| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
WickedBoss
|
Publié: 26 Nov 2002, 13:43 |
|
|
|
Hier pour ceux qui on écouter l'émission on a vu un jeu de Mech avec une manette de 250$....
On est oubligé d'Avoir la manette , c'est un simulateur de Mech (Bien que personne a veu de Mech encore ! ) la manette a 40 boutons ... Y'a des pédales des lumieres...
Bref je me demande a quoi la cie qui a sortie a pensé ?
Qui va investir pratiquement le prix d'une console pour jouer a un seul jeu...
Je trouve pas ca vendeur pour 2 cents...
A part le fameux Robot de Nintendo qui donnait rien et les cannes a pêche et les tapis pour danser et les guns y'a pas eu bpc de périphérique dans l'histoire du jeux vidéo pour console...Pi encore là les ceux que j'ai nomer on pas faite fureur....
Voulais juste partir une discussion sur le sujet....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 26 Nov 2002, 14:04 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
PascalB a écrit: Hier pour ceux qui on écouter l'émission on a vu un jeu de Mech avec une manette de 250$....
On est oubligé d'Avoir la manette , c'est un simulateur de Mech (Bien que personne a veu de Mech encore ! ) la manette a 40 boutons ... Y'a des pédales des lumieres...
Bref je me demande a quoi la cie qui a sortie a pensé ?
Qui va investir pratiquement le prix d'une console pour jouer a un seul jeu...
Je trouve pas ca vendeur pour 2 cents...
A part le fameux Robot de Nintendo qui donnait rien et les cannes a pêche et les tapis pour danser et les guns y'a pas eu bpc de périphérique dans l'histoire du jeux vidéo pour console...Pi encore là les ceux que j'ai nomer on pas faite fureur....
Voulais juste partir une discussion sur le sujet....
Ce périphérique là est ellitiste et de toute façon la compagnie qui l'a développé ne s'attend sans doute pas à en vendre 1 million d'exemplaires!
Mais pour une fois qu'une compagnie développe un produit en gardant en avant plan l'aspect artistique et ''création'' de quelque chose de jamais vu, de nouveau!, d'innovateur... et en mettant un peu de côté l'aspect monétaire, c'est à dire de sortir un produit pour empocher les $$$, de quoi tu te plains?
moi au contraire, j'vais sans doute pas me l'acheter parce que j'préfère encore mettre ce montant là sur quelque chose de plus utile (comme des jeux pour ma toute nouvelle GameCube)... mais cé clair que j'admire la compagnie pour 1) son talent 2) son côté innovateur!... mais SURTOUT... pour son audace d'avoir osé sortir quelque chose d'aussi unique!... si les compagnies osaient un peu plus au lieu de se fier sur des valeurs sûres genre ''licenses de films'' qui donnent des jeux de merdouille 2 fois sur 3, eh ben on aurait sans doutes moins de clones de copies inspirés de vieux jeux issus d'une suite... tu vois le genre

|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 26 Nov 2002, 14:17 |
|
|
Citer: moi au contraire, j'vais sans doute pas me l'acheter parce que j'préfère encore mettre ce montant là sur quelque chose de plus utile (comme des jeux pour ma toute nouvelle GameCube)...
Voilà tu tes auto-répondu ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 26 Nov 2002, 14:23 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Citer: Ce périphérique là est ellitiste et de toute façon la compagnie qui l'a développé ne s'attend sans doute pas à en vendre 1 million d'exemplaires!
comme je disais, j'crois pas que la compagnie s'attende à vendre des millions de copies de cette manette/jeu là vu le prix!...
mais j'crois pas qu'on doit non plus calculer la valeur et le succès du périphérique à son chiffre de vente... mais plutôt à son niveau d'excellence au niveau simulation et immersion; parait que le feeling est tout simplement génial un coup qu'on a pogné la ''twist''...
un jeu ellitiste reste un jeu qui vise un public bien ciblé!... mais ça donne généralement un produit très pointu et complet! (c'qui est le cas de Steel Batallion selon plusieures revues que j'ai lues)
Personnellement j'suis pas assez maniac de simulation pour mettre 250$ sur un seul jeu, mais tu peux m'croire que bcp de gens le sont! la preuve, le bidule est BO dans plusieurs grosses chaines de magasins américaines
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daniel Lucchesi
|
Publié: 26 Nov 2002, 15:02 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 162 Localisation : Québec
|
|
Ce jeu est incroyable côté technique mais il ne vaut pas 250$, c'est officiel. Oui c'est excitant de jouer car c'est du jamais vu mais disons que c'est un jeu que tu sort dans les "party" seulement ! Ce qui aurait été intéressant : jeu en ligne sur LIVE, controlleur compatible avec d'autre jeux, jouable sans le controller.
_________________ Daniel Lucchesi
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 26 Nov 2002, 15:14 |
|
|
wow Jesus. Je pense que c'est la premiere fois que je vois qqun citer ses propres paroles dans la meme discussion  hehehe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 26 Nov 2002, 15:22 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
incognito34 a écrit: wow Jesus. Je pense que c'est la premiere fois que je vois qqun citer ses propres paroles dans la meme discussion  hehehe
en attendant que mes disciplines écrivent une nouvelle bible pour citer mes sages paroles j'le fait moé même  héhé 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 26 Nov 2002, 16:14 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Jesus a écrit: incognito34 a écrit: wow Jesus. Je pense que c'est la premiere fois que je vois qqun citer ses propres paroles dans la meme discussion  hehehe en attendant que mes disciplines écrivent une nouvelle bible pour citer mes sages paroles j'le fait moé même  héhé 
Tes disciplines ? C'est une nouvelle forme de disciples ça ? 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 26 Nov 2002, 19:21 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
a noel je garde mon $$$ et je me l'achète presque assuré, je vais attendre un peu pour voir les review sur ce jeu. J'espère juste que la durability est la.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ydhrax
|
Publié: 26 Nov 2002, 19:56 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
juste comme ca ce jeu est sold out partout y compris au japon
_________________ Email: ydhraxhotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 27 Nov 2002, 10:42 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
250$ pour un accessoire et un jeu, vous trouvez ça cher? Attendez de voir l'émission de la semaine prochaine, nous présenterons une dizaine d'accessoires pour les mordus de simulateurs de vol sur PC et le plus cher se détaille 440$. Ça coûte cher des accessoires bien conçus, un point c'est tout. Le volant MOMO Force que nous avions présenté il y a un mois coûtait aussi près de 300$ en passant.
Pour Steel Battalion, le seul désagrément réel, c'est la vision. Sur une télé de plus de 40 pouces, le jeu doit être plus intéressant. En passant, il existe un cheat pour accéder à un mode plein écran, il est documenté dans une FAQ du jeu:
http://www.cheatcc.com/xb/sg/steel_battalion.txt
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daniel Lucchesi
|
Publié: 27 Nov 2002, 11:34 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 162 Localisation : Québec
|
|
250$ c'est un bon prix pour un bon équipement, mais pour jouer à un seul jeu, faut être sûr de son coup. Si le controlleur était compatible avec des jeux d'avion, de courses (wipeout, jetx2o), ce serait déjà plus tentant mais là.... ON VEUT DU SUPPORT !!!
_________________ Daniel Lucchesi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 28 Nov 2002, 20:40 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Le jeu VIENT avec la menette, tu peux pas jouer sans. Capcom travail déjà sur une version Live  (C'est ce que j'ai entendu!)
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |