DMD). PowerBook 17" WS- 1,5 GHz PowerPC G4 - 2 GB DDR SDRAM - Mac OS X 10.4.x (Tiger) - ATI Mobility Radeon 9700 128 MB DDR iPod 3G - 20 GB
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 19 Déc 2002, 08:51 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
C'est voir de la merdouille où il n'y en a pas! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 19 Déc 2002, 09:21 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
|
Bein voyons..... incroyable, ça fait plus de 50 ans que le 2e livre s'appelle The Two Towers alors pourquoi changer ça ????? Les américains peuvent dont être stupide des fois. Si sont pas content pourquoi eux ne se contenteraient-ils pas d'appeler l'ex World Trade Center par son vrai nom au lieu des appeler The Two Towers.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tic
|
Publié: 19 Déc 2002, 09:42 |
|
Inscription : 03 Juil 2002, 15:41 Message(s) : 133 Localisation : Québec
|
D'apres moi il ne c'est même pas c'est quoi : The Two Towers il pense que c'est The Twin Tower comme titre du film  ...
Une vrai gang de M**** c'est americain .
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 19 Déc 2002, 09:48 |
|
|
 puritanisme  rectitude politique  conservatisme
Je vais partir une pétition pour faire changer le nom de New York pour "martyr city".
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
EinsteinBQAT
|
Publié: 19 Déc 2002, 13:53 |
|
|
Est bonne zolman... «Martyr City»... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
EinsteinBQAT
|
Publié: 19 Déc 2002, 14:04 |
|
|
De PVPOnline:

|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 19 Déc 2002, 20:51 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
site stupide a écrit: The movie is intentionally being named The Two Towers in order to capitalize on the tragedy of September 11.
Hum... je suppose qu'ils savent pas de quelle année date ce titre??? Et de plus, les deux tours n'est pas choisi au hasard, ces deux tours sont très importantes dans l'histoire du seigneur des anneaux et non, elles ne se situent ni à New York, ni à notre époque, ni dans notre monde. J'en revient pas comme ils sont stupides... à la limite on pourrait faire un site contre ce site là parce qu'ils nous rappellent les événements du 11 septembre vu leur titre. J'espère grandement qu'ils se feront hacker et que leur site disparaîtra 
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 20 Déc 2002, 23:25 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Me semble que c'est clair que c'est une joke 
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 21 Déc 2002, 00:46 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
Citer: We believe that Peter Jackson and New Line Cinema's actions are in fact hate speech. The movie is intentionally being named The Two Towers in order to capitalize on the tragedy of September 11
Maudit cave......Il y a vraiment du monde épais.....Pour moi le gars ce rend pas compte que " The Two Towers " à été écrit a peu près 100 ans ( Je dit sa comme je ne sais pas combien de temps exactement ) avant que la tragédit du 11 septembre arrive....Vraiment P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 21 Déc 2002, 00:51 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
-Kk- * Thunder * a écrit: Maudit cave......Il y a vraiment du monde épais.....Pour moi le gars ce rend pas compte que " The Two Towers " à été écrit a peu près 100 ans ( Je dit sa comme je ne sais pas combien de temps exactement ) avant que la tragédit du 11 septembre arrive....Vraiment P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E
T'es pas vraiment plus renseigné que lui
Ça fait environ 50-60 ans que ça a été écrit !
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 21 Déc 2002, 00:58 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
Mountain_drew a écrit: -Kk- * Thunder * a écrit: Maudit cave......Il y a vraiment du monde épais.....Pour moi le gars ce rend pas compte que " The Two Towers " à été écrit a peu près 100 ans ( Je dit sa comme je ne sais pas combien de temps exactement ) avant que la tragédit du 11 septembre arrive....Vraiment P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E T'es pas vraiment plus renseigné que lui  Ça fait environ 50-60 ans que ça a été écrit !
P-e mais moi j'ai pas fait un site web non plus
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 21 Déc 2002, 04:07 |
|
|
-Kk- * Thunder * a écrit: Mountain_drew a écrit: -Kk- * Thunder * a écrit: Maudit cave......Il y a vraiment du monde épais.....Pour moi le gars ce rend pas compte que " The Two Towers " à été écrit a peu près 100 ans ( Je dit sa comme je ne sais pas combien de temps exactement ) avant que la tragédit du 11 septembre arrive....Vraiment P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E T'es pas vraiment plus renseigné que lui  Ça fait environ 50-60 ans que ça a été écrit ! P-e mais moi j'ai pas fait un site web non plus
héhé tu t'es bien repris 
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 21 Déc 2002, 10:19 |
|
|
|
Ca doit être une blaque. Il faut que ca soit une blaque. Je vais me tirer une balle dans le tête .................sniff......
|
|
| Haut |
|
 |