| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
WickedBoss
|
Publié: 13 Nov 2002, 19:59 |
|
|
|
Comment on fait pour regarder le contenu de ActiveX dans le répertoire
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files
Sous WinXp
J'ai un ActiveX que je trouve tres tres louche et je veux l'éditer pour lire le code...
J'ai une base en C++
Alors comment on fait pour lire c'est fichier et voir le code source ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 13 Nov 2002, 23:24 |
|
|
|
Tu le décompile et tu t'amuses dans le code assembleur, ou tu tentes de retrouver l'éditeur et de le convaincre de t'envoyer le code source.
Un activeX est comme un dll, mais avec des interface un peu différente, le reste c'est du binaire comme un exe, dll normal, ...
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 14 Nov 2002, 00:15 |
|
|
Jump a écrit: Tu le décompile et tu t'amuses dans le code assembleur, ou tu tentes de retrouver l'éditeur et de le convaincre de t'envoyer le code source.
Un activeX est comme un dll, mais avec des interface un peu différente, le reste c'est du binaire comme un exe, dll normal, ...
Pourquoi tu réponds par ma question ?
Relis ma question S.V.P
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 14 Nov 2002, 08:20 |
|
|
PascalB a écrit: Jump a écrit: Tu le décompile et tu t'amuses dans le code assembleur, ou tu tentes de retrouver l'éditeur et de le convaincre de t'envoyer le code source.
Un activeX est comme un dll, mais avec des interface un peu différente, le reste c'est du binaire comme un exe, dll normal, ... Pourquoi tu réponds par ma question ? Relis ma question S.V.P
J'y ai répondu... Tu veux voir le code source de l'ActiveX et ce n'est pas possible. C'est un exécutable compilé. Pour avoir un code source il faut décompiler l'activex avec un décompilateur mais tu dois avoir des conaissances en assembleur.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Crayon
|
Publié: 14 Nov 2002, 17:54 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 12:51 Message(s) : 149 Localisation : Montréal
|
|
Sinon, tu peux essayer de mettre dans un logiciel comme VB (s'il n'est pas protégé) et regarde comment l'utiliser (méthode, propriété, etc...).
_________________ Crayon, le gladiateur
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 14 Nov 2002, 23:03 |
|
|
Crayon a écrit: Sinon, tu peux essayer de mettre dans un logiciel comme VB (s'il n'est pas protégé) et regarde comment l'utiliser (méthode, propriété, etc...).
Pour voir les propriétés/méthodes publique il suffit d'utiliser l'utilitaire OleView qui vient avec Visual Studio, cependant un activeX malicieux risque d'avoir donner des noms sans rapport à ces méthodes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|