Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 01:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: consoles nouvelle génération
MessagePublié: 06 Déc 2002, 13:33 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 150
Les Xbox 2 et ps3 sont censées sortir quand? Et quelqu'un a t il une idée des specs qu'ils vont avoir?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 13:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
non mais ya de très bons jeux sur PS2 et XBOX... ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 15:51 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 150
he he... :D Y'a aussi que je veux m'acheter une console pour noêl pis che pas quoi choisir entre la xbox pis la ps2. J'ai déja un pc pis quand je regarde certains jeux xbox (medal of honor, hitman 2, the thing, etc.) je me demande si ca vaut vraiment la peine d'investir dans un console pis avoir le meme genre de jeu que sur pc...Anyway, je penche présentement pour la ps2 pour les jeux style VF4, gt2 pis ceux de sport (ce genre de jeux est supérieur je crois au ceux sur xbox(sega gt, gotham,DOA, etc.). Mais d'un autre coté je me dis que cette console (ps2)commence peut-être à être dépassé au niveau des spec si on l'a compare à la xbox, qui elle présente un meilleur potentiel pour l'avenir. Quoique les développeur ne semble pas vraiment utilisé pleinement les réelle capacités de cette boite x si l'on regarde certain jeux qui ne sont que des copies conformes sans véritablement d'amélioration a ce qui se fait sur ps2. Qu'en pensez vous?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 17:02 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 145
Poser une question comme ça, c'est comme demander si Honda est mieux que Volkswagon dans un forum de gars de char... Vois-tu ce que je veux dire ?

Personnellement, je te dis d'opter pour la console qui te permet de jouer aux jeux (ou à la catégorie de jeux) que tu préfères parce que c'est pas la technologie dans la boîte qui rend un jeu plaisant. Moi, même si Vice City était en bonhomme allumette, j'aurais autant de fun.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 17:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Lowrent a écrit:
[...]parce que c'est pas la technologie dans la boîte qui rend un jeu plaisant.[...]

Non... mais ça aide en chien par exemple ;)

tu trouves pas qu'un jeu bien conçu, aux textures haute-résolutions, à l'animation fluide, aux droites bien anti-aliasées, etc. ajoute bcp à l'expérience de jeu?

moi oui... énormément même! quand un jeu est ''eye-popping'' (désolé pour l'anglicisme)... eh ben à la base, j'me sens déjà plus interpellé!... ya des gens qui se foutent un peu du côté ''technique''... mais d'autres adorent!.. et comme j'adore avoir un jeu à la fine pointe de la technologie sur mon téléviseur, eh ben j'ai choisi le XBOX et le GameCube ;) (qui ont rien à envier au PS2 après sa première année sur le marché)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 17:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 520
Jesus a écrit:
Lowrent a écrit:
[...]parce que c'est pas la technologie dans la boîte qui rend un jeu plaisant.[...]

Non... mais ça aide en chien par exemple ;)

tu trouves pas qu'un jeu bien conçu, aux textures haute-résolutions, à l'animation fluide, aux droites bien anti-aliasées, etc. ajoute bcp à l'expérience de jeu?

moi oui... énormément même! quand un jeu est ''eye-popping'' (désolé pour l'anglicisme)... eh ben à la base, j'me sens déjà plus interpellé!... ya des gens qui se foutent un peu du côté ''technique''... mais d'autres adorent!.. et comme j'adore avoir un jeu à la fine pointe de la technologie sur mon téléviseur, eh ben j'ai choisi le XBOX et le GameCube ;) (qui ont rien à envier au PS2 après sa première année sur le marché)

Moi je suis entièrement de ton avi. Quand j'ai acheter mon Gamecube, j'ai regrader les jeux mais aussi les graphiques des jeux. J'ai été surprit. Je sais que ce n'est pas la meilleur graphiquement mais c'est celle que je préfère pour le style de jeux offert. J'aime bien les jeux comme vice city, mais j'aime encore plsu les jeux action ou sport, ce qui est offert en très bonne quantité au GC.

Je panchait pour la ps2 et sans prendre la peine de regrader ailleur que ps2 et XBox. J'ai donc trouver quelque chose que j'aime encore plus que les autres console.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Déc 2002, 18:58 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
toolers a écrit:
Les Xbox 2 et ps3 sont censées sortir quand? Et quelqu'un a t il une idée des specs qu'ils vont avoir?

