| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Night
|
Publié: 02 Déc 2002, 18:52 |
|
Inscription : 08 Fév 2002, 18:09 Message(s) : 755 Localisation : Québec
|
|
Allo, je visite régulierement des forum comme celui ci , plusieur sur des art 2d et 3d, sauf que à chaque 2-3 mois mon historique est effacé donc je ne sais plus les pages que jai visité. Yaurais t-il un moyens pour qu'il ne soit jamais jamais effacé? ou la limite est 99jours max?
merci
_________________ http://www.humour-absurde.comHp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 02 Déc 2002, 21:05 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
|
Salut Night,
La fonction « Historique » c'est du court terme vous permettant de conserver les adresses de site web visité. Lorsque le délai que vous avez défini pour la durée de conservation est dépassé, les entrées sont automatiquement supprimées du menu « Historique ».
Utilisez la fonction «Favoris», vous pourrez ainsi mieux organiser vos pages web à votre goût et suivant les thèmes que vous pourrez attribuer en titrant des dossiers spécifiques. Vous aurez l'avantage de pouvoir conserver vos favoris lorsque vous ferez des sauvegardes de données sur CD.
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rene Jobin
|
Publié: 03 Déc 2002, 15:56 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:11 Message(s) : 2129 Localisation : Beauport, Québec
|
|
En effet le maximum que tu peux aller dans l'historique est "Il y a 3 semaines"...
Donc tu as 3 semaines après la visite d'un site pour le mettre dans tes favoris...
_________________ René Jobin, SPIQ.CA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|