| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
R£qui£m
|
Publié: 23 Nov 2002, 11:29 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
|
Il en a tu des jeux online au moin sur Gamecube parce que je veut me l'achetter mais si il a juste Phantasy Star je vais pas gaspiller 80$ pour un modem qui va me servir pour un jeu...
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 23 Nov 2002, 11:30 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
Je pense pas qu'il en ait dautre a part Phantasy star online
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 23 Nov 2002, 12:11 |
|
|
R3QuIn-14 a écrit: Il en a tu des jeux online au moin sur Gamecube parce que je veut me l'achetter mais si il a juste Phantasy Star je vais pas gaspiller 80$ pour un modem qui va me servir pour un jeu... Le modem ou l'adaptateur broadband ne sont pas 80 $ mais plus tôt 59.99.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 23 Nov 2002, 12:17 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Bien avec les taxes sa approche de 80$ De toute façon voyant comment nintendo s'implique dans se projet je croit bien que je vais laisser faire. Tsé Ghost Recon est même pas online sur Gamecube mais pk? Nintendo croit surement que le jeu de tire et tactique ont pas d'avenir online...  ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 23 Nov 2002, 13:50 |
|
|
|
Ouin...Il sont po fin, j'espère que leur super nouvelle au mois de décembre a a etre un Gamcube "IN LIVE" lol.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 23 Nov 2002, 14:34 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Jesus a écrit: Nintendo croit pas que bcp de jeux ont de l'avenir à part leurs propres jeux si tu veux mon avis 
So true...
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 23 Nov 2002, 19:08 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
R3QuIn-14 a écrit: Bien avec les taxes sa approche de 80$ De toute façon voyant comment nintendo s'implique dans se projet je croit bien que je vais laisser faire. Tsé Ghost Recon est même pas online sur Gamecube mais pk? Nintendo croit surement que le jeu de tire et tactique ont pas d'avenir online...  ^^
avec les taxes, sa fais 70$, pas 80...et Nintendo ont dis avoir a peu pres 20 jeux online en développement a pars PSO
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 23 Nov 2002, 20:46 |
|
|
Godlink a écrit: R3QuIn-14 a écrit: Bien avec les taxes sa approche de 80$ De toute façon voyant comment nintendo s'implique dans se projet je croit bien que je vais laisser faire. Tsé Ghost Recon est même pas online sur Gamecube mais pk? Nintendo croit surement que le jeu de tire et tactique ont pas d'avenir online...  ^^ avec les taxes, sa fais 70$, pas 80...et Nintendo ont dis avoir a peu pres 20 jeux online en développement a pars PSO Où a-tu pris cet info que Nintendo ont une vinghtaine je jeux online en préparation ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 24 Nov 2002, 01:41 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Godlink a écrit: R3QuIn-14 a écrit: Bien avec les taxes sa approche de 80$ De toute façon voyant comment nintendo s'implique dans se projet je croit bien que je vais laisser faire. Tsé Ghost Recon est même pas online sur Gamecube mais pk? Nintendo croit surement que le jeu de tire et tactique ont pas d'avenir online...  ^^ avec les taxes, sa fais 70$, pas 80...et Nintendo ont dis avoir a peu pres 20 jeux online en développement a pars PSO
Ouais c'est ça une vingtaine de jeux online sur 10 jeux en développement par Nintendo au total
Ce chiffre est incroyablement irréaliste. 2, je pourrais croire, 20, non. Surtout qu'ils ont pas annoncé de vrai plan online encore...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 24 Nov 2002, 08:57 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
Maudit il pourrait se forcé 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 24 Nov 2002, 13:11 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
Darkman007e a écrit: Godlink a écrit: R3QuIn-14 a écrit: Bien avec les taxes sa approche de 80$ De toute façon voyant comment nintendo s'implique dans se projet je croit bien que je vais laisser faire. Tsé Ghost Recon est même pas online sur Gamecube mais pk? Nintendo croit surement que le jeu de tire et tactique ont pas d'avenir online...  ^^ avec les taxes, sa fais 70$, pas 80...et Nintendo ont dis avoir a peu pres 20 jeux online en développement a pars PSO Où a-tu pris cet info que Nintendo ont une vinghtaine je jeux online en préparation ?
Ils l'ont annoncé pendant le Spaceworld
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 24 Nov 2002, 13:16 |
|
|
Ca serait cool un Mario kart Online 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 24 Nov 2002, 13:35 |
|
|
Godlink a écrit: Darkman007e a écrit: Godlink a écrit: R3QuIn-14 a écrit: Bien avec les taxes sa approche de 80$ De toute façon voyant comment nintendo s'implique dans se projet je croit bien que je vais laisser faire. Tsé Ghost Recon est même pas online sur Gamecube mais pk? Nintendo croit surement que le jeu de tire et tactique ont pas d'avenir online...  ^^ avec les taxes, sa fais 70$, pas 80...et Nintendo ont dis avoir a peu pres 20 jeux online en développement a pars PSO Où a-tu pris cet info que Nintendo ont une vinghtaine je jeux online en préparation ? Ils l'ont annoncé pendant le Spaceworld Il me semblait que le Space World de cet année avait été annulé 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|