| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
NeoCloud
|
Publié: 15 Déc 2002, 22:42 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
Ok, je sais qui t'es!
Jolie site en passant, tu as du talent en dessin.
(500 messages!!!! wouhou!!!) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 20 Déc 2002, 17:15 |
|
|
Encore de nouvelle images du jeux, on peut y voir Kimari, Wakka, Rikku, un chocobo et divers images de combats. Les combats vont être comme les Final Fantasy sur PS1 avec un "active time mode" et non tour par tour comme FFX-1.
Il sort en mars au jap et je suppose quil faudra attendre en automne/hiver 2003 pour nous.
lien: http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=604
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 20 Déc 2002, 19:33 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
|
j'pencherais plus sur fin 2003 / début 2004....d'habitude c vraiment long. Ça pris un an a traduire Xenosaga...snif. Mais c vrai que square sont relativement plus rapide...tk, on verra bin ^_^
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 21 Déc 2002, 11:29 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
C'est pas FFX mais un vidéo de FF:CC.
http://membres.lycos.fr/cozanet/crystal1.mov (si personne l'a déjà poster)
Malgré que j'aime pas tellement le style artistique du jeu, on voie la qualité de SquarEnix (:!:)
Et XenoSaga prend bcp plus qu'un an maintenant. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 21 Déc 2002, 13:43 |
|
|
Il faut attendre le 18 février pour Xenosaga....cest long!!!
Au moins jai Suikoden 3 qui est très long. Après jessayerais Wild Arm 3 ou Legaia 2, a moins que je refais Xenogears avant la sortie de Xenosaga.
Tant de bon RPG et si peu de temps à y consacrer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 21 Déc 2002, 23:36 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
KeitaroMan a écrit: Et XenoSaga prend bcp plus qu'un an maintenant. 
sérieux? J'pensais qu'il était sorti en mars 2002 au Japon...
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 22 Déc 2002, 01:08 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
KeitaroMan a écrit: C'est pas FFX mais un vidéo de FF:CC. http://membres.lycos.fr/cozanet/crystal1.mov (si personne l'a déjà poster) Malgré que j'aime pas tellement le style artistique du jeu, on voie la qualité de SquarEnix (:!:)
Ouais le style est un peu bizzare... mais ça m'a l'air prometteur.
Les graphiques m'ont l'air assez jolis...
Et l'eau particulièrement bien faite.

Dernière édition par Meta-Knight le 22 Déc 2002, 02:07, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 22 Déc 2002, 02:05 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Mirei Kuroda a écrit: KeitaroMan a écrit: Et XenoSaga prend bcp plus qu'un an maintenant.  sérieux? J'pensais qu'il était sorti en mars 2002 au Japon...
Pas sortit en Septembre 2001??? (J'ai jamais chercher alors j'dois me tromper)
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 22 Déc 2002, 13:25 |
|
|
Jai trouvé encore quelques nouvelle info sur FFX-2
-Il y aura un systeme de job comme FF5 et FFT, le changement de job pourra ce faire en plein combat. Le personnage change également de costume quand elles changent de job, donc il y aura encore plus de jolie costume sexy pour nos héroines
- En plus du retour de Kimari, Lulu et Wakka, Tidus ferais aussi un retour. Il semble aussi que les summons vont revenir avec une réapparition de Bahamut. Il manque plus que Auron
Je sens que cette suite sera aussi meilleure que loriginal 
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 22 Déc 2002, 13:36 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Citer: - En plus du retour de Kimari, Lulu et Wakka, Tidus ferais aussi un retour. Il semble aussi que les summons vont revenir avec une réapparition de Bahamut. Il manque plus que Auron. Mes oreilles brûlent de ces spoilers. KeitaroMan a écrit: Citer: Depuis que Yu Yevon est mort, personne ne sais faire la cérémonie pour transformé les gens en faith. Sans cette cérémonie, il n'y a pas de Aeons
Arafinwe Sa se change facile un monde imaginer. Juste un nouveau boss qui crée des summons et les summons/cast... (sans trop le savoir ou pour conquérir le monde  ) et c'est fait. Final Fantasy change toujours l'univers dans la série alors ils peuvent dire n'importe quoi sans se faire dire qu'ils ont pas le droit par un fan. Mais sa peut très bien aussi qu'il n'y en est pas. 
Date de fort longtemps, sa se change un histoire... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 22 Déc 2002, 16:30 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Pourquoi Nintendo demande pas un Final Fantasy comme FFX-2 a place de Crystal Cronicle qui est un rpg/action(Comme Phantasy Star Online)...et qui est tout mignion...(je croit de plus en plus les pro-xbox/ps2 que nintendo bien il fond leur jeu pour les baby!  ...
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 22 Déc 2002, 21:16 |
|
|
|
Disons que c'est Squaresoft qui perpétu l'image d'un Nintendo enfantin en donnant à leur jeu une image plus jeune. Mais ne te fit pas aux apparences. On pourrait dire de même de Kingdom Hearths, mais ce jeux a été élu le deuxième meilleure jeu de l'année par les internautes. C'est peut-être un jeu pour tous les âges, comme Kingdom Hearths.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 22 Déc 2002, 22:11 |
|
|
Psyko a écrit: Pourquoi Nintendo demande pas un Final Fantasy comme FFX-2 a place de Crystal Cronicle qui est un rpg/action(Comme Phantasy Star Online)...et qui est tout mignion...(je croit de plus en plus les pro-xbox/ps2 que nintendo bien il fond leur jeu pour les baby!  ...
Ils font leurs jeux pour tout le monde. Y a une nuance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 22 Déc 2002, 22:19 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Meta-Knight a écrit: Psyko a écrit: Pourquoi Nintendo demande pas un Final Fantasy comme FFX-2 a place de Crystal Cronicle qui est un rpg/action(Comme Phantasy Star Online)...et qui est tout mignion...(je croit de plus en plus les pro-xbox/ps2 que nintendo bien il fond leur jeu pour les baby!  ... Ils font leurs jeux pour tout le monde. Y a une nuance.
Tout le monde en bas de 10 ans ouais...
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 22 Déc 2002, 22:29 |
|
|
Psyko a écrit: Meta-Knight a écrit: Psyko a écrit: Pourquoi Nintendo demande pas un Final Fantasy comme FFX-2 a place de Crystal Cronicle qui est un rpg/action(Comme Phantasy Star Online)...et qui est tout mignion...(je croit de plus en plus les pro-xbox/ps2 que nintendo bien il fond leur jeu pour les baby!  ... Ils font leurs jeux pour tout le monde. Y a une nuance. Tout le monde en bas de 10 ans ouais...
Tout le monde ne haut de 10 ans. Je verrais vraiment pas comment quelqu'un de moins de 10 réussirait à passer Mario Sunshine... ou même se rendre au quart du jeu. Même chose pour Pikmin, un jeune aurait bien de la misère à le compléter.
|
|
| Haut |
|
 |