Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 23:04

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2002, 11:07 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 543
je pense que les règlements du forum interdisent de parler de ce genre de choses.... dites le moi si je suis dedan....

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2002, 11:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1009
Je crois pas que ce soit illégal de se faire une copie personnelle de ses DVD...

Sujet du message: [ Droits d'auteurs]
MessagePublié: 24 Nov 2002, 13:34 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 374
Regardez sur la pochette de votre DVD (à l'arrière) Vérifiez si c'est indiqué :

Citer:
... toute reproduction, sauf pour l'usage strictement privé du copiste; tout usage à des fins lucratives ou en public, sont interdits sans l'autorisation préalable et écrite du titulaire des droits d'auteur...

Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2002, 13:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
martinhuard a écrit:
Je crois pas que ce soit illégal de se faire une copie personnelle de ses DVD...

J"attends encore de comprendre une raison valable* pour transférer un dvd en cd et passer outre aux sécurité et zonage imbriqués dans le dvd.

Vous pouvez bien faire toute reproduction que vous souhaitez, je m'en contrecri**e. Mais se donner tout ce trouble pour une reproduction cheap d'un support optimisé, je ne comprends pas.

;^)

*(ce qui exclue cependant la question initiale posés par Sir Turbo).

Sujet du message: [ Raisons ]
MessagePublié: 24 Nov 2002, 14:00 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 374
Y'a t'il une raison valable autre que pirater pour pirater?

Y'a des gens que c'est presque une maladie... Encore là tout le trouble que les gens se donnent, la peine emporte le profit... Pourquoi ne pas les acheter simplement? C'est tellement moins de trouble et tellement meilleur....! Et ca nous assure (du moins ont a plus de chances y'aura toujours des film "cheap" du genre Laura Cadieux mais ca c'est un autre histoire :wink: ) des productions de qualité dans le futur...!!

Hep mais faut croire que c'est pas tout les gens qui ont compris ca encore....

Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber

Sujet du message: Re: Transférer un DVD en .mpg
MessagePublié: 24 Nov 2002, 16:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
Sir_Turbo a écrit:
Salut!

J'aimerais prendre certain de mes DVD et les transférer en .mpg pour faire un montage vidéo.

Disons que je crois que cette utilisation pourraît être légitime. J'accorde un bénéfice du doute. Pis de toute façon, c'est pas de mes oignons. :D

;^)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2002, 20:12 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Je serais indulgent, puisque le motif semble bien fondé. Mais un fait demeure:

Vous contournez un système de protection anti-copie appelé Macrovision en copiant des DVD vidéo, ce qui est du piratage, et il est interdit de discuter de piratage sur ce forum.

Je me vois donc dans l'obligation de barrer ce fil de discussion, et vous prie de ne pas en démarrer un autre sur le même sujet, car là je ne serais pas indulgent du tout...

Je vous prie de faire appel au support technique que votre logiciel pourrait comporter afin de résoudre votre problème.

Merci d'utiliser les forums de Micro.info dans le respect de son règlement.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]