| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 02 Déc 2002, 00:09 |
|
|
J'ai remarqué vendredi en voulant écouter un DVD sur mon XBOX qu'il avait quelques problèmes. Lorsque je joue à un simple jeu, tout est parfait, l'image #1 mais lorsque je veux écouter un DVD l'image est affreuse!
Donc, le DVD part comme avant mais l'image devient de plus en plus flou pour revenir par la suite à son état normal. Le XBOX fait ce petit problème à tous les 3 secondes. C'est pas mal agaçant, l'image foncie et redeviens normal sans arrêt... que faire!
P.S. Ça ne fait ça que pour les DVDs, n'importe quel, j'en ai testé plusieurs.
Dois-je allez échanger ma XBOX??? 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 02 Déc 2002, 00:11 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
chez mon ami ça fait la même affaire, on joue aucun problème et on met un film, l'image se scrap toute. Je suis sur que c'est la tv ou branchement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 02 Déc 2002, 00:25 |
|
|
Lowrent a écrit: Tu as probablement branché ton xbox dans un vhs.
Le syndrome que tu décris est le résultat de la protection de copie Macrovision.
Il faut brancher le xbox (ou le ps2) directement dans la télé pour écouter des dvds.
Oh! You are probably right, mais pourquoi il me semble que je n'ai pas eu ce problème lors des premiers jours où j'ai utilisé mon XBOX... étrange mais ton hypothèse semble bonne! Merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 02 Déc 2002, 00:36 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Lowrent a écrit: Tu as probablement branché ton xbox dans un vhs.
Le syndrome que tu décris est le résultat de la protection de copie Macrovision.
Il faut brancher le xbox (ou le ps2) directement dans la télé pour écouter des dvds.
+1 
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 02 Déc 2002, 00:45 |
|
|
Tout ça c'est bien mais je ne suis quand même pas pour brancher mon XBOX à l'aide d'un câble RF???
Ma télévision n'a pas d'entrée 3 couleurs comme mon vidéo alors devrais-je me résoudre à écouter ça sur mon ordi ou quoi... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal Beaulieu
|
Publié: 02 Déc 2002, 00:56 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 17:02 Message(s) : 147 Localisation : Neufchâtel & Montréal, Qc
|
|
Entré 3 couleurs ????? RCA ou composite ??? Surement RCA.
Si ta tv na pas d'entré rca c'est que tu as une vieille tv. Alors branche ton XBOX avec le câble RF tu ne perdra aucune qualité d'image ta tv est tellement vieille de toute façons. Si tu veux écouté tes DvD sur ta tv t'as pas vraiment le choix.
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 02 Déc 2002, 01:01 |
|
|
Ouin j'aime pas admettre que ma tv est veille lol mais d'accord, j'ac`hêterai un câble RCA (j'aivais oublié le nom) au courant de la semaine. Je pourrez alors brancher Illico, mon vidéo et mon XBOX, tout ça sur ma télé.
J'imagine alors que je devrai brancher :
Entré câble  dans Illico  brancher dans le vidéo  pour enfin sortir dans la prise RF pour que le XBOX soit le dernier afin qu'il ny ait pas de conflit. ok ok je comprens.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The_D
|
Publié: 02 Déc 2002, 11:30 |
|
Inscription : 25 Mars 2002, 02:27 Message(s) : 363 Localisation : Sherbrooke
|
M.-A. Roy a écrit: Ouin j'aime pas admettre que ma tv est veille lol
C'est le temps de demander une nouvelle télé au Père Noël !
Voici l'adresse:
Père Noël
Pôle Nord, Canada
H0H 0H0

_________________ Ordinateur : Dell Latitude D810 1 gig DDR2 Radeon 600 128 meg Écran 15,4 1920 X 1200 HD 60 gigs 7200 RPM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 02 Déc 2002, 11:48 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Jesus a écrit: Lowrent a écrit: Tu as probablement branché ton xbox dans un vhs.
Il faut brancher le xbox (ou le ps2) directement dans la télé pour écouter des dvds. +1 
Pas pour t'éceuré ou dekoi de meme mais sérieusement, la pratique du +1 est la chose la plus retardée que jai jamais vue de ma vie
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 02 Déc 2002, 11:59 |
|
|
|
C'est quoi la pratique du +1 ??
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 02 Déc 2002, 12:03 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
faire un post avec comme contenu "+1" dans le seul et unique but de faire monter son post count
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 02 Déc 2002, 12:31 |
|
|
Majesty a écrit: Xel`lotah a écrit: faire un post avec comme contenu "+1" dans le seul et unique but de faire monter son post count C'est effectivement très lame. Je croyais être le seul à trouver cette pratique ridicule. On se forme un clan?  Pour en revenir au sujet, est-ce que quelqu'un à déjà entendu la rumeur que si on écoute trop de DVDs avec la XBox, cette dernière aura, un jour, de la difficulté à lire les jeux?
Moi aussi j'entre dans le clan s'il est formé  Pas fort le +1 !!
Pour ce qui est de la question (rumeur) .. La même chose a été dites pour le PS2 !! Dans un sens c'est vrai et faux... Il est certain qu'en écoutant beaucoup de DVD sur une console et en jouant à des jeux en plus ... La console s'use ... La lentille s'use ... C'est normal !! L'appareil est utilisé beaucoup plus donc durée de vie moins longue ....
Le but premier d'un XBOX ou d'un PS2 est de faire rouler des jeux .. Un lecteur DVD d'entrée de gamme est tellement peu dispendieux de nos jours ...
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 02 Déc 2002, 13:13 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Xel`lotah a écrit: faire un post avec comme contenu "+1" dans le seul et unique but de faire monter son post count
ou qu'on approuve que le gars a raison parce qu'on a vécu le même prob. et qu'on a pas nécessairement le gout de tout répéter c'qui a été dit plus haut...
donc ton histoire de post, on s'en passe stp! Pis si t'avais fait un minimum d'effort pour interpréter correctement mon post au lieu d'voir ça comme une nouvelle occasion d'chialer, on serait pas en train de niaiser sur un détail inutile comme on l'fait présentement!...
slack un peu tsé!.. j'te dis pas quoi poster l'grand, j'm'attend à c'que t'en fasses autant
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 02 Déc 2002, 13:41 |
|
|
|
Mon Xbox est moi aussi branché sur mon VHS (Sony qui date de 1 an) et j'écoute des dvd toutes les fins de semaine sans problème.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |