| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 21 Nov 2002, 14:40 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
Petit UP, ceux qui sont trop lâche auront pus d'excuses :p
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 21 Nov 2002, 16:24 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Ryoohki a écrit: J'ai une question pour toi mon Yvan. : Sais tu combien on peut mettre de d'amis dans notre Friends list???????????? Je sais pas combien, MAIS je sais qu'il y a une limite! I posted my gamer tag here on the site on Sunday in preparation for some Xbox live fun on Sunday. Now my friends list is totally full and I can't add anymore people. I didn't even know there was a limit on the number of people you could have on your list. Even though I can't add you to my list you can still keep an eye out for me, my tag is Gabe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 21 Nov 2002, 16:57 |
|
|
|
Sans faire de pub, est-il rendu out of order ou introuvable dans les magasins ?
J'aurais l'intention d'aller l'acheter dans 1 heure
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 21 Nov 2002, 17:17 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
|
Ban, y devrait en rester! J'en ai vu dans un magasin près de chez nous!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 21 Nov 2002, 18:36 |
|
|
|
C'est fait je l'ai !!
Et en même temps j'ai acheté Unreal Championship
Je vais donc vous donner mon gamertag en temps et lieu....
bye
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 21 Nov 2002, 19:19 |
|
|
C'est quoi cette affaire là!
Je viens de mettre UC pour voir.
La boîte est en anglais, le livret est en anglais, aucun collant nul part ne dit que le jeu est en français mais il l'est !
Votre copie est t'elle en français vous aussi? Ça l'air que je vais devoir m'habituer à des expressions poches de français 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 21 Nov 2002, 19:22 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Patrick Day a écrit: C'est quoi cette affaire là! Je viens de mettre UC pour voir. La boîte est en anglais, le livret est en anglais, aucun collant nul part ne dit que le jeu est en français mais il l'est ! Votre copie est t'elle en français vous aussi? Ça l'air que je vais devoir m'habituer à des expressions poches de français  Puet être que si tu mets ta console en anglais, le jeu sera en anglais...
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 21 Nov 2002, 19:34 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
oui le mien est e francais aussi. 
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 21 Nov 2002, 19:43 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Pierre Charbonneau a écrit: Patrick Day a écrit: C'est quoi cette affaire là! Je viens de mettre UC pour voir. La boîte est en anglais, le livret est en anglais, aucun collant nul part ne dit que le jeu est en français mais il l'est ! Votre copie est t'elle en français vous aussi? Ça l'air que je vais devoir m'habituer à des expressions poches de français  Puet être que si tu mets ta console en anglais, le jeu sera en anglais...
C'est exactement sa.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 21 Nov 2002, 21:17 |
|
|
Pierre Charbonneau a écrit: Patrick Day a écrit: C'est quoi cette affaire là! Je viens de mettre UC pour voir. La boîte est en anglais, le livret est en anglais, aucun collant nul part ne dit que le jeu est en français mais il l'est ! Votre copie est t'elle en français vous aussi? Ça l'air que je vais devoir m'habituer à des expressions poches de français  Puet être que si tu mets ta console en anglais, le jeu sera en anglais...
Ah bin tabouère !! Jamais je n'y aurais pensé.
Merci Pierre, je vais aller remettre ma console en anglais.
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 23 Nov 2002, 10:16 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
|
Après 12 mois gratuis, va-t-on être oubliger de rester abonner pour un autre 12 mois payant ou on va pouvoir ce déabonner.
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cyber Quest
|
Publié: 23 Nov 2002, 11:06 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 17 Avr 2002, 11:26 Message(s) : 691 Localisation : Laval
|
-Kk- * Thunder * a écrit: Après 12 mois gratuis, va-t-on être oubliger de rester abonner pour un autre 12 mois payant ou on va pouvoir ce déabonner.
c'est sur que tu va pourvoir de désabonner. Et si tu veut te réabonner personne ne ses le prix encore.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 23 Nov 2002, 13:22 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
-Kk- * Thunder * a écrit: Après 12 mois gratuis, va-t-on être oubliger de rester abonner pour un autre 12 mois payant ou on va pouvoir ce déabonner. Pourquoi on pourait pas? Ca serait complètement illégale de la part de MS non?
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 23 Nov 2002, 14:28 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
Yvan Dumont a écrit: -Kk- * Thunder * a écrit: Après 12 mois gratuis, va-t-on être oubliger de rester abonner pour un autre 12 mois payant ou on va pouvoir ce déabonner. Pourquoi on pourait pas? Ca serait complètement illégale de la part de MS non?
Ouin j'avous....ok merci
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |