C'est bien, mais si tu veux de la critique je peux t'en faire!
La toune est peut-être parfaite pour toi remarque, je ne fais que dire ce que j'aime et ce que j'aime moins.
La guitare est bonne, bon rythme, bonne mélodie. Un peu répétitive mais une bonne combinaison des tracks offrent un bon ensemble. Des ajustements différents auraient surement contribué à remplir la pièce.
Ok, y'a pas de bassiste alors on étouffe la basse sous la guitare, mais une bonne toune a souvent une track de basse complémentaire et sur des tons différents au lieu d'être sur le ton de la guitare et de la mélodie.
Le clavier semble avoir été mis en place pour remplir la toune, pour pallier à des trous, pour remplir le son. C'est tant qu'à moi un instrument de trop, les manques auraient pu être comblés avec les guitares, la basse ou le drum.
La batterie manque de style. Trop basic comme beat. Certaines cymbales sonnent le cul carrément. Un drummer trouverait surement ta toune plate à jouer!
Pour le mixage, je crois que la présence de la guitare aurait pu être légèrement augmentée vu que c'est l'instrument qui fait la toune. le hi-hat et le ride du drum auraient pu être diminués. Enlever le clavier électronique serait une bonne chose, à moins que ton trip soit Rush ou des groupes des années 80!
Finalement j'ai bien aimé. J'en prendrait d'autres.
7.5/10