| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 02 Déc 2002, 19:10 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
Mr. B a écrit: y'aurrais pas une rumeur qui disait que Microsoft était en train de déveloper le Xbox Pocket ?  lol ...me semble que ça brasserait un peu la cage à Nintendo cotés consoles portables !!!!
Mouhahaha oubli ça, MS peu pas rivaliser avec les japonais côté miniature. Ta pas remarquer la grosseur anormale de la XboX? C'est bin juste en amérique qu'on peu la trouver cute.  ~~~~~
Rigole, ça pourrais être intéressant sérieusement une console portable de MS...ça pourrait botter le derrière a Nintendo. 
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 02 Déc 2002, 20:02 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
Kosse a écrit: Je sens que y'a du monde hypocrite ici. Si ça serait Nintendo qui achèterait Sega, est- ce qu'on chialerais autant ou ben on serait content de la réunion des deux anciens? Mais non, Microsoft c'est le mal, Microsoft c'est pas bien. Qu'est-ce que Microsoft a faîte pour qu'on les aime pas de même?
Ahh oui, y'ont du succès.
Moi je dit moi et juste moi  . je trouve que l'imense succès de M$ dans l'informatique me tappe sur les nerfs, je sais que linux pour moi sa marche pas mais je comprend pas pourquoi bill a la seule companie de l'informatique, ya du encore acheter
entk moi je n'aime pas microsoft parce Qu'on dirait qui veulent tout acheter tout pour être les meilleurs
Bon sa sétait mon avie fac diser moi pas que shu cave disont que je le sait un peu 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 02 Déc 2002, 20:11 |
|
|
J'ai pourtant jamais vue nintendo faire sa mais je me trompe surement
entk la sa serait pas mal de fun qu'on arrête le débat sa gosse 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 02 Déc 2002, 20:18 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
|
Les gens qui n'aime pas Microsoft sont pour la plupart des utilisateurs de PC qui sont tannés de M$ et de son idée de ravagé toute idée pouvant s'offusquer à son monopole. Ça s'en vient la même chose du côté console. C'est ce qui est frustrant.
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 02 Déc 2002, 22:23 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
Speedbutt a écrit: NeTmAniAcO_3o0o a écrit: Les gens qui n'aime pas Microsoft sont pour la plupart des utilisateurs de PC qui sont tannés de M$ et de son idée de ravagé toute idée pouvant s'offusquer à son monopole. Ça s'en vient la même chose du côté console. C'est ce qui est frustrant. Comme la dit Kosse les gens sont frustré parce que Microsoft à du succès.
Du tout! Ils sont frustrés car ils sont tannés que Microsoft détruise la concurence. Vous viendrerait chialer après que Windows ça vaut pas d'la *?&%*?. Pourquoi d'après vous? Parce que ya pas de concurence (à part linux et Mac qui sont loins derrière). Et ça s'en vient pareil du côté console. C'est ça que le monde veut pas!
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
[Seoman]
|
Publié: 02 Déc 2002, 23:06 |
|
|
|
Je crois qu'il serait bien de s'assoir, prendre un grand respire et de relaxer. Les pratiques MONOPOLISTIQUES de Microsoft sont mauvaises, totatlement daccord, mais le fait que les développeurs de programmes/jeux aient pu avoir un seul système d'exploitation à s'inquiéter a permis bien au contraire de faire avancer les programmes beaucoup plus vite qu'ils n'auraient pu le faire si l'OS de "choix" aurait changé a tous les ans! Je ne mets pas hors question que l'OS que nous utilisons en grande majorité change au cours des ans, mais ca sera parce qu'une solution plus intéressante aura été développée.
Have fun!
[Seoman]
PS: non, je n'ai pas d'actions chez Microsoft
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 02 Déc 2002, 23:17 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
[Seoman] a écrit: Je crois qu'il serait bien de s'assoir, prendre un grand respire et de relaxer. Les pratiques MONOPOLISTIQUES de Microsoft sont mauvaises, totatlement daccord, mais le fait que les développeurs de programmes/jeux aient pu avoir un seul système d'exploitation à s'inquiéter a permis bien au contraire de faire avancer les programmes beaucoup plus vite qu'ils n'auraient pu le faire si l'OS de "choix" aurait changé a tous les ans! Je ne mets pas hors question que l'OS que nous utilisons en grande majorité change au cours des ans, mais ca sera parce qu'une solution plus intéressante aura été développée.
Have fun!
[Seoman]
PS: non, je n'ai pas d'actions chez Microsoft
même si jaime pas trop windows, je dois dire que chu daccord sur ce point là.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 03 Déc 2002, 00:35 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
psaindon a écrit: [Seoman] a écrit: Je crois qu'il serait bien de s'assoir, prendre un grand respire et de relaxer. Les pratiques MONOPOLISTIQUES de Microsoft sont mauvaises, totatlement daccord, mais le fait que les développeurs de programmes/jeux aient pu avoir un seul système d'exploitation à s'inquiéter a permis bien au contraire de faire avancer les programmes beaucoup plus vite qu'ils n'auraient pu le faire si l'OS de "choix" aurait changé a tous les ans! Je ne mets pas hors question que l'OS que nous utilisons en grande majorité change au cours des ans, mais ca sera parce qu'une solution plus intéressante aura été développée.
Have fun!
[Seoman]
PS: non, je n'ai pas d'actions chez Microsoft même si jaime pas trop windows, je dois dire que chu daccord sur ce point là.
Windows est même pas compatible avec lui-même..
en plus, tous les programmes linux roulent sur toutes les distros linux..
ca aurait été la même chose si linux aurait été l'os de choix au lieu de windows...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 03 Déc 2002, 16:39 |
|
|
Jonathan.L a écrit: En tout ka..
