Admettons que je m'achete une Radeon 9500 Pro ou une Radeon 9700 Pro, est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que, à l'aide d'un certain cable dont je ne connais pas le nom,je pourrais relier la carte à la TV, de manière à ce que si je fais jouer un DVD sur mon ordi, je pourrais le voir en même temps sur la TV???
_________________ PentiumIV 2,4GHz (533 FSB) <-> Asus P4S8X <-> 512Mo DDR333 Samsung <-> Radeon 9500Pro (Built by ATI) <-> SoundBlaster Audigy Gamer <-> DVD-ROM LG 16x <-> Graveur LG 32x10x40x <-> Enermax 350W <-> Boîtier custom <-> Samsung SyncMaster 955DF 19" <-> Windows XP Édition Familiale
Oui c'est possible, tu le verras sur la TV, mais il se peut que en même temps, ça apparaisse noir sur l'écran d'ordi, puis qu'il ne supporte peut-être pas le overlay, va falloir jouer avec les paramètre de superposition.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Ah, parfait, pas grave si je le vois pas sur mon ordi, je vais être devans la TV dans le salon!
Et est-ce que la qualité du DVD va être bonne?
Très bonne, Ati est reconnu pour son exellent qualité de lecture de DVD.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum