| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
dax01
|
Publié: 22 Nov 2002, 10:47 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Pour les trippeux de SB, notez que la date de sortie fut encore repoussé à mars 2003. Elle fut repoussé 100 fois et en début d'année bcp s'entendait pour dire que nous l'aurions pour ce novendre puis à la fin de l'année la sortie fut repoussé à janvier, puis fevrier et maintenant mars
Le concept semble vraiment intéressant et si on se fit aux forums les screenshots du jeux furent modifié et l'état réel du jeu est loin d'être ce reflet. En développement depuis 1999, en beta depuis 2001 et la sortie retardé depuis mi-2002...et tjrs pas completé.
Contentons-nous de SW:G en fevrier ou de AC2 aujourd'hui.
Dernière édition par dax01 le 22 Nov 2002, 11:13, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guarf
|
Publié: 22 Nov 2002, 10:58 |
|
|
On a connus pire...Duke Nukem Forever par exemple... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Night
|
Publié: 22 Nov 2002, 11:07 |
|
Inscription : 08 Fév 2002, 18:09 Message(s) : 755 Localisation : Québec
|
Duke Nukem Forever est encore placé en "When its done"
3drealms veulent pas donné de news avant d'être pres de sa sortit.. donc quand on va voir de nouvelles image (qui sont sensé etre beaucoup mieux que les dernieres quon a vu en 2001) le jeux sortira peu apres..
tk c'est ce quil disent
Car moi aussi je trouve que DNMP est pourri
J'attendais beaucoup DNF.. mais la jmen fou.. quand il sortira on verra 
_________________ http://www.humour-absurde.comHp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guarf
|
Publié: 22 Nov 2002, 11:41 |
|
|
|
J'aimerais bien savior la VRAIE raison de ce délai, je sais que c'est long à faire un jeu, mais..ça fais quoi la...7-8 ans ?...en tk ca se rapproche de ça...mais je suis convaincu que se sera un bon jeu pareil, si il sort un jour...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Night
|
Publié: 22 Nov 2002, 11:45 |
|
Inscription : 08 Fév 2002, 18:09 Message(s) : 755 Localisation : Québec
|
|
Jespere juste que son sort ne sera pas comme celui de daikatana.. yavais eu 6ans dattente je crois et le jeux fut un flop..
_________________ http://www.humour-absurde.comHp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 22 Nov 2002, 13:03 |
|
|
Guarf a écrit: J'aimerais bien savior la VRAIE raison de ce délai, je sais que c'est long à faire un jeu, mais..ça fais quoi la...7-8 ans ?...en tk ca se rapproche de ça...mais je suis convaincu que se sera un bon jeu pareil, si il sort un jour...
Une réflexion comme cela en passant... Comment justifier la rentabilité du produit par un développement sur une si longue période???
Hypothèses:
1) Ce jeu n'est pas la priorité du développeur. Il y travaille à temps perdu.
2) Il est développé par des programmeurs juniors sous-payés, ce qui occasionne toutes sortes de bugs qui retardent sa sortie.
3) Le jeu est simplement trop complexe pour les cartes graphiques actuellement disponibles.
4) Le gameplay et l'histoire s'avèrent poches.
5) Ça va être le jeu de l'année, programmé par les meilleurs personnes depuis 6 ans et il va coûter 400.00$ à sa sortie.
Tout ça pour dire que tant qu'à retarder des jeux sans fournir de raisons valables (à la Doom par exemple) on devrait s'abstenir de faire des annonces qui s'étendent sur plusieurs années. Ça fait pas sérieux selon moi.
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 22 Nov 2002, 14:18 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
_Raptor_ a écrit: ...Décembre 1997 .....c'est Duke ... à l'été prochain.... _Raptor_
Heheh! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MightyRaven
|
Publié: 26 Nov 2002, 23:33 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
PKoi ?
SB n'exige pas de cartes graphiques puissantes ou un PC puissant comme ce n'était as le cas des prochain MMIORPG comme SWG.
De plus, SB sera la prochaine génération de DAOC. Bcq de joueus dans DAOC m'ont affirmé attendre impatiemment SB, non seulement le graphisme est le point faible, c'est le contenu et les FEATS sont tres impresionnant. C'est pas un MMORPG innovateur, mais seulement une "continuité" ou une "évolution" de DAOC.
Pour avoir du succes pour un MMORPG, c'est la réputation du déveleoppeur pour la stabilité et fiabilité qui est important (c'est normal que le jeu a été repoussé une seconde fois = meme chose pour Blizzard).
J'ai aucun doute, car c'est UBISOFT qui endosse le porduit avec le développeur !
De plus, plus le MMORPG exige des "graphisme HIGH detail" comme dans AC2, plus ca nécessite une bande passante élevé avec ta connexion et une bonne carte video, .... Alors, l'idée est d'élever le standard d'un MMORPG à SB pour respecter performance aceptable aux yeux de tous les types d'utilisateurs.
Meme, avec mon P4 2,5 Ghz + ATI Radeon 9700 Pro, AC2 lague un peu dans le HIGH detail comme graphisme. Inutile d'avoir un MMORPG qui fournit du graphisme en priorité #1.
Il faut que ca touche le plus de monde possible = succes
Pkoi Diablo 2 n'a rien changé par rapport à Diablo 1 ! Blizzard veut toucher tous les LOW + HIGH profile comme PC, ca rapportait plus et le succes était toujours là !
À part ça, s'ils d'autres seront tannés de continuer le meme gameplay entre SB et DAOC , ils iront vers le SWG ou COH (City Of heroes), ou AC2 ou ...
Alors, moi, JE NE PARIERAIS JAMAIS POUR SB. IL VA SORTIR EN DEBUT 2003, C'EST ASSURÉ !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zer0man
|
Publié: 27 Nov 2002, 02:10 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mettons que le jeu finisse par sortir. Je vais surement être l'un des premier à l'essayer. Pour moi le graph passe en dernier (jai juste une gforce 2 anyway). Je joue à ac1 présentement et les graph sont très laid, mais le jeu est captivant donc je continue de jouer.
Mais ce que je veux dire c'est que je ne croit pas que le jeu va devenir un succès commercial. Bien sûr ceux qui suivent l'univers des MMORPG de près seront tenté de l'essayé, mais n'oublions pas que ces joueurs ne représentent qu'une petite partie des gamers.
Exemple: Un petit gars arrive dans un magasin. Il veut s'acheter un jeu, n'importe laquel. Il ne connaît rien au mmorpg ou presque. Il prend la boîte de SWG, de WoW et celle de SB et il regarde les photos. Quel jeu va-t-il choisir?
Selon ses gouts, je dirais que la plupart vont choisir SWG ou WoW même si p-e Sb est le meilleur et le plus complet des 3.
Bon anyway je lui souhaite un grand succès, mais cela va être ardue 
|
|
| Haut |
|
 |