Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 01:30

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jeux Payant
MessagePublié: 23 Nov 2002, 00:57 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 104
Je voudrais savoir c'est quoi qui a de si spéciale dans un jeu pour vouloir payé 10$ par mois ou plus meme. Moi je trouve que c'est une perte de cash quand ya tellement de jeux qui son bon sans avoir à payé un tarif mensuelle.

Voodoo

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2002, 01:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
Prenez comme everquest, vous ne veriez jamais un jeux qui a 60-70player pour tuer 1 seul monstre. C'est ça le trip, de joeur avec full de monde. On est 1000 quelque par server, des raid ça devient bien le fun. Tu n'aura jamais ce fun avec un jeu que tu ne paye pas par mois selon mois. C'est l'expérience de jeux que j'apprécie le plus. mon amis 10-15$ c'est rien pour un server qui ne lag jamais, 1 patch par mois minimum, des gm event et autre.

Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: 23 Nov 2002, 01:33 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 104
Oui mais le fait c'est que si tu veut que ca te raporte (dans un sens) tu dois joué presque toujours a ce jeu

Voodoo

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: re
MessagePublié: 23 Nov 2002, 01:35 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
Voodoo a écrit:
Oui mais le fait c'est que si tu veut que ca te raporte (dans un sens) tu dois joué presque toujours a ce jeu

c'est presque ça le but aussi, c'ets pas le genre de jeu que tu vas jouer une fois par semaine pour une demi-heure.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: re
MessagePublié: 23 Nov 2002, 01:41 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
Voodoo a écrit:

Ca devient une drogue, pus capable de t'en passer. Tu regarder les francais de france et beaucoup jouent un 7-8heures/jours., moi je jouait un 5heures max par jours, et les vendredi sa pouvait aller jusqua 12-13. Ca revenait pas cher pour un jeu que jai passer en masse d'heure. peut/etre je vais recommencer a jouer si je me trouve du temps :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2002, 09:39 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 139
Je suis d'Accord avec sa, surtout quand tes rendu dans le end game :) 40 personne font un raid avec leur guild, des fois il faut rusher en malade et cest une course pour arriver avant une autre guild hehe, peu a peu tu peux plus ten passer, sa va commencer par 2-3 heures par jour et sa va finir par 6 heur par jour et 18 la fin de semaine comme moi :( pour sa j'ai arreter :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 14:03 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 143
Le 15-20$ par mois est aussi justifier du fait que le jeux est en constante évolution. Y'a une patche a mois qui ajoute des nouveaux montres des nouveaux items et aussi un event "evenement special qu'il programme et qui peut durer quelques jours" Par exemple dans la beta de Asherons Call 2 le ciel est devenu rouge et y'avait une discution entre les Dieux . Un des dieux voulait conquerir le monde en envoyant des monstres geants au 4 coins du monde "Certain monstres font 20 fois ta hauteurs et te tue en 1 coup" En plus y'en avait plusieurs d'un coup qui aparaissait et ca prenait des 100aines de joueurs eparpiller dans la ville pour les battres. Et ca c'est selement 1 partie de cette event. En plus c'est selement celui du serveur ou je jouais. Sur les autres serveur y'avait d'autres choses. Donc y'a beaucoup de programmation ladessous et des nouveaux monstres... C'est la raison pourquoi tu payes chaques mois. Mais j'avous que c'est cher 80$ le jeux et + de 20$ par mois. Parcontre l'experience, le fun que tu te fais ca vaut vraiment le prix. Et pis je rajouterais que c'est jeux la sont en general vraiment complexe, beaucoup d'item, de skills et de quetes. Dans Asherons Call 2 y'a 3 races et pour chanqu'un 3 Arbres de skills 'Epee, arc et magie' pis 2 arbres supplementaire pour chaqu'un plus l'arbres de ton royaume. ca fait une 50aines de skill d'épee que tu peux mixer avec les 50 skills d'arc + 50 magie + 10aine de ton kingdom. Sauve ceux du kingdom les skills sont différent pour les 3 races.. T.k. tout ca pour dire que c'est complexe.. avec a peut pres 200 instrument de musique avec 7-8 melodie chaqu'une, la fabrication de ces propres armes et outils, les quetes, et toutes la partie des guilds et kingdom vs kingdom, mixer avec un graphisme incroyablement beaux et le fait qu'il y'ait d'autres humain partout partout je vais dire comme vous autres c'est une drogues.. peut importes que ca nous coute netre chemises c'est trop bon pour s'en passer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2002, 18:00 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 246
bien dit 'bi-gracieuse'!!
moi j'ai jamais jouer sur des jeux payant mais a d'autre oui (p.ex. Dungeon Siege) et je suis tout-a-fait d'accord avec ce que Vengeur a dit. Je n'ai pas de la misere a imaginer cela. Surtout, la complexite mais ce qui me fait saliver c'est quand tu dit que tu dois etre 50-100 pour battreun monstre!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2002, 11:56 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

bien dit 'bi-gracieuse'!! ??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2002, 12:26 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

50-100 pour battre un monstres ou 50-100 joueurs contre 50-100 joueurs qui attaque une ville ca doit etre géant. Quand tu montes sur une pallisade de 10 metres et que tu vois des 100aines d'enemies arriver à plus de 5 kilometres ca doit etre euh.. euphorisant?!
t.k.... apres avoir joué au demo public de 2mois a Asheron's Call 2 j'ai vraiment été piqué. Pis je l'ai pas acheté pour la simple et bonne raison que j'ai pas envis de passer tout mon temps libre et meme plus a jouer c'est évident que j'pourrais pas m'en enpecher.

Dans quelques années les jeux video de ce genre la ca va vraiment etre fou. Un peut comme les jeux de role grandeur nature. A Buccoline par exemple y'a plusieurs clan puissant qui possedes des terres... Le jours ou on aura un rpg online avec des clan et des hierarchie, des bout de terrain avec forteresse à proteger, de la diplomacie, des traité de paix et déclaration de guerre avec des vrai humain qui diriges les clan et des clan tellement puissant qu'il deviennent des royaumes independant ca va etre incroyablement attayant...
Le roi de france qui déclare la guerre au etat-unis. Alors dans la semaines a une journée et a une heure donné tout le mondes se rassemble pour partir en guerre. L'ambiance qui reigne pendant la longue marche avec des centaines ou des milliers d'autre personnes... Y'aurait aussi des clans de criminels qui font des embuscades au petit groupes qui saventure dans une vallé. ouin je reve la mais vous pensé pas que ca va etre comme ca un jour?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]