| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Tic
|
Publié: 16 Déc 2002, 23:31 |
|
Inscription : 03 Juil 2002, 15:41 Message(s) : 133 Localisation : Québec
|
Je viens d'aller le voir en avant première et je n'ai encore trouvé aucun mot pour décrire le film ... Aller le découvrir OPC car c'est une expérience que j'oublierais pas de ci-tôt ...

|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 16 Déc 2002, 23:51 |
|
|
|
meilleurs que le premier ?
D'ici lundi prochain, je me promets de le voir.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tic
|
Publié: 17 Déc 2002, 00:30 |
|
|
|
Oui , et plus intense comme film ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 17 Déc 2002, 00:41 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
PJ mentionnait que TTT est celui qui s'éloingne le plus de l'histoire du Livre. Deplus il mentionne que TROTK sera le meilleur ou que c'est son préféré.
C'est sur que je vais le voir d'ici quelques jours si je peux.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tic
|
Publié: 17 Déc 2002, 09:22 |
|
|
Si c'est vrai ce que tu dit ben 1 an c'est trop long pour attendre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
skyhawk
|
Publié: 17 Déc 2002, 17:34 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
je dis qu'on se pointe dans les bureaux de NEW LINE et on derobe le film ! serieux ya des malades ya meme un gars qui a acheter 100 mots parlant de harry potter 5 pour genre 55000 euros.
skyh
_________________ pour tous les problèmes il y a une solution, mais pour tous les solutions il n' y a pas de problèmes !
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 17 Déc 2002, 19:09 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
skyhawk a écrit: je dis qu'on se pointe dans les bureaux de NEW LINE et on derobe le film ! serieux ya des malades ya meme un gars qui a acheter 100 mots parlant de harry potter 5 pour genre 55000 euros.skyh
T'es sur de ça.. 
_________________ Le Plan Achève..
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 18 Déc 2002, 01:45 |
|
|
|
Dis lui que j'en ais 102 et pour quelques centaines de dollars je serais près à lui divulguer la fin de la phrase.
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
bino
|
Publié: 18 Déc 2002, 08:25 |
|
|
Salut tous, je viens de me lever pour aller travailler et je suis aller voir le Sda hier soir
Le film ressemble encore moins au livre que le premier tome, mais ca reste encore un maudit bon film, on ne voit pas passer les 2h40m que le film dure(environ, j'ai pas calculer exactement)
Donc apres un gros 3 heures de sommeil, je me dis que j'aurai quaisiment pu ré-écouté le film a place de me coucher comme ca je serai plus en forme a matin 
_________________ bino
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 18 Déc 2002, 13:28 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
TTT = TNT!
Je vais reprendre l'idée d'un critique de cinéma: La personnalité schizoïde de Gollum/Sméagol mériterait une nomination aux Oscars dans la catégorie "mailleur acteur de soutien", en fait plutôt l'acteur dont les gestes ont été rotoscopés et la voix a été tirée (au fait, est-ce la même personne?).
Attention, mini-spoilers en dessous...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il y a très peu de moments de répit, c'est une charge à fond de train du début à la fin et malgré que le film durait plus de 3h, je serais resté plus longtemps s'ils avaient réellement complété l'histoire du 2e livre, il manque un bon 3 chapitres. J'ai l'impression qu'ils ont gardé les chapitres sur l'affrontement des Ent avec Saroumane et sur la rencontre d'Arachne pour le début du 3e film car dans ROTK, il y a moins d'action que les deux autres livres.
Ce n'est pas si grave dans la mesure où l'on doit prendre l'oeuvre pour ce qu'elle est à l'origine: un livre entier et non une trilogie. Ils ont bien sûr pris plus de liberté dans le 2e film que dans le premier, surtout dans le passage où Faramir capture Frodo et Sam...mais cela ne m'a pas dérangé, car l'interprétation dans le film était cohérente et cela nous a permis de revoir un Nazgûl sur un Wyvern (hmm, je ne crois pas que c'est le nom de ces créatures ailées, mais vous avez tous compris de quoi je parle). J'ai particulièrement hâte de voir l'affrontement entre le chef des Nazgûl et Téhoden (avec Eowyn et Merry...ou Pippin?) dans ROTK.
Pour moi, les moments forts du film sont trop nombreux, mais la bataille du gouffre de l'Helm est aussi impressionnante que la Guerre des Clones dans l'Episode II de Star Wars.
Ce qui m'a déçu le plus du film, ce sont les previews très poches qui nous ont été montrés avant (le film avec Vin Diesel avait l'air particulièrement mauvais), je m'attendais à voir la bande annonde de Kill Bill par exemple (le prochain de Tarantino, dû pour ce printemps) ou encore de T3...
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 18 Déc 2002, 14:04 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
Je suis soulagé... ma torpeur est terminé... je suis allé, j'ai vu, et je me suis couché tout sourir en me disant... bordel de mer** il a réussi ??? ce film est une fresque !!! Il y a des scènes ou l'on ferai pause et l'on aurai une magnifique peinture de Alan Lee... ( particulièrement la scène ou Gandalf descent sur son cheval vers Helm's Deep en renfort... trop foorrrrrttt.... Les Nazgul Volant sur leur bêtes ( incroyables ) Les Ents... personne n'aurait fait mieux !! bref un succès...
j'y retourne ce soir moi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 18 Déc 2002, 14:06 |
|
|
Francois Taddei a écrit: TTT = TNT!
Je vais reprendre l'idée d'un critique de cinéma: La personnalité schizoïde de Gollum/Sméagol mériterait une nomination aux Oscars dans la catégorie "mailleur acteur de soutien", en fait plutôt l'acteur dont les gestes ont été rotoscopés et la voix a été tirée (au fait, est-ce la même personne?).
J'suis pas mal sûr que c'est la même personne, c'est ce que j'ai lu du moins.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 18 Déc 2002, 14:17 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
Andy Serkis... oui l'acteur de gollum ( il fait tout , il bouffe même un [[lapin cru]]) sa vous rappel de koi ??  ...
|
|
| Haut |
|
 |