Moi j'ai le HV avec Telus et je suis bien satisfait. Je download a un max de 160kb/s et upload jusqu'a 60kb/s. et sa me coute 27.00/mois + l'achat ou la location du modem. Ils on un bon service technique meme si quelquefois ils te font attendre en ligne avant de te repondre. Pour ameliorer le debit de ma connection j'ai installer un fil cat5 por relier ma prise telephonique du bureau jusqu'au "drumond" l'entree telephonique principale de la maison. cela a beaucoup ameliorer le debit de ma connection. En passant je suis a 3.5 km de la centrale et il ne branche en HV seulement ceux en dedans de 3km. J'ai du me battre un peu pour y avoir droit. Un gars de telus est venu faire des tests avec un laptop pis son modem HV pour voir le debit et tout etait ok.
Maudit que j'aime ma connection... J'amais down ... Jamais lent ... Upload de la mort ... Pas de limite download/upload... Ben que je quitte la gaspésie sa va me manquer
si tu vient rester à Québec, ben dans le quartier le plus à l'ouest de la ville (c'est là que j'habite) et les ville qui sont à l'ouest de Québec on accès à Telus
_________________ yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum