Je pensais pas que un logiciel serais aussi facile à utiliser et pratique. J'ai été me chercher le logiciel Autoshutdown 3.93 et je suis agréablement surpris. Je sais pas si je vais finir par sauver le l'argent. Je ne sais pas combien je paye pour l'électricité qui sert à mon ordi sans que je soit devant. Le prix du logiciel semble un peut élevé 24.95$ U.S mais je pense bien l'acheter quand même. Il est très paramêtrable et c'est relativement facile à comprendre je trouve.
_________________ Windows Vista Édition familiale premium (32 Bits) Pc Pavilion modele M7780N HP Core 2 Duo E6400 Viiv d'Intel 2.13 Ghz (32bits) Carte graphique GeForce 9800 GTX+ H-D 500Go Graveur-lecteur dvd double couche Mémoire vive 2go Ecran ACL HP w2207h 22 pouces (j'adore ce nouveau moniteur) Écran Samsung LN40A530 40 pouces qui me sert parfois pour le Dual-screen Logitech Z-5500 branché via coax digital Router D-Link Di-524 Internet Via Vidéotron H-V +Laptop Aspire AS5516-5128 d'Acer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum