| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 08 Nov 2002, 17:41 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Plusieurs trouvent que le online de PSO est cher et disent que celui qui sera jouable sur x-box live sera donc mieux....voila pourquoi il est cher : tous les éléments du x-box live y sont (mis a part le micro). Je veux pas partir une guerre de console, mais ceux qui disaient que c'était cher pour rien, détrompez-vous
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 08 Nov 2002, 17:48 |
|
|
|
je ne fais que clarifier les choses, pour ceux qui ne savaient pas...et pour ceux qui ont PSO et qui ne le savaient pas, ils le savent maintenant
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 08 Nov 2002, 17:48 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
wooo.. j'comprend pas ton argument là..
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 08 Nov 2002, 17:59 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
|
Moi, c'est drôle Godlink, mais je ne te comprends pas du tout !
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 08 Nov 2002, 18:09 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
|
AAAAAAAaa!!1 quel thread f0cké!!!!1
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 08 Nov 2002, 18:12 |
|
|
|
Je comprend mal aussi, mais je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'on se trompe quand on dit que Xbox Live sera mieux que le Online sur GC, parce que PSO sur GC va offrir les mêmes options que Xbox Live.
T'a peut-être pas tort, mais dans ce cas, ça reste que tu va payer plus pour moins (moins en terme de jeux que tu va pouvoir jouer online)
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 08 Nov 2002, 18:22 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 17:03 Message(s) : 336 Localisation : Laval
|
oui mais sa va couter moi cher a la longue sur xbl juste au debut on paye 70$ pour tout avec un ans tendis que pso ses 8.95$US par mois ses cher sa fait 108$US par année!  pour pso au GNC
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 08 Nov 2002, 19:05 |
|
|
Kosse a écrit: Je comprend mal aussi, mais je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'on se trompe quand on dit que Xbox Live sera mieux que le Online sur GC, parce que PSO sur GC va offrir les mêmes options que Xbox Live.
T'a peut-être pas tort, mais dans ce cas, ça reste que tu va payer plus pour moins (moins en terme de jeux que tu va pouvoir jouer online)
en effet, c'est ce que je veux dire, mais pour savoir si on paye plus pour moins, il va falloir attendre de connaitre le prix mensuel du x-box live apres l'année gratuite.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 08 Nov 2002, 21:24 |
|
|
Godlink a écrit: Kosse a écrit: Je comprend mal aussi, mais je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'on se trompe quand on dit que Xbox Live sera mieux que le Online sur GC, parce que PSO sur GC va offrir les mêmes options que Xbox Live.
T'a peut-être pas tort, mais dans ce cas, ça reste que tu va payer plus pour moins (moins en terme de jeux que tu va pouvoir jouer online) en effet, c'est ce que je veux dire, mais pour savoir si on paye plus pour moins, il va falloir attendre de connaitre le prix mensuel du x-box live apres l'année gratuite. Microsoft dissent que le compte Xbox live se renouvelle automatiquement ver la fin, car quand tu achète le kit, il faut quand même une carte de crédit même si tu ne paie rien d'autre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 08 Nov 2002, 23:34 |
|
|
|
comme pour PSO, le premier mois est gratuit, mais il faut une carte de crédit pareil
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 09 Nov 2002, 03:24 |
|
|
|
De plus, dès que l'abonné à Xbox Live download une map par exemple, si elle est payante l'utilisateur sera facturé imédiatement mais ils dissent qu'il y a une option pour désactiver ce genre de service (download payant etc . . . )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 09 Nov 2002, 03:26 |
|
|
|
Dans le fond c'est Microsoft qui charge le meilleur prix car pour 80 $, on optien 1 an d'abonnement alors que Nintendo et Sony chargent 59 $ pour leur modem/adaptateur broadband plus les coût d'abonnement des jeux d'éditeurs tier si il y a lieu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|