| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
NeoCloud
|
Publié: 20 Nov 2002, 00:23 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
De nouvelles images sont disponible sur la très attendu suite de FFX
On peut voir le nouveau look de Rikku  ainsi que la méchante du jeu et ses deux acolytes (a moins que ce soit des alliés....) De plus on peut voir quelques images de la map et un véhicule.
http://www.ffworld.com/?page=image&imag ... ffx2-1.jpg
|
|
| Haut |
|
 |
|
Brainmuscles
|
Publié: 20 Nov 2002, 01:35 |
|
|
Wooohoo ya juste des filles dans cte jeu la 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 20 Nov 2002, 11:47 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
les personnage sont bcp trop sexy
son pas capable de faire des jeux juste réaliste maudit
je suis tanné de ce mouvement "vulgaire" dans les jeux videos...
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 20 Nov 2002, 17:36 |
|
|
|
Les images sont bien belle mais jai hate d'en savoir plus sur le système de combat et jespere qu'on va pouvoir chargé notre parti de FFX dans FFX-2 pour avoir les meme lvl et statistique pour Rikku et Yuna (dans le même principe que Suikoden).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 20 Nov 2002, 23:35 |
|
|
|
Oui on sait presque rien, du jeu. J'espère qu'il sera à la hauteur du dix. Je crois que ce jeu va être plus orienté action et que les stats de FFX ne seront pas réutilisables.
En tout cas on en saura plus encore dans quelques temps.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 21 Nov 2002, 00:44 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
Senate a écrit: les personnage sont bcp trop sexy son pas capable de faire des jeux juste réaliste maudit  je suis tanné de ce mouvement "vulgaire" dans les jeux videos...
Ya dont bin rien de "vulgaire" dans ça, c'est juste doux pour les yeux.  Sans rire, le noveau desing vestimentaire de Rikku est vraiment mauvais comparé à l'ancien. J'veux dire que Tetsuya s'est pas bin bin forcer. Un top de bikini aik un genre de mini-jupe. Ya juste ses manches qui sont cool (plein de boucle)...tk...
Lui de Yunie arache des têtes par-contre! 
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 21 Nov 2002, 08:06 |
|
|
Mirei Kuroda a écrit: Watashi wa baka dewa arimasen. ^_^"
Iie, Mirei Kuroda san wa baka desu -_-
DSL jai pas pu mempêcher de répliquer pour pratiquer mon jap...je sais meme pas si ma phrase est correct. En passant tu n'es pas "baka", ctune farce ^_^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 21 Nov 2002, 09:12 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Brainmuscles a écrit: Wooohoo ya juste des filles dans cte jeu la  wep! pis y sont pas lètes ma te dire!
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 21 Nov 2002, 18:44 |
|
|
|
Joueuse de voleyball de plage ? Le style vestimentaire de Rikku a considérablement changé. Elle ressemble plus aux autre habitants de îles de Spira qu'à une Albhed.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 21 Nov 2002, 22:39 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
NeoCloud a écrit: Mirei Kuroda a écrit: Watashi wa baka dewa arimasen. ^_^" Iie, Mirei Kuroda san wa baka desu -_-
Ta phrase est bin correct NeoCloud! Ça fait p-e bizzard "Mirei Kuroda san" juste "Kuroda san" aurais été mieux. Mais considérant que c'est un nick, ça passe.
ano..., dô desu ka!!! Watashi wa donata ga suki desu. 
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 21 Nov 2002, 22:41 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
on comprend rien!! 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 22 Nov 2002, 00:02 |
|
|
Mirei Kuroda a écrit: NeoCloud a écrit: Mirei Kuroda a écrit: Watashi wa baka dewa arimasen. ^_^" Iie, Mirei Kuroda san wa baka desu -_- Ta phrase est bin correct NeoCloud! Ça fait p-e bizzard "Mirei Kuroda san" juste "Kuroda san" aurais été mieux. Mais considérant que c'est un nick, ça passe. ano..., dô desu ka!!! Watashi wa donata ga suki desu. 
Ouf! La tu m'as un peu perdu, je reconnais des mots mais je ne comprend pas trop le sens, tu dis que tu t'aime?
Ca fait 3 mois que jai commencé le jap, 1 cour par semaine. Toi tu as pris des cours ou tu es originaire du Japon?
|
|
| Haut |
|
 |