| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
|
Chuck
|
Publié: 01 Déc 2002, 12:59 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Hamster a écrit: Je voudrais savoir, selon vous, quel est le meilleur entre les 2, et pk ?
Moi j'ai préféré Dungeon Siege par sa simplicité et par ses plus beaux graphiques. j'adore également son système d'upgrade!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 01 Déc 2002, 13:00 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 02 Déc 2002, 13:05 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Hamster a écrit: Je voudrais savoir, selon vous, quel est le meilleur entre les 2, et pk ?
Divine Divinity est beaucoup moins linéaire que Dungeon Siege, mais à l'inverse, Dungeon Siege est plus joli. C'est une question de goût. Divine Divinity est également 2 à 3 fois plus long à compléter que Dungeon Siege.
Si vous voulez plus de détails, faites nous signe 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
andre jr
|
Publié: 02 Déc 2002, 23:17 |
|
Inscription : 22 Avr 2002, 19:41 Message(s) : 341 Localisation : EN FACE DE MON ÉCRAN
|
Il existe des démos pour chaqu'un de ces jeux et pour les avoir essayer tous les deux ils donnent une bonne idée de ce dont on doit s'atttendre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 03 Déc 2002, 16:14 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Hamster a écrit: plus de détails, svp......
Eh bien, vous pouvez toujours lire mes deux critiques :
Divine Divinity
Dungeon Siege
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 06 Déc 2002, 20:17 |
|
|
|
Divine c'est de la grosse merdouille... coté graphique c'est pire que Diablo 1.....
En plus, c'est plate en sacrement... et les dongon son tres ordinaire...
Moi je préfaire dongeon siège, ya 2 grosse quest une single et une autre single multi , tk moi j'ai bien aimer =)
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 06 Déc 2002, 21:36 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
Frédéric Gignac a écrit: Hamster a écrit: plus de détails, svp...... Eh bien, vous pouvez toujours lire mes deux critiques : Divine DivinityDungeon Siege
Divine Divinity, on dirait D2 amélioré avec un nouveau HUD.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 06 Déc 2002, 23:58 |
|
|
|
Ouais, on pourrait dire ça. En fait, je dirais un D2 avec une quête non-linéaire, ça résumerait bien mon expérience avec ce jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|