| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Darkman007e
|
Publié: 22 Nov 2002, 00:21 |
|
|
|
Es-ce moi ou bien le fameux pointeur ionique n'est utilisable que dans seulement un couple de niveau seul comme CTF-Magma pourtant il y a beaucoup de level extérieur. En plus, il est impossible d'utiliser le mutator Arena et de prendre uniquement le pointeur ionique, car peu importe le niveau tant exterieur que intérieur, il ne marche pas. Même si on prend un level comme CTF-Magma qui possède déjà l'arme.
Dernière édition par Darkman007e le 22 Nov 2002, 16:43, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 22 Nov 2002, 00:23 |
|
|
|
Comment fait-on pour utiliser la vu caméra du Translocator, car le premier bouton sert à le shouter et le 2è à se téléporter donc j'ai aucune idée ou est la fonction caméra.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 22 Nov 2002, 16:45 |
|
|
Ce serait bien de savoir au moins comment utiliser la vu de caméra tu translocator.
À moins de ce soit une ereur duu jeu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 23 Nov 2002, 21:43 |
|
|
Daguer a écrit: ok ok de 1: le pointeur ionique marche seulement si un satellite est positionner en orbite
2: la caméra du translocator il fait que tu appui sur la touche assigner pour sélectionner le translocator (il faut qu'il soit lancé d'abord!) par défault c'est "Q"
3: si vous voulez utiliser le pointeur ionique dans chaque niveaux, il faut le sommoner et le mettre haut dans le ciel
vous faites: >fly vous montez, ensuite vous regarder vers le bas >summon xweapons.ioncannon le satellite devrait apparaitre maintenant si vous avez le pointeur ionique ca devrait marcher! sinon: >loaded (les ">" son pour dire que vous marquez cela dans la console)
Pour le pointeur ionique, ça ne marche pas. Seul les codes loaded et fly fonctione. Je que je voudrais surtout c'est que les bot et moi puissions avoir seulement le pointeur ionique et qu'il fonctionne dans une map extérieur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Game
|
Publié: 23 Nov 2002, 22:37 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 12:22 Message(s) : 528 Localisation : Quebec
|
|
Comment on fait pour utiliser les pillules d'adrénaline
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 23 Nov 2002, 22:43 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 24 Nov 2002, 04:36 |
|
|
Daguer a écrit: Le code "summon xweapons.ioncannon" fait seulement apparaitre un satellite, c'est de lui que le tire vien , mais ce n'est pas lui l'arme que vous avez en sélectionnant avec vos chiffres. Si il n'a pas de satellite dans un niveau, le pointeur ionique marchera tout simplement pas. et il faut attendre 3 secondes avant que le satellite réagisse, on doit maintenir la touche de tir enfoncé jusqu'à temps que vous entendez un petit bip. Même si je réussi à mettre le ou mêmes plusieurs Satellites, le pointeur ionique n'est toujours pas plus fonctionnel. Je trouve ça dommage que Digital Extreme ne se sont même pas forcé pour au moins mettre la pointeur ionique fonctionnel dans pas mal toutes les maps extérieur comme antalus. c'est plate un peu poru ça le jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|