| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Mad-GAB
|
Publié: 25 Nov 2002, 22:34 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 419 Localisation : Laval
|
Salut, je compte demander une console pour nowel et je me posait comme question: Laquelle va durée plus longtemps? Je veut dire qu'elle console va rester sur le marcher le plus longtemps?
Sony va t'il sortir un ps3 avant une xbox2???
Une autre question: Laquelle a les meilleurs graphiques?? la plus belle qualité d'image?
Merci 
_________________ MSI k7T266A Pro2 AMD Athlon XP 1600+ Asus GeForce3 ti 200 Pure 512meg de DDR RDRAM Western-Digital 80gig 7200rpm Maxtor 40gig 7200rpm CD-R/RW Plextor 24/10/40 Pioneer DVD-ROM Power Supply Enermax 350watts Windows XP Home Le tout dans un beau ptit boitier "modder"
"I invented ctrl-alt-del but Bill (Gates) made it famous" - Dave Bradly IBM PC designer
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 25 Nov 2002, 22:50 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Certaine rumeurs dise que la PS3 va sortir 2005-2006, et d'autre disent que la Xbox² sortirait en 2004.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 26 Nov 2002, 11:16 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Ouais, il y a beaucoup de rumeurs comme quoi Microsoft voudrait couper l'herbe sous le pied à Sony et sortir sa console avant eux. Mais comme il s'agit de rumeurs, il ne faudrait pas ce baser là dessus pour planifier un achat. Pour les graphiques, c'est incontestablement la Xbox, il n'y a pas de doutes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 26 Nov 2002, 12:35 |
|
|
|
Trouve-toi une Dreamcast, j'peux te garantir que y'aura pas de dreamcast 2 qui va sortir avant le ps3 et le xbox2.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 26 Nov 2002, 13:15 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
The Lambrusco Kid a écrit: Trouve-toi une Dreamcast, j'peux te garantir que y'aura pas de dreamcast 2 qui va sortir avant le ps3 et le xbox2.
LOL, c'est sur que vus de même... 
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 26 Nov 2002, 14:40 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
François Boulanger a écrit: The Lambrusco Kid a écrit: Trouve-toi une Dreamcast, j'peux te garantir que y'aura pas de dreamcast 2 qui va sortir avant le ps3 et le xbox2. LOL, c'est sur que vus de même...  lol, ouin mais : Mad-GAB a écrit: qu'elle console va rester sur le marcher le plus longtemps?
...
de toute facon, cé pas pasqu'une compagnie sorte une nouvelle console que l'autre d'avant meurt automatiquement
Il y a encore des jeux qui sortent sur PSX, ya encore plein de PSX dans les magasin et au club video, (ben personnellement jla trouve dépassé avec ses peu de polygones et son sintillement à ne plus finir, mais faut croire que ce n'est pas l'avis de tous)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 26 Nov 2002, 17:21 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
psaindon a écrit: François Boulanger a écrit: The Lambrusco Kid a écrit: Trouve-toi une Dreamcast, j'peux te garantir que y'aura pas de dreamcast 2 qui va sortir avant le ps3 et le xbox2. LOL, c'est sur que vus de même...  lol, ouin mais : Mad-GAB a écrit: qu'elle console va rester sur le marcher le plus longtemps? ... de toute facon, cé pas pasqu'une compagnie sorte une nouvelle console que l'autre d'avant meurt automatiquement Il y a encore des jeux qui sortent sur PSX, ya encore plein de PSX dans les magasin et au club video, (ben personnellement jla trouve dépassé avec ses peu de polygones et son sintillement à ne plus finir, mais faut croire que ce n'est pas l'avis de tous)
Très vrai ...
Le Ps1 par exemple ... ya encore des jeux qui sorte et ya une méchante panoplie qui est interessante!
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 26 Nov 2002, 17:28 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
Je serais surpris de voir la xbox2 sortir avant la ps3. Ça donnerait à la xbox, une durée de vie de seulement 3 ans. C'est bien trop court. De plus ca laisserait du temps à Sony de sortir une meilleure machine que la xbox. La ps2 se vend mieux que la xbox avec un hardware inférieur alors imaginez si elle était plus puissante!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mad-GAB
|
Publié: 26 Nov 2002, 17:48 |
|
|
|
ok merci tout le monde, mais ca me fait toujours hésiter: Les jeux de ps2 semblent pour moi plus intéressants, mais le fait qu'elle soit moin puissante me fait hésiter...
_________________ MSI k7T266A Pro2 AMD Athlon XP 1600+ Asus GeForce3 ti 200 Pure 512meg de DDR RDRAM Western-Digital 80gig 7200rpm Maxtor 40gig 7200rpm CD-R/RW Plextor 24/10/40 Pioneer DVD-ROM Power Supply Enermax 350watts Windows XP Home Le tout dans un beau ptit boitier "modder"
"I invented ctrl-alt-del but Bill (Gates) made it famous" - Dave Bradly IBM PC designer
|
|
| Haut |
|
 |
|
JFG_graph
|
Publié: 26 Nov 2002, 18:11 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 16 Juin 2002, 22:08 Message(s) : 682 Localisation : Qc
|
Un jeu reste un jeu .... S'il y avait encore des bons jeux qui sortirais sur mon Super Nintendo, j'en achèterais surment !!!
Ce que je veux dire, c'est que ce n,est pas la puissance de la console qui fait qu'elle est nécessairement plus attirante , quoique ça peut aider...
Regarde jsute le Game boy Advance, les graphiques sont comparable aux super nintendo et elle se vend comme des petit pain chaud. Ce n,est surment pas juste parce qu'elle est portable ... C'est que les jeux sont très plaisants. Si j,avias plus de temps pour jouer à des jeux, C,est sur que je m'en achèterais une ...
Mo, j'ai un cube, mais appart les quelques jeux qui sont sortit(Mario sunshine, Mario party 4, metriod prime, Star fox, Zelda ...) je crois que j'aurais du pendre une PS2 a cause de son nombre de jeux diversifiés... Il y a plein de bons jeux différents. En plus il y a des jeux qui sont sortit il y a 2 ans qui sont encore très bon et que tu n'as pas encore joué... et regarde les prochain 2-3 ans ... !!! C'est sur qu'elle risque de durer 1 an de moins que la Xbox, mais ces 2 ans seront très intense crrois moi !!!
Deplus il y a une rumeur qu"une Xbox2 serait déja en conception et serait disponible en 2004-5, entk avant celle de Sony. Microsoft veut vraiment gagner sa part de marché et sait qu'il doit sortir une nouvelle console avant pour avoir le temps de s'installer... tk il y aurait beaucoup de choses a dire la dessu !
Bref entre la xbox et la ps2 ... selon moi, prend une ps2 !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 26 Nov 2002, 18:29 |
|
|
|
Que t'aime le jeu est le plus important!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mad-GAB
|
Publié: 26 Nov 2002, 19:18 |
|
|
Oui ,mais j'aime les jeux avec de beaux graphiques.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 26 Nov 2002, 23:57 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Mad-GAB a écrit: Oui ,mais j'aime les jeux avec de beaux graphiques.... 
Je crois que le "fun-factor" doit passer avant les graphiques selon moi.
Nintendo et sa GC en est un bon exemple.(mario sunshine, mario party 4)
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |