Citer:
Yep! Ce sont les minis-jeux qui font le jeu, non pas les maps!
Les maps sont quand même importantes. Avant il y avait une stratégie par rapport à ce que tu faisait. Maintenant, avec les maps du 4, on tourne en rond dans un petit secteur de la map le plus clair du temps et ya bien trop de maudites cases ou tu choisis entre deux boites pour pogner un champignon.
Je sais pas mais tant qu'à faire, il aurait pu faire une seule map tant elles se ressemblent. Le mode de rôle dans le 2 avec les différents thèmes était diverstissant. Les maps étaient plus vivantes et colorés et divertissantes. Plus de variété aussi dans les évènements qui se produisent à même la planche de jeu et non dans les minis jeux. Les minis jeux font Mario Party 4, mais il faut endurer un tour avant chaque minis jeux en question ne l'oubliez pas, et ça devient franchement ennuyant au bout de 5 tours.
Même les minis-jeux, malgré le fait que certains soient amusants, m'ont laissé perplexe et décu. Bon c'est mon opinion mais il faut avouer que comparé aux précédents titres de la série, le 4eme ne fait pas le poids.