Pour la Xbox 2 on parle de 2004-2005, avec un P4 2.4 avec une puce graphique dériver du Geforce Fx, avec 512mo de mémoire, etc

Pour la Ps3 ont parle pour 2005-2006, avec un Cell 210ghz avec 2go de mémoire, 180go de disque dur, etc

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Déc 2002, 18:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

François Boulanger a écrit:
toolers a écrit:

Pour la Xbox 2 on parle de 2004-2005, avec un P4 2.4 avec une puce graphique dériver du Geforce Fx, avec 512mo de mémoire, etc

Pour la Ps3 ont parle pour 2005-2006, avec un Cell 210ghz avec 2go de mémoire, 180go de disque dur, etc

:roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Déc 2002, 19:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 560
toolers a écrit:

C'est pas un peu beaucoup extremement exagéré sa 210 gHz ? pis les 2 go de mémoire pis les 180go de disque dur ?

meme si la technologie avance vite, il me semble que sa fais longtemps que je vois des disques dure de 80go pis les disques de 120 viennent d'arriver pis ils coutent un maudit bras

Brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
Sind des Glückes Unterpfand.
|: Blüh' im Glanze dieses Glückes,
Blühe, deutsches Vaterland. :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 20:14 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 67
La puce de la ps3 est basée sur une nouvelle technologie nommé cell par ibm. Donc, peut-être pas que ce sera un 210 ghz etc. mais ce sera surement beaucoup plus puissant que les ordinateurs d'aujourd'hui.

La x-box 2 sort en 2004-2005! Si elle sortait en 2004, la x-box aurait seulement un cycle de vie de 3 ans. C'est très peu.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Déc 2002, 21:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Godlink a écrit:
toolers a écrit:

C'est pas un peu beaucoup extremement exagéré sa 210 gHz ? pis les 2 go de mémoire pis les 180go de disque dur ?

meme si la technologie avance vite, il me semble que sa fais longtemps que je vois des disques dure de 80go pis les disques de 120 viennent d'arriver pis ils coutent un maudit bras

Les 120 go sont pas si cher que ça. Les 200go Western Digital viennent ou vont sortir.

L'architecture du Cell Risque d'être assez pété, c'est peut-être pas 210ghz, mais avec des transistor très performance on pourrait arriver pas loin de 210ghz. Et Sony semble vouloir sortir une console assez performante.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 21:45 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Sony va sortir un cpu de 200Ghz alors qu'Intel et AMD rushent à sortir un processeur 3Ghz dont le taux de réussite em usine est assez élevé pour être abordable... (avec des milliards d'investissement dans la recherche et des années d'expérience dans la production de cpu)

ahem... permettez-moi d'être... TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈSSSSSSSSSSSSSSS sceptique!

autre non-sens: Vous croyez que Microsoft vont utiliser un vulgaire P4 cadencé à 2.4Ghz pendant que Sony va avoir dans sa console un processeur 200Ghz?... bennnnnnn ouiiii!.... Le président de Sony doit se penser dans Star Wars ouais... ya quelqu'un qui aurait vu son sabre laser pour lui enfoncer dans c.. question d'le ramener un peu à la réalité et l'arrêter de divaguer comme un sénil? :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 21:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
Je vois mal la xbox sortir avant la ps2. Et surtout moins performante! Sony possède maintenant une réputation qui peut lui permettre de faire patienter les joueurs. C'est ce qui est arrivé à la sortie de la Dreamcast. Si la xbox2 sort en 2004-2005, il se pourrait même que les ventes de la ps2 cette année là reste supérieur à celle de la xbox2 (peu probable certe). Et quand la ps3 va sortir, la xbox2 n'aura même plus l'avantage de la puissance.

Pour ton choix de console, regarde les jeux des 3 consoles (la Gamecube est très bien ne l'oublie pas)et choisis. C'est vrai que la xbox à une plus grande proportions de jeux qu'on retrouve sur PC mais il y en a quand même plusieurs qui sont des exclusivités. Quand à la ps2, en regardant la images de Devil May Cry 2, Silent Hill 3 et Primal, je trouve qu'elle s'ensort très bien côté graphique.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 22:28 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 26
je pense qu'ily en a qui n'ont pas pogné ta joke françois B...:-)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 22:31 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 26
wooops, pas vrai pantoute, le message précédent était adresséà toolers...
désolé pour ledésagrément.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]