Pas pire, sauf que la couleur orange est un peu trop présente...la barre
http://WWW.TICOUN.FR.ST a p-e trop d'importance, car elle prend aisément 1/6 de la page pour rien
Le menu nouvauté dans le coin en bas à droite moi je le mettrai à la place du bienvenue, car on a pas réellement besoin de savoir qu'on est bienvenu, surtout que tu le dit dans le tit texte
Une idée serais de faire en sorte que le texte qui déroule et le menu nouveauté soient regroupés ensemble, car ils sont de caractère informatif.
Le bonhomme du pinceau je le tasserais de là, p-e à gauche si tu tiens vraiment à le mettre, mais pour moi c'est bof
Homer dans le coin en bas à gauche aussi fait rejet...soit agrandit ta barre de menus (espace l'interligne entre chaque) ou laisse ça libre, ou bien met ton nom en bas...avec la date du jour p-e).
En fait je le mettrai en haut à gauche ton Homer.
Bien sûr, ensuite il te reste à remplir la page car pour l'instant elle est vide.
À part ça, je suis pas mal critique, un peu trop même, mais décourage toi pas et ait pas peur de nous la remontrer plus tard

(À vrai dire prend moi pas trop trop au sérieux c super bien, surtout si c pour l'école lol, moi aussi ça faisait dur, passe pas trop de temps pour ça)
*Ultran, pour vous servir, étudiant en multimédia*