Actarus a écrit:
Je comprends pour les comptes, mais est-il possible utilisant le même compte sur 2 PC différend d'avoir 2 email différend?
Peux-tu t'expliquer pour les filtres
Allez lire ce thread
http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=10273&highlight=
Si il y a une façon de filtrer seulement avec l'adresse exacte, je ne la connais pas. Dans mon cas, avec seulement l'adresse e-mail exacte, les messages qui contiennent seulement un surnom à la ligne "À" ne sont pas filtrés. En mettant les diverses possibilités, ça fonctionne très bien.
J'ajouterais qu'il peut être une bonne chose de laisser une copie des messages sur le serveur de Vidéotron au moins quelques jours, de façon à s'assurer que tout le monde reçoit bien son courrier.
C'est à dire que si par exemple votre soeur va chercher son courrier et qu'un de vos messages n'est pas filtré et se retrouve sur son ordinateur, il n'existera plus sur le serveur de vidéotron et quand vous irez chercher votre courrier, vous ne le recevrez pas. En laissant une copie sur le serveur de Vidéotron, vous vous assurez qu'il sera encore là pour vous.
Pour celà, allez dans Outils, Comptes, Courrier, Sélectionnez votre compte, Propriétés, Avancé. Cochez la case "conserver une copie des messages sur le serveur". Je vous suggère aussi de cocher la case "Supprimer du serveur après X jours". Je ne sais pas quelle est la quantité maximale que Vidéotron permet de garder sur leur serveur, donc si vous le les supprimez pas, probablement que vous allez finir par remplir tout votre espace disponible.