Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 06:59

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 08 Nov 2002, 16:18 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Microsoft aurait mentionner les specs techniques de la Xbox 2 à Rare et Lionhead Studio pour qu'il commence à préparez leur jeux. Selon quelques rumeurs le cpu pourrait être un P4 2.8 avec 512mo (DDR-II?) et un GPU Nvidia de la famille NV30. Elle pourrait sortir en 2004 tandis que la PS3 pourrait sortir en 2005-2006.

La PS3 devrait être plus puissante avec un CPU Cell de 210Ghz, 2Go de mémoire, disque dur de 160go, etc

Répondre en citant  
 Sujet du message: lol 210ghz
MessagePublié: 08 Nov 2002, 17:44 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Hehe 210ghz lol...peut-etre si elle sort en 2020

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 18:05 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 867
Le 210 ghz dont Sony parlait, si je me souviens bien (et ça fait longtemps que j'ai lu ça donc je peux me tromper), c'était avec un processeur qu'on pouvait raccorder à d'autres qui seraient installés dans des appareils usuels comme une TV. Donc, pour avoir 210 ghz, faudrait ploguer son PS3 avec sa TV Sony, son magnétosocope Sony, son DvD Sony, son sytème de son Sony, sa radio Sony ... sa laveuse Sony, son chien Aibo Sony, etc

Laissez moi en douter fortement.

Les specs de la Xbox 2 sont beaucoup plus réalistes et même là, tout ce que Microsoft a dit c'est: prennez la machine la plus forte sur le marché aujourd'hui et commencez à developper quelque chose dessus pour dans 2-3 ans. C'est loin d'être les specs finales.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 18:16 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 336
c'est quoi le disque dur ? j'espere que ses pas le 512 mo entk
moi sa me surprendrais que microsoft face sa quand ils save tres bien que leur machien pourrais etre encore plus puissante s'il attendais un peut mais ses pas moi qui decide pit ses surment pas officiel,.

pit pour le processeur de 210 ghz de la ps3 ben si la ps3 a sa et que xbox2 a 2.8 ghz ben moi je suis neil armstrong! :lol:

Enermax 485W
P4 820 @ 3.4Ghz
Cooler master Hyper 48
Asus P5WD2 955X
512 Mb Corsair TwinX-675Mhz x 2
ATI X800XL 256 mb
Maxtor 200gb 7200 rpm 16mb Cache NCQ
PcMark 04: 7315 Pts
3D Mark 05 Score: 5068

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 18:38 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 793
J'ose pas penser combien que le PS3 va couter! 210 ghz, wow!

Il va être bon pour un bon 5-6 ans avec ca dans le ventre ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 19:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
C o m b a a écrit:
Le xbox commence seulement à nous apporter des excellents jeux. Je n'aime pas parlé des consoles Futures. Microsoft doit se consacré sur le XBOX pas sur le xbox2!

Ça a toujours été comme ça. Une console, c'est long à concevoir alors dès qu'une est finie, il faut penser à la prochaine.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 19:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 564
Kosse a écrit:
Donc, pour avoir 210 ghz, faudrait ploguer son PS3 avec sa TV Sony, son magnétosocope Sony, son DvD Sony, son sytème de son Sony, sa radio Sony ... sa laveuse Sony, son chien Aibo Sony, etc

Heh, j'imagine les situations...

Le jeune : "Maman, pourrais-tu faire ton lavage plus tard? J'essaye de finir Final Fantasy XIV pis tu m'empèche d'utiliser la puissante de notre laveuse Sony!"

ou encore...

Le père : "Arrète de jouer à Grand Thief Auto 6 là ti-gars, papa aimerait se faire réchauffer un plat dans le micro-onde pour le dîner!"

:wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 20:47 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
C'est surement une erreur de vigrule, la PS3 a 2.10 GhZ serait plus crédible. En tout cas, nous sommes encore loin de la date de sortie du PS3 , 2005-2006. Peut-être que les CPU à 210 GhZ seront complètement dépassez en 2005 qui sait.

En tout cas, si Microsoft annonce déjà la X-Box 2, c'est mauvais signe pour les proprios de X-Box, peut-être qu'ils vont upgradé à un rythme infernal ce qui réduirait la durée de vie de la console. (Cel ne me surprenderais pas de la part de Microsoft si'il ne force pas les propriétaire de X-Box de changer à tous les 3 ans comme un vrai PC.

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 20:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
j'crois que le but de Microsoft serait de sortir sa XBOX² avant la PS3.. ;) question de mieux se positionner sur le marché et de prendre un peu d'avance aur Sony

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 21:07 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
Jesus a écrit:
j'crois que le but de Microsoft serait de sortir sa XBOX² avant la PS3.. ;) question de mieux se positionner sur le marché et de prendre un peu d'avance aur Sony

Je pense pas car il devrait alors la sortir en 2004 ce qui donnerais une durée de vie de seulenent 3 ans à la xbox :cry: .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2002, 01:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 851
Bordel, la Ps2 est sortie seulement depuis 2 ans et la Xbox et la GC depuis 1 an et les compagnies parlent déjà de leur futur console. Qu'ils développent davantage de jeux et le online avant de concevoir de nouvelles consoles. Au rythme que c'est partie ils vont sortir une console tout les 3 ans.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2002, 01:20 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 867
Jesus a écrit:

Je pense aussi que c'est leur but. Personnellement, je la sortirais en même temps que la PS3 en Amérique du Nord, ce qui donnerait un avantage technologique à la Xbox 2 vu que la PS3 va sortir au Japon genre 6 mois avant l'Amérique du Nord.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2002, 02:19 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
GameDragon a écrit:
210 ghz 8O 8O

Bien ils parlent que la PS3 sera 1000 fois plus puissante que la ps2. IBM, Toshiba et Sony investiraient 400 million dans le Cell chip.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2002, 02:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
Intel et AMD investissent des milliards par années et arrivent à peine à 5-6Ghz en laboratoire (disons 10-12 dans la mesure ou certains projets sont gardés secrets!.. pure spéculation de ma part, mais j'suis convaincu qu'on est loin du 200Ghz encore chez Intel!) ...

c'est Sony et IBM qui vont révolutionner le monde informatique avec un ''maigre'' 400millions $?.. hum hum :roll:

permettez-moi d'être perplexe! :D ou sinon cé que Sony se croient dans Star Trek en avançant de tels chiffres utopiques ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2002, 10:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 708
NeTmAniAcO_3o0o a écrit:
Hahahaha! Maudit qui sont crosseurs chez Kro$oft. La XBox² en 2004, c'est de la [hum, hum]. J'ai extrêmement bien fait de choisir encore un fois Nintendo. Kro$oft vous ramène à leur principe [Money$$$]. Moi, ça me détruit d'apprendre ça...

EDIT: Whoa, j'suis rendu à 801 messages! Ça va vite en titi!

Woah woah! Détend-toi un ti-peu là! :D C'est juste des rumeurs pi y'a aucune source en plus...

Moi je doute que Microsoft sorte une nouvelle console avant Sony, c'était une des gaffes que Sega fesait, sortir une console avant tout le monde.

Et on sais tous que Sony est fort sur le hypage (une ps2 qui produit 75 millions de polygones, ça vous dit quelque chose ça?) :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]