Vous pouvez penser ce que vous voulez mais dire que Microsoft va acheter Sega et dévellopé uniquement sur sa console c'est rêver. Tous ceux qui s'y connaissent vraiment en jeux vidéos m'appuie sur ce point.
Svp ne prenez pas l'exemple de Rare. Rare est une petite compagnie délaissé par Nintendo qui n'a jamais vraiment développés sur une autre console que celles de cette compagnie et qui était disponible pour être acheté. Sega est un ancien fabriquant de sa propre console, sa vous prouves comment la compagnie est grosse. Oui l'argent change les choses mais n'importe quel compagnie aussi grande que Sega qui dévellope une quizaine de jeux par année sait que ce n'est pas en allant sur la console la moins vendu que sa arrangera les choses. Microsoft sont peut-être riche, mais ne sont pas au point d'acheter cette compagnie qui n'a en passant aucun intérêt à aller exclusivement sur le Xbox. Microsoft aurait pu au pire donner un offre ce qui n'est pas le cas.
Je pourrais parier vraiment gros que Microsoft n'achètera pas Sega.
Moi je ne t'appui pas mais je suis pas vraiment unexpert la dedans
Et rare n'est pas une si petit cie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 03 Déc 2002, 16:42 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Vous pouvez penser ce que vous voulez mais dire que Microsoft va acheter Sega et dévellopé uniquement sur sa console c'est rêver. Tous ceux qui s'y connaissent vraiment en jeux vidéos m'appuie sur ce point.
Svp ne prenez pas l'exemple de Rare. Rare est une petite compagnie délaissé par Nintendo qui n'a jamais vraiment développés sur une autre console que celles de cette compagnie et qui était disponible pour être acheté. Sega est un ancien fabriquant de sa propre console, sa vous prouves comment la compagnie est grosse. Oui l'argent change les choses mais n'importe quel compagnie aussi grande que Sega qui dévellope une quizaine de jeux par année sait que ce n'est pas en allant sur la console la moins vendu que sa arrangera les choses. Microsoft sont peut-être riche, mais ne sont pas au point d'acheter cette compagnie qui n'a en passant aucun intérêt à aller exclusivement sur le Xbox. Microsoft aurait pu au pire donner un offre ce qui n'est pas le cas.
sans vouloir repartir le bal, t'as un BAC en finances? t'as le nez dans les livres budget de Sega et de Microsoft?
t'as l'air bcp trop sûr de toi l'ami.. mais c'qui est le plus mauvais dans tout ça, c'est que t'as absolument aucune preuve concrète pour appuyer tes déclarations!.. donc tout c'que tu dis depuis le début du thread est purement hypothétique et y'a donc aucune raison de te croire toi plus qu'un autre membre qui affirme que la chose est possible!...
bref, t'aurais tout intérêt à revoir ta manière de t'exprimer et tu devrais plutôt dire ''JE CROIS que Microsoft n'achètera pas Sega...'' plutôt que ''Microsoft n'achètera pas Sega''!
à moins de nous fournir des preuves très claires et vérifiables... et comme je disais, tu n'es pas plus au courant des faits que n'importe qui ici!  Alors contente toi donc de donner ton opinion... et non d'affirmer des trucs comme si c'était de la vérité pure et dure
sans rancune l'ami
(mais d'un certain point de vue, j'suis pas surpris de ta réponse... jeuXpress a toujours été un tantinet pro-Nintendo et ça prend pas un diplôme pour s'en rendre compte)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 03 Déc 2002, 16:45 |
|
|
Jesus a écrit: Jonathan.L a écrit: En tout ka..
Je pourrais parier vraiment gros que Microsoft n'achètera pas Sega. sans vouloir repartir le bal, t'as un BAC en finances? t'as le nez dans les livres budget de Sega et de Microsoft? t'as l'air bcp trop sûr de toi l'ami.. mais c'qui est le plus mauvais dans tout ça, c'est que t'as absolument aucune preuve concrète pour appuyer tes déclarations!.. donc tout c'que tu dis depuis le début du thread est purement hypothétique et y'a donc aucune raison de te croire toi plus qu'un autre membre qui affirme que la chose est possible!... bref, t'aurais tout intérêt à revoir ta manière de t'exprimer et tu devrais plutôt dire ''JE CROIS que Microsoft n'achètera pas Sega...'' plutôt que ''Microsoft n'achètera pas Sega''! à moins de nous fournir des preuves très claires et vérifiables... et comme je disais, tu n'es pas plus au courant des faits que n'importe qui ici!  Alors contente toi donc de donner ton opinion... et non d'affirmer des trucs comme si c'était de la vérité pure et dure sans rancune l'ami
Jésus on est une bonne coupe a se demander pourquoi tu répond pas dans le tread de MP
Scsuer pour le hors sujet mais, fallait que je lui parle lol 
|
|
| Haut |
|
 |
|
JFG_graph
|
Publié: 03 Déc 2002, 18:30 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 16 Juin 2002, 22:08 Message(s) : 682 Localisation : Qc
|
Jésus ... on a hate de recevoir tes commentaires !!! Sur MP biensur !!!
J'ai poster un msg tantot pour savoir ce que tu en pensais dans le topic, mais, j'ai été effacer ....
alors svp .. répond nous !!!!
merci ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maggot_X
|
Publié: 03 Déc 2002, 18:37 |
|
|
Entk moi, jsuis absolument d'accord avec toi!  Et en plus, sega vient d'annoncer une panoplie de jeux et une très faible partie est consacrée à la x-box. Donc, pourquoi sega serait interessé à faire partie d'une compagnie auquelle elle ne s'interesse presque pas présentement. Sega est tout simplement trop gros pour se faire acheter.
|
|
| Haut |
|
 |