| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Procyon
|
Publié: 13 Déc 2002, 23:06 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
J'pensait jamais avoir à le faire, mais ça l'air que j'ai pas le choix! Mon dernier espoir est de vous le demander! Ça fait une semaine que je me donne mal à la tête à force de chercher le nom de cette toune là!
Je l'ai entendu dans une annonce qui parlait de patinage artisique à TVA je crois. C'est une toune classique ou de film, y'a pas de paroles mais y'a une chorale qui font des voix genre mmmmmmmmmmm. J'peux pas ben ben vous donner l'air alors j'peux difficilement vous indiquer plus d'information que ça!
Aujourd'hui je l'ai entendu dans un segment "Saviez-vous que.." au canal Z où ils disent par exemple "Saviez vous qu'il existait 50000 espèces d'oiseaux sur la terre, seulement 10 ont des plumes de plastique".
Si quelqu'un sait de quoi je parle, faites-moi signe SVP!!!
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
Dernière édition par Procyon le 14 Déc 2002, 08:19, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Steamy Boy
|
Publié: 14 Déc 2002, 01:20 |
|
Inscription : 16 Avr 2002, 01:08 Message(s) : 138 Localisation : Québec
|
|
Canal Z, tu parles tu des segments Code Z?
_________________ La vie est comme un pot de miel avec de la merdouille au fond. Plus tu veux du miel, plus t'as de la merdouille.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 14 Déc 2002, 08:18 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Steamy Boy a écrit: Canal Z, tu parles tu des segments Code Z?
Ouais, je crois que c'est ça. Y'a un gars avec une grosse voix qui présente des chiffres et des faits intéressants et y'a une toune qui joue en arrière.
Le dernier que j'ai vu avant la toune que je recherche.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Steamy Boy
|
Publié: 14 Déc 2002, 11:07 |
|
Inscription : 16 Avr 2002, 01:08 Message(s) : 138 Localisation : Québec
|
|
J'ai jamais remarqué la toune qui joue pendant, c'est peut-être la même qu'au début et à la fin. Celle-là est Café Del Mar par Energy 52. C'est de l'électronique. Mais je ne suis pas certain si c'est bien celle-là que tu recherches, ça fait longtemps que j'ai vu un de ces segments.
_________________ La vie est comme un pot de miel avec de la merdouille au fond. Plus tu veux du miel, plus t'as de la merdouille.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 14 Déc 2002, 23:54 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Procyon a écrit: Steamy Boy a écrit: Canal Z, tu parles tu des segments Code Z? Ouais, je crois que c'est ça. Y'a un gars avec une grosse voix qui présente des chiffres et des faits intéressants et y'a une toune qui joue en arrière. Le dernier que j'ai vu avant la toune que je recherche.
cé tu le truc...Tic Tic et Toc ...TIC TIC TOC... 
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Magnus Podicis
|
Publié: 15 Déc 2002, 01:15 |
|
|
|
O Fortuna de Carmina Burana ?
Me semble je l'ai déjà entendu dans un "Saviez-vous que" il y a longtemps, et comme c'est mauditement bon ça pourrait bien être ça.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 16 Déc 2002, 16:14 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
ouep carmina burana c'est pendant "Le saviez vous que.." qui parlent de la guerre
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
charles_12
|
Publié: 17 Déc 2002, 13:06 |
|
|
|
je suis presque sur que la chanson que tu parle c'est Conquest of Paradise.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 17 Déc 2002, 13:25 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 12:07 Message(s) : 911 Localisation : Québec [Charlesbourg]
|
|
Ya la pièce 1492 : Christophe Colomb qui y ressemble.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 17 Déc 2002, 15:18 |
|
|
|
Je crois que vous avez raison.
Il me semblait avoir écouté ça dans un film cette chanson là.. Conquest of paradise pourrait être ça.
Je vous en redonne des nouvelles.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 17 Déc 2002, 23:10 |
|
|
|
Merci beaucoup, la pièce est effectivement Conquest of Paradise de Vangelis.
Merci encore!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |