| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
IIIPowerIII
|
Publié: 14 Nov 2002, 15:34 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
si vous pensez être capable de l'upgrader votre ordi pour qu'il soit a jour tous les ans, allez y avec un pc, c'est très couteux mais la qualitée graphique est de beaucoup suppérieur a une console.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 14 Nov 2002, 16:08 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Bah les jeux qui marche sur console sorte sur PC avec un delais, soit, mais haut combien plus beau et plus jouable que sur console...
De plus, de bon jeux continue de sortir sur PC, si sa peut faire en sorte que les compagnies sortant des jeux poches arrete de sortir sur PC, moi je veux bien, moin de jeux mais de meilleur qualité...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 14 Nov 2002, 18:51 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
mais par contre pour le multiplayer, rien ne pourra battre le PC. entk, c'est mon opinion.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Game
|
Publié: 14 Nov 2002, 20:31 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 12:22 Message(s) : 528 Localisation : Quebec
|
Knarfon a écrit: mais par contre pour le multiplayer, rien ne pourra battre le PC. entk, c'est mon opinion.
Attendons Xbox Live cher amis 
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 14 Nov 2002, 20:42 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
The Game a écrit: Knarfon a écrit: mais par contre pour le multiplayer, rien ne pourra battre le PC. entk, c'est mon opinion. Attendons Xbox Live cher amis 
ben oui, je l'attendais celle-là.. go PC!
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carnacier
|
Publié: 14 Nov 2002, 21:34 |
|
|
moi je voulais juste rajouter mon grain de sel:
A MORT LES CONSOLES
tout simplement a cause des graphiques...
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 14 Nov 2002, 22:04 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Le seul jeu PC que j'attend va avoir son port vers les consoles alors je ne vois plus le but de rester devant mon ordi à par travailler et surfer sur le web.
Comme Billy sais où mettre de l'argent et qu'il a fait sa propre console et que Blizzard va vers les consoles, le futur est là.
*Se rapelle les guerre sur GameSpy et Penny Arcade sur le sujet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Game
|
Publié: 14 Nov 2002, 23:08 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 12:22 Message(s) : 528 Localisation : Quebec
|
Knarfon a écrit: The Game a écrit: Knarfon a écrit: mais par contre pour le multiplayer, rien ne pourra battre le PC. entk, c'est mon opinion. Attendons Xbox Live cher amis  ben oui, je l'attendais celle-là.. go PC!
Fallais bien que quelqu'un la sorte non? 
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 14 Nov 2002, 23:19 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Carnacier a écrit: moi je voulais juste rajouter mon grain de sel: A MORT LES CONSOLES tout simplement a cause des graphiques...
la réponse d'un gars qui a pas vu rouler le XBOX sur HDTV avec câbles Component ça 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 14 Nov 2002, 23:33 |
|
|
Jesus a écrit: Carnacier a écrit: moi je voulais juste rajouter mon grain de sel: A MORT LES CONSOLES tout simplement a cause des graphiques... la réponse d'un gars qui a pas vu rouler le XBOX sur HDTV avec câbles Component ça 
Ben.... de ce que j'ai vue c'Est pas une si grosse amélioration.... Je veux dire vraiment significative, sauf pour le multiplayer... et DOA
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 14 Nov 2002, 23:40 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Jesus a écrit: Carnacier a écrit: moi je voulais juste rajouter mon grain de sel: A MORT LES CONSOLES tout simplement a cause des graphiques... la réponse d'un gars qui a pas vu rouler le XBOX sur HDTV avec câbles Component ça 
Ouf... attention de ne pas mélanger les concepts de GRAPHISME et de QUALITÉ D'IMAGE!!!
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 14 Nov 2002, 23:45 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
JEDI JF a écrit: Jesus a écrit: Carnacier a écrit: moi je voulais juste rajouter mon grain de sel: A MORT LES CONSOLES tout simplement a cause des graphiques... la réponse d'un gars qui a pas vu rouler le XBOX sur HDTV avec câbles Component ça  Ouf... attention de ne pas mélanger les concepts de GRAPHISME et de QUALITÉ D'IMAGE!!!
ya une nette amélioration des graphismes (je dis bien graphisme! et non qualité d'affichage) en branchant sa console XBOX en 420 ou 720 sur HDTV!...
définition accrue, aliasing grandement réduit, etc.! voir rouler un DOA3 ou un Wreckless en HDTV avec le câblage approprié, c'est hallucinant
|
|
| Haut |
|
 |
|
Misterproof
|
Publié: 15 Nov 2002, 01:35 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 02:16 Message(s) : 134 Localisation : Québec, La cité
|
|
moi J'aime mieux le PC. Mais bon, la dernière console que j'ai possédé c'est un Colécovision ...
Mais la semaine dernière j'ai joué sur une X-Box sur un écran plat lors d'une démonstration de X-Box au lan Party de C.e.n.t.i.n.e.l à l'université Laval et... ben c'est beau mais on est très très très loin de la qualité graphique de No One Lives Forever 2 en 1600x1200 sur mon portable...
Mais bon les graphique c'est pas tout...
Mais moi j'aime les jeux socials ou on a besoin d'un clavier pour discuter et faire du roleplay ou ben une souris pour me diriger dans un FPS. Une question d'habitude j'imagine mais bon...
J'imagine que ça dépends de pleins de facteurs dont surtout le type de jeu que l'on préfère. Je suis sur qu'il y a plein de bons jeux sur console mais je les connais moins.
L'autre jour chez un ami j'ai joué à un jeu de guitare électrique sur son playstation c'était vraiment très divertissant. On avait chacun notre guitare en plastique pis on essayait de jouer les tounes quétaines du jeu... J'ai rarement autant ri en jouant à un jeu vidéo.
Bref les deux systèmes sont là pour rester assez longtemps que même si la question se pose, elle n'est pas cruciale pour au moins plusieurs upgrades de PC encore.
C'est mon opinion
Bonne journée
Misterproof
|
|
| Haut |
|
 |