Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 18:25

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 20 Nov 2002, 11:32 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 96
Salut,

Bientot, c'est la sortie de AC2, donc le 21-22 novembre.

J'aimerais savoir si lequel parmi vous ont essayer le AC2 Beta anciennement, car je veux qu'on se mets le plus de francophone dans le meme serveur, intéressé , non ?

Alors, moi j'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais j'aimerais avoir une idée d'où pouvez-vous commencer dans AC2 comme serveur

Merci à l'avance ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message: ac2
MessagePublié: 21 Nov 2002, 09:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Slut, si tu cherches un peu tu verras qu'il y a bcp de messages sur le forum sur AC2. Je peux te refaire ma petite critique...

Si tu as joué à AC1 et que tu as aimé, ne t'attends vraiment pas à la même chose pour AC2. Outre la similitude des créatures et des noms et la continuité de l'histoire, rien ne ressemble à AC1. Trois races, identidique l'une à l'autre à la différence que les armes de melee, range et magie diffère mais en gros, exactement le même pattern. Les graphics sont évidement superbe mais la jouabilité et le gameplay laisse beaucoup à désirer. Plus de NPC vendeurs ou autres. Plus de course en ville pour acheter ou vendre tes loots, plus d'achats de munitions (fleches, javelin etc) tout ca se fait maintenant à un "cube transmuter" dans ton équipement. Bref, tu transformes tout tes loot à volonté dans ton équipement en gold. Pour les munitions, c'est à volonté, pas de limites. Le jeux comporte encore bcp de bug et les patch viendront qu'en début de chaque mois, pas avant. La stabilité des serveurs, même à la fin du beta nous fesait se poser la question sur justement "la fin du beta" mais le beta team était fatigué (pour utilisé le mot du producteur) et il ont décidé de sortir le jeu pareil. Aucune modification entre la version beta final et la version retail que tu acheteras.

Ma critique: Si tu as vraiment rien à faire sur ton ordi et que tu ne veux absoluement pas jouer à autre chose qu'à un medieval mmorpg achete ac2 sinon attends l'an prochain lorsque le jeu aura quelques mois d'expérience et que les bugs et les plaintes majeurs seront résolue. Personnelement, j'avais trippé sur ac1, j'espérais bcp de ac2 et j'ai été décu de beaucoup. Depuis la fin du béta je balance entre "l'acheté now ou attendre" dépendement de mon humeur et de mes activités. Avex le xbox live et ma partie de icewindale 2, je te dirai qu'il y a tres peu de chance que je l'achete à sa sortie comparativement à TOUTE les autres mmopg.

Bonne journée

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2002, 12:28 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 19
Pour les serveurs francais, d'apres ce que j'ai pu voir sur les forums(y-a rien d'officiel)
Les francophones on l'air d'aller vers Frostfell
et pour du Kingdom vs Kingdom Coldeve

Donc je vais etre sur FrostFell au debut.

Joust

Répondre en citant  
 Sujet du message: release
MessagePublié: 21 Nov 2002, 12:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Après quelques appels, la sortie du jeux est today le 21 mais rien avant le 22 à Québec et certains m'ont dit lundi. Contrairement à Xbox-Live qui est sortie le 15 et était disponible le même jour, ceux voulant jouer à ac2 devront attendre demain. Bonne chance pour la fds.

pour ma part.. tjrs pas décidé si je l'achete ou non.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2002, 19:40 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 321
AC2 c'est de la merdouille... Tk moi durant le temps des fete ma reprendre un autre mois de AC1... et j'ai vraiment pas l'intention d'acheter AC2.... j'ai joué au beta et c'est plate.... Ya juste les graphique que j'ai bien aimé...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]