Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 09:12

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AC2 Gone Gold ..
MessagePublié: 06 Nov 2002, 12:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Ouais.. pis? On a quand même le délai de 3 sem avant la sortie. Le jeu est gold mais en vérité c'est encore en beta sauf qu'ils font payer pour jouer au beta, vous comprenez!

Avez-vous lu la raison de Mattiew qq'ch (responsable du developpement) lorsque l'on demande pourquoi il le sort malgré les bug? Grosso modo:

"le jeu ne sera jamais terminé et on doit bien le sortir un moment donné et maintenant est aussi valable que plutard. Toute l'équipe de développement beta est extenué et fatigué et nous avons besoin de vacance. Le projet est maintenant dans les mains de l'équipe du Live (la version retail) et nous seront certain que les améliorations tant voulu viendront avec les patch mensuelle!"

Bref: le jeu est encore plien de bug et de plainte majeur (instabilité, équilibre des perso, combat, etc) mais puisque nous sommes près de noel et que nous devons faire de l'argent nous le sortons pareil. De tout maniere on est vache et tanné du projet, fatigué de vos plaintes et nous sacrons tout cela dans les mains d'une nouvelle équipe, c'est plus notre probleme. Le jeu deviendra viable dans les mois a venir, pendant que vous payer à le faire roulé par des patch 1 fois par mois.

Quel honneteté, je l'avoue, mais aussi quel folie!

En plus il annonce qu'il est Gold alors qu'aucune patch n'a eu lieu entre la version beta de fin octobre et la sortie fin novembre. Il prenne les CD de beta, le peinture en gold et l'envoie a l'impression! Au moins il pourrait garder les mots "gone gold" pour 3-4 jours avant la sortie, comme cela sa parait moins fou!

Votre avis!

Répondre en citant  
 Sujet du message: on est loin..
MessagePublié: 06 Nov 2002, 12:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Avec des sotises de la sorte, on est loin du "The game will be release when its done!!!!!!) des compagnie comme Blizzard et Bioware (never winter).

Autant que ca me fait suer d'attendre après un jeu qui semble hot pendant des mois et des mois.. autant qu'il est ridicule d'acheter un jeu encore non terminé.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2002, 14:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 545
haha un autre Anarchy Online sauf que Ac2 est 10 fois plus platte :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2002, 15:05 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 191
Tout ça est très décevant. J'avais placé la bar très haute pour ce jeu mais depuis le début de la béta je dois admettre que ma baloune a un peu dégouflé.

Pourquoi AC2 est-il plate?

On va rester sur Everquest alors.

Répondre en citant  
 Sujet du message: ...
MessagePublié: 07 Nov 2002, 15:26 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Pourquoi c'est plate? Remarque avant que je t'explique que j'acheterai le jeu pareil pis qu'il va me duré jusqu'à fevrier à la sortie hypothétique de SB ou bien de SW:G.

Pour te faire une histoire courte, sache que l'idée originel de Turbine pour AC2 était génial. Ils se sont dit ceci: Qu'est-ce que les jours des mmprg déteste? Ils détestent courrir en ville en plien milieu d'une quest pour s'acheter des munitions. Ils détestent revenir en ville pour vendre leur loots inutiles pour faire simplement du gold. Ils détestes la stupidité des npc vendeur etc etc.

Ayant dans l'idée d'être 100% player friendly, Turbine a construit AC2 en mettant tout ces choses plates à la poubelle. On se retrouve "théoriquement" avec un jeu où l'action est constant et où la majorité des ennuies plates pour les players sont disparu. Plus de limites de fleches, plus de npc et un cube transmuteur dans ton équipement pour vendre et acheter tout ce que tu as besoin. Bref, une poubelle-magasin juste pour toi.

Le problème maintenant! Tu sais comme moi que les mmrp sont répétitif à la longue : Kill, loot, Kill, Loot, xp, level up etc. Hey bien le contre-coup d'enlevé tout ces "acoté plate" rend le jeu concentré uniquement sur le combat. À premiere vue oui c'est cool. Mais.. vas-tu faire juste du hunting 24h sur 24? Oui y'a les crafting skills une chance.. Mais pour le moment très mal setté.

Donc on obtiens, un jeu avec des graphics pour les yeux et une jouabilité tellement friendly qu'il en devient plate. Trois races qui chacune possède 3 classes identique: Ranged, Mellee, Magie. Quelques variante dans l'arbre des skill entre le lugian et l'humain mais pas grand chose. Finalement tu as le choix entre un personnage ressemblant a un gros, moyen ou lizardman c'est tout.

Un jeu plate dans le sens qu'il a été trop simplifier, mal équilibré, trop accentué sur les graphics et définitivement pas près pour la release.

Plainte majeurs:

-Lag, instabilité, stuck
-Chat box ridiculement mal organisé
-Inéquilibre des forces (archer trop force bas lvl, melee bien trop fort haut level...)
-Tradinskill encore trop simplifier et unfinish
-Quest peu nombreuses
.. etc

Et comme je disais plus haut: Une version maintenant gold (la retail!) inchangé entre le début octobre et maintenant. Donc on va jouer la derniere version beta!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 13:49 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 191
Ok je vois pas mal ce que tu veux dire. Ce qui est surtout plate dans un mmorpg se sont les medtime. En passant mettre les flèches illimités très mauvaise idée.

Moi je vais parler de quelque chose que je connais EQ. Je joue à ce jeu depuis 1 an est quand j'ai commencé le jeu avait rien a voir avec la version du lancementen 1999. Les changements fait dans EQ depuis 1 an sont énorme aussