_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Salut Olivier
...J'ai essayé: Parentèle ...Génopro...Arbre Généalogique 1.5 ....Hérédis 2001 ...Ancestrologie 2001...et je reviens toujours à Brother's Keeper pour sa facilité et la qualité des rapports que l'on peut demander....
Salut ....Brother's Keeper est un shareware donc tu peux l'utiliser tant que tu veux, il n'y a pas de limite de noms comme les autres logiciels qui te bloquent après avoir entré 50 noms...moi je suis rendu à 900 inscriptions.....je vais surement l'acheter bientôt...si tu l'as perdu voici son site http://ourworld.compuserve.com/homepage ... rs_Keeper/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum