| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Senate
|
Publié: 02 Déc 2002, 23:02 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Je viens de voir la chronique sur Splinter Cell à l'émission et je suis resté bouche-bée.
Les effets de lumière sont trop malade! La précision et le richesse des environnements incroyables!
Le fait de savoir que ce produit vient de chez nous, c'est assez trippant!
À quand le prochain projet pour cette compagnie?
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 02 Déc 2002, 23:14 |
|
|
Senate a écrit: Je viens de voir la chronique sur Splinter Cell à l'émission et je suis resté bouche-bée.
Les effets de lumière sont trop malade! La précision et le richesse des environnements incroyables!
Le fait de savoir que ce produit vient de chez nous, c'est assez trippant!
À quand le prochain projet pour cette compagnie?
Je dois dire que la passe où il est accroupi devant un escalier et où il tire trois gars, l'ombrage sur l'escalier: incroyable!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 02 Déc 2002, 23:22 |
|
|
|
Vous avez rien vu !
Les tableaux 2-3 sont débiles !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 03 Déc 2002, 00:33 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
Le gameplay ressemble-tu à ce qu'on a vu durant l'émission?
on aurait dit que le gars y courait dans les couloir sans vérifier si yavait quelqu'un avant..
pis yavait 2 personnes (dans l'escalier justement).. on dirait qui attendaient de se faire tirer..
ils auraient eu le temps de lui mettre une dizaine de balles chaques dans le corps.. c tu à cause que ca prends du temps à viser, alors le monde est plus lent?
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Game
|
Publié: 03 Déc 2002, 23:20 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 12:22 Message(s) : 528 Localisation : Quebec
|
Matbouch a écrit: Le gameplay ressemble-tu à ce qu'on a vu durant l'émission?
on aurait dit que le gars y courait dans les couloir sans vérifier si yavait quelqu'un avant..
pis yavait 2 personnes (dans l'escalier justement).. on dirait qui attendaient de se faire tirer..
ils auraient eu le temps de lui mettre une dizaine de balles chaques dans le corps.. c tu à cause que ca prends du temps à viser, alors le monde est plus lent?
C'est que pour l'émission il n,avait pas le temps de prendre leurs temps...ça ma prit 5 minutes faire la partie où (dans l'émission) il a tué 3 gars. Personnellement je ne suis pas descendu là, mais il s'est fait repèrer et les personnes sont descendus...tout ce que le chroniqueur avait à faire était de les tirer...aussi simple.
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 04 Déc 2002, 02:46 |
|
|
The Game a écrit: Matbouch a écrit: Le gameplay ressemble-tu à ce qu'on a vu durant l'émission?
ils auraient eu le temps de lui mettre une dizaine de balles chaques dans le corps.. c tu à cause que ca prends du temps à viser, alors le monde est plus lent? C'est que pour l'émission il n,avait pas le temps de prendre leurs temps...ça ma prit 5 minutes faire la partie où (dans l'émission) il a tué 3 gars. Personnellement je ne suis pas descendu là, mais il s'est fait repèrer et les personnes sont descendus...tout ce que le chroniqueur avait à faire était de les tirer...aussi simple.
ouais, mais il a descendu les 2 ou 3 gars qui descendaient de l'escalier assez facilement..
ces 2 ou 3 gars avaient en masse le temps de le tuer, mais ils ne l'ont pas fait..
et je n'ai pas été très impressionné par les graphiques...
ca commence à ressembler à du pareil au même..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 04 Déc 2002, 08:36 |
|
|
QUOI?
pas impressionné par les graphiques?
tu vis dans quel monde!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 04 Déc 2002, 10:15 |
|
|
Senate a écrit: QUOI? pas impressionné par les graphiques? tu vis dans quel monde!!! 
Dans un monde de hype
Mais sérieusement, si tu prend les graphiques pour ce qu'ils sont, tu peux pas ne pas être impressionné par les effets de lumières.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 04 Déc 2002, 14:01 |
|
|
Kosse a écrit: Senate a écrit: QUOI? pas impressionné par les graphiques? tu vis dans quel monde!!!  Dans un monde de hype Mais sérieusement, si tu prend les graphiques pour ce qu'ils sont, tu peux pas ne pas être impressionné par les effets de lumières.
Je sais pas.. mais un effet de lumière, c pas ce qui fait un jeu..
a vrai dire, le bout qu'on a vu dans l'émission ne m'as pas impressionné..
c'est comme la première fois que j'ai joué à Halo.. j'ai été pas mal décu.. je m'attendais à de quoi de révolutionnaire...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 04 Déc 2002, 14:17 |
|
|
|
C'est sûr que c'est pas à se garocher dans les murs
mais bon....
J'AI REÇU ma carte de crédit
je vais enfin pouvoir essayer x-box live
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 04 Déc 2002, 16:01 |
|
|
Matbouch a écrit: Kosse a écrit: Senate a écrit: QUOI? pas impressionné par les graphiques? tu vis dans quel monde!!!  Dans un monde de hype Mais sérieusement, si tu prend les graphiques pour ce qu'ils sont, tu peux pas ne pas être impressionné par les effets de lumières. Je sais pas.. mais un effet de lumière, c pas ce qui fait un jeu.. a vrai dire, le bout qu'on a vu dans l'émission ne m'as pas impressionné.. c'est comme la première fois que j'ai joué à Halo.. j'ai été pas mal décu.. je m'attendais à de quoi de révolutionnaire... Ben c'est ce que je dis, y'a trop de hype partout, pu rien impressionne parce que tu t'attend à trop. Je dirais même que Doom 3 m'a décu à cause du hype, en tout cas, je trouvais que les bonhommes était mal faîtes. J'pense qu'à cause du hype, les moindes défauts nous sautent dans face trop facilement, pis là t'oublie les bons côtés et même que des fois, les bon côtés te décoivent parce que tu t'attendais à plus. Dans le cas de Splinter Cell, le jeu est loin d'être parfait graphiquement sur tous les points de vues, mais pour la lumière, j'ai jamais vu rien de tel. Citer: Mais je préfère de loin une bonne direction artistique à une perfection mathématique froide.
C'est que t'es pas dans le bon style de jeu d'abord. Si tu veut voir une direction artistique, va voir Metroid Prime. Splinter Cell est un jeu qui se veux réaliste et dans ce cas, la perfection mathématique de l'ombre et la lumière prime sur la direction artistique (je vois même mal comment tu peux avoir une direction arstistique dans un jeu réaliste comme SC).
Et pour finir, c'est sûr qu'un effet de lumière fait pas un jeu, mais on parle d'un jeu d'espionnage ici, donc même si ça fait pas le jeu, ca compte pour beaucoup.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jacques faust
|
Publié: 04 Déc 2002, 21:28 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Lowrent a écrit: Je suis du même avis que matboutch.
Je sais reconnaitre des prouesses techniques quand j'en vois. C'est bien de pouvoir calculer une ombre portée avec précision.
Mais je préfère de loin une bonne direction artistique à une perfection mathématique froide.
j'ai terminé splinter cell en fin de semaine et je ne peux pas nier que les graphiques ne sont pas à se jeter par terre mais c'est quand même du top niveau ( mon prix spécial va à star fox adventure....hallucinant) par contre l'utilisation des ombres représente du jamais vu quant à moi... et le jeux est d'autant plus méritoire qu'il a été déveleppé par des gars d'ici. Les dialogues sont entièrement en francais ...le doublage est excellent ....le jeux est remarquable ...pas parfait car à certains endroit l'intelligence artificielle triche....mais bon le jeux fait partit de mes top 5 de l'année.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 04 Déc 2002, 22:28 |
|
|
|
Hey ouin je voulais poser ça comme question?
Le jeu es-til disponible en français?
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Game
|
Publié: 05 Déc 2002, 18:18 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 12:22 Message(s) : 528 Localisation : Quebec
|
Senate a écrit: Hey ouin je voulais poser ça comme question?
Le jeu es-til disponible en français?
Oui, si ton Xbox est en francais
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |