| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Arafinwe
|
Publié: 20 Nov 2002, 23:30 |
|
|
|
Je l'ai vu en magasin, enfin, mais je suis un peu à court d'argent, alors je vais devoir patienter un peu... a moins que le jeu ne vaut pas la peine ?
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 26 Nov 2002, 20:13 |
|
|
|
Personne à encore répondu ? C'est platte que personne en a parlé à l'émission de cette semaine puisqu'ils ont parlés des jeux de Mechs. En tout cas le jeux de 250$ à l'aire pas mal cool. C'est platte que ça soit sur X-Boite, car je suis un fan de Mechwarrior depuis que j'ai jouer au 1 sur SNES. J'avais jouer aussi à Battletech de SSI il y a longtemps. Bon puisque j'ai vu plusieurs critiques négative de Unreal Tournement 2003, je vais peut-être acheter Mercenaries à la place !
Il parait qu'il n'y a pas de gros changement dans l'engin graphique de Mechwarrior 4, mais quand même, c'est le concept de Mercenaries qui est le plus cool. Mechwarrior 2 - Mercenaries était pas mal cool aussi.
J'ai pas jouer au 4, mais il parait qu'il était bien. Je me souviens que Mechwarrior 1 était plus comme mercenaries parce qu'on avait le choix des missions. La seul chose platte c'est qu'ils ont enlevé les Mobile Field Repair Unit, c'était cool ça dans MechWarrior 3. Puis c'est bien que maintenant on ne puisse plus se contenter de tirer dans les jambes pour gagner.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 26 Nov 2002, 22:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
On l'a recu aujourd'hui. Mon testeur va p-e m'en donner des nouvelles bientôt.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 05 Déc 2002, 23:32 |
|
|
Je me suis acheté Mercenaries aujourd'hui et j'y ai joué un peu. Ma première impression c'est que c'est super ! J'ai dû m'habitué au nouvelles commandes. J'aurais pensé que les contrôles auraient été les mêmes que ceux de Mechwarrior 3. En tout cas, la prise en main a été quand même assez rapide. Quand on sait comment s'y prendre les premières missions sont pas trop difficiles (mais c'est vrai que ça dépends où tu commences) tu es pas mal libre de choisir les missions qui te plaisent et de géré son personnel et ses mechs comme on veut. Tout marche à l'argent  Il faut surveiller les finances, les réparations des robots s'échellonne sur du temps alors il faut faire attention à nos robots. La nouvelle façon de faire feu par groupe avec un bouton propre me dérangeait au début, mais c'est pas si pire en fait de compte. À date je suis impressionné par les véhicules que j'ai affronté. Je me suis battu contre des Cuirassés, c'est vraiment super, il y a toute sorte de tank puis il y a tous les Mechs dont 15 nouveaux je crois. Vraiment c'est cool. Ce qui est dommage c'est que l'on peut pas customisé son personnage. J'aurais bien aimé que mon pilote porte mon nom et mon call sign. Là on est bloquer par "Specter", c'est pas si grave parce que ça permets des dialogues et nous fait entrer dans l'histoire. Microsoft met son gros logo sur le jeu, mais ils ont même pas dévelloper le jeu eux-même. C'est triste pour la vrai compagnie qui l'a dévellopé.
À date je donne une bonne note au jeu. Probablement parce que je suis fan, mais c'est quand même très amusant. L'engin graphique n'est pas extraordinaire mais c'est quand même bien. Au moins j'était sur de pas avoir a updater mes drivers pour y jouer.
90% est ma note que je décerne à MechWarrior 4 - Mercenaries, la note pourrait bien changer dans quelque temps.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 06 Déc 2002, 00:00 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Mon coéquipier lui a donné une note de 19/20 alors pour les fans de mech, ce jeu semble être un must!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 07 Déc 2002, 02:28 |
|
|
|
c'est quoi la différence entre la version pc et x-box ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 07 Déc 2002, 13:26 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
J'ai joué à la démo et j'ai pas aimé. Les voix des commentateurs me tappe sut les nerfs avec son ère d'annonceur des années 60. Les graphiques sont potable et lorsque les missiles partent de ton robot, on voit de petits triangles pas de texture. Dans la série des MechWarrior, mon préféré était le 2e, 10 fois meilleur ! Tout les goûts sont dans la nature ! 
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 07 Déc 2002, 13:33 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Icenine a écrit: c'est quoi la différence entre la version pc et x-box ?
je n'ai pas joué à la version PC mais j'imagine que c'est pas mal pareil. Ce n'est pas le même jeu...mais pas mal le même but...tuer les autres!
je sais que par exemple, dans merceneries, ya un truc d'argent là.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 07 Déc 2002, 19:42 |
|
|
Thorinos a écrit: J'ai joué à la démo et j'ai pas aimé. Les voix des commentateurs me tappe sut les nerfs avec son ère d'annonceur des années 60. Les graphiques sont potable et lorsque les missiles partent de ton robot, on voit de petits triangles pas de texture. Dans la série des MechWarrior, mon préféré était le 2e, 10 fois meilleur ! Tout les goûts sont dans la nature ! 
Bien l'engin graphique est pas nouveau, mais c'est quand même bien. Pour la voix du commentateur, tu dois parler de celui de Solaris VII. Tu ne l'entend que là dans les combats de gladiateurs. Je trouve que Mechwarrior 4 - Mercenaries est bien mieux que le 2. Soit réaliste. Question intelligence artificielle, question graphique, et question contrôle. J'avoue que la configuration de Mechwarrior 3 au niveau de briefing, et de contrôle me manque un peu comme les (Mobile Repair Unit), mais le jeu est super quand même. Peut-être que le démo est de loin moins bon que le jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rick@ll
|
Publié: 10 Déc 2002, 12:11 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 16:27 Message(s) : 700 Localisation : Québec
|
|
Est-ce une version standalone??
_________________ Windows Xp pro, 3X1GB DDR2-800 , Athlon 64 X2 6000+, BFG GeForce 8800GT , Seagate 320GB SATA2, Corsair TX 750W, Moniteur Samsung SyncMaster 226bw
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 10 Déc 2002, 14:08 |
|
|
Oui, le jeu n'a pas besoin de Mechwarrior 4 pour fonctionné. C'est bien une version stand alone.
Voici les requirements :
Win 98/ME/2000/XP 128 Mo RAM
CPU 700 MhZ
HD 1 Go
Video Card 16 Mo /3D
Pour le jeu on-line, c'est super et c'est gratuit
J'ai bien fait mon choix, je crois qu'il y a un mission editor que l'on peu télécharger du site de microsoft pour continuer à jouer quand on a finis toute les missions single player. Ça vaut mieux Unreal Tournament 2003.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|