Nous sommes actuellement le 07 Juil 2026, 04:08

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 12 Nov 2002, 18:02 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 79
GTA Vice City vient de battre un record en grande-bretagne de vente avec 300,000 copie vendu, record au usa et record presque partout en Europe..

Selon vous est-ce bien justifier ??? Dites votre opinion!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2002, 18:04 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
C'est pas les ventes qui dictent si un jeu est bon ou pas d'habitude..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2002, 18:06 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 44
Knarfon a écrit:
C'est pas les ventes qui dictent si un jeu est bon ou pas d'habitude..

Meilleur de tout les temps dans quel sens? Ventes ou qualité du jeux? Au point de vue qualité, j'en doute fort.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2002, 19:52 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
Britney Spears a pas battu de records de ventes elle aussi? ;)

pourtant ça fait pas de ses albums les meilleurs albums de tous les temps!

Vice City est sanssss doute un excellent jeu!.. mais ya TELLEMENT de jeux de qualité sur le marché bcp plus profonds, émotifs et intelligents.. j'pense à Morrowind par-exemple!.. ou Ocarina of Time (LE jeu épique par excellence!)... ou Super Metroid (qui a un ambience inégalé selon moi).. etc

j'me demande comment GTA: Vice City, aussi l'fun que ce soit, peut compétitionner contre ces titres là en fait de qualité vidéoludique ;)

bref, perso. j'crois que le succès de Grand Theft Auto s'explique surtout de cette manière là: une bonne petite dose de qualité et une bonne grosse dose de hype!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2002, 20:17 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 448
Citer:
mais ya TELLEMENT de jeux de qualité sur le marché bcp plus profonds, émotifs et intelligents.. j'pense à Morrowind par-exemple!..

Oh God...

http://www.1me.jp/hp/KimJiHye

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2002, 20:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
Kim Ji Hye a écrit:
Citer:
mais ya TELLEMENT de jeux de qualité sur le marché bcp plus profonds, émotifs et intelligents.. j'pense à Morrowind par-exemple!..

Oh God...

on voit qu'tu y a bcp joué à voir ta réaction hautement expressive et volubile :roll:

au fait, tu peux m'expliquer ça Kim? http://www.gamerankings.com/htmlpages2/3367.asp

j'veux dire, le jeu est à la limite ellitiste, c'est à dire que t'aimes ou que t'aimes pas (cé assez spécial comme gameplay)!... mais t'es qui pour venir remettre en cause les qualités épiques de Morrowind?...

parce que t'as pas aimé, le jeu est mauvais?... :? (ya pas juste les RPG japonais qui en valent le coup! ;))

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2002, 21:30 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Citer:
"On apelle ça "brand recognition"

Pfff laisse moi rire, parce qu'un jeux est reconnu en fait un bon jeux?
Deer Hunter s'est vendu en masse ainsi que Who wants to be a millionnaire et aussi Frogger 3D. Ça en fait tu des bons jeux? Pas sure.
Ya strictement rien d'original dans GTA. C'est comme les 2 premiers mais en 3D. Et bien sur, c'est super cool d'aller tuer des policiers, prostituées, etc
Missions redondantes. Voler ci voler ça. Tuer ci et ça. Détruire tel et telle chose.

Bien sur c'est divertissant mais ya rien dans ce jeux qu'on peut qualifier de chef-d'oeuvre

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2002, 22:00 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
Moi je l'aime bien Vice City. Le scénario est bon. Pas oubliger d'avoir tout plein d'émotions et tout pour qu'un jeu soit bon. En premier lieu, cé le fun factor et je crois que GTA réussit très bien à remplir sa tâche. Moi t-k j'adore et ca va me prend un bon bout avant de me tanner...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 00:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 851
k0w a écrit:
Arreté d'amener la batard de Xbox dans les sujets PS2.

Parfaitement raison, on essaie de parler de GTA: Vice City (ou autre jeux PS2) et il y a trjs quelqun qui vient nous sortir des commentaires inutiles sur la Xbox ou GC ( je nomme personne ici...).

Pour ma part je le trouve excellent, une très bonne suite a GTA3. Jai pratiquement verser une larme quand jai volé ma 1ere voiture et que la radio c'est mis a jouer un vieu succes de Michael Jackson, l'ambiance année 80 est tellement bien fait.

Bref, ce jeu est un chef d'oeuvre et que les jaloux qui n'ont pas ce jeux sur leur console fétiche se taisent svp!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 00:58 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
C o m b a a écrit:
Si j'ai gta3 au ps2, devrais-je m'acheter vice city?
Si tu as aimé GTA3, c'est affimatif !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 01:00 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 867
NeoCloud a écrit:
k0w a écrit:

Parfaitement raison, on essaie de parler de GTA: Vice City (ou autre jeux PS2) et il y a trjs quelqun qui vient nous sortir des commentaires inutiles sur la Xbox ou GC ( je nomme personne ici...).

Pour ma part je le trouve excellent, une très bonne suite a GTA3. Jai pratiquement verser une larme quand jai volé ma 1ere voiture et que la radio c'est mis a jouer un vieu succes de Michael Jackson, l'ambiance année 80 est tellement bien fait.

Bref, ce jeu est un chef d'oeuvre et que les jaloux qui n'ont pas ce jeux sur leur console fétiche se taisent svp!

C'est pas un sujet sur GTA Vice City ou la PS2, c'est un sujet sur GTA Vice City, le meilleur jeu de tous les temps, toutes consoles confondues. Là, si tu veux nommer un jeu le meilleur jamais fait sans le comparer à rien d'autre, que ça soit sur PS2, GameCube ou XboxDontIlEstSacrilègeDePrononcerLeNomDansLesSujetsDePS2, aussi bien faire une recherche sur le cancer en comptant des billes dans un sac.

Ou renommer le sujet

Et je ne veux pas offenser personne, c'est juste que le sujet même oblige à discuter multi-consoles

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 09:02 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Citer:

Quand on clame que tel jeux est le meilleur de tout les temps, il faut s'attendre à ce qu'il y ai une opposition mec, descend de ton nuage stp. Les comparaisons deviennent innévitables.

T'as presque versé une larme lors de ton premier hijacking de véhicule? Ayoye, je comenterais pas la dessus..

La chose qui m'a impressionné de ce jeux est la grandeur de la ville. T'as vraiment l'impression d'être dans une trés grande ville mais pour une grande ville, c'est pas très peuplé. Pour le reste, Zzzzz.

Citer:
Ya pas grand jeu qui arrive a la cheville de GTA3 et Vice City. Ça va faire avec les conneries, on sais tous que si le jeu serait exclusif a la Xbox tu dirait "Wow, grand theft auto est béni des dieux! Quel jeu incroyable!"

Permet moi d'en douter :roll:
Je suis d'accord qu'il ya des personnes comme ça (fanboys) mais chuis loins d'être prosterné devant la xbox.
D'ailleurs j'ai bcp plus apprécié GTA3 sur PC pour une seule raison: les MP3

Dernière édition par Target le 13 Nov 2002, 12:33, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 11:28 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
k0w a écrit:
Target a écrit:
Pfff laisse moi rire, parce qu'un jeux est reconnu en fait un bon jeux
Lit -> Comprend-> Répond.

J'ai dit qu'il se vent parceque les gens connaissent GTA3. Exemple: "Wow, une nouveau Grand Theft Auto, le 3 était bon! Je vais aissayer Vice City! Grand Theft Auto c'est hot en &?#$%#$ comme jeu!". Mais c'est la cas quand on parle de Vice City. Le jeu est bon, il se vend. Mais a prime abord, les gens reconnaissent le nom.

Un autre exemple, quand Halo 2 va sortir sur le marché, des tonnes de personnes vont se le procurer parceque ils ont adorer le premier. "Wow, un nouveau Halo. J'ai aimé le premier! Je vais me l'acheter!" Halo est synonime de jeu "super cool écoeurant man!"

Ya pas grand jeu qui arrive a la cheville de GTA3 et Vice City. Ça va faire avec les conneries, on sais tous que si le jeu serait exclusif a la Xbox tu dirait "Wow, grand theft auto est béni des dieux! Quel jeu incroyable!"

lol, je m'excuse mais t'es le premier à avoir parler de la Xbox :lol: Si tu fais une recherche de mot pour Xbox, ca t'ammène directement à ton post :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 12:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 851
Cher Target,

tout dabord jai pas verser une larme pour mon 1er vol de char mais la musique qui ma rappeler la nostalgie des année 80. Apprend a lire STP!

Une larme cest un peu exagèrer... cest plus la nostalgie.

C'est sur que GTA Vice City nest pas le meilleur jeu de tout les temps, mais il fait parti des meilleurs. Ca me rappelle que des joueurs de Xbox clamaient que Halo était le meilleur jeu de tout les temps... :roll:

Mais tout ca ne change pas le fait que GTA Vice City bat tout les records de ventent sur console!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 12:51 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Citer:
Mais tout ca ne change pas le fait que GTA Vice City bat tout les records de ventent sur console!

Sans aucun doute, c'est un énorme succes commercial. Mais sais tu quoi, je suis pas surpris simplement au fait que la PS2 a un "user base" tellement large que lorsqu'il y a un jeux qui est attendu et qui est quand même de qualité, c'est sûr que sa va se vendre un max.

Pour Halo, je suis du même avis que c'est surement pas le meilleurs de lot.

Citer:

Citer:
C'est sur que GTA Vice City nest pas le meilleur jeu de tout les temps, mais il fait parti des meilleurs

Tu change vite d'idée toi :)
Et pour la jalousie, je sais pas si c'est fondé mais personnelement, j'ai les 3 machines justement pour pouvoir jouer aux meilleurs jeux diponibles.

Bref je trouve que GTA3/Vice est overraté, c'est tout et j'ai juste réagis au topic qui suggérait que Vice City = Meilleur jeux de tout les temps qui à mon avis est pas mal exagéré.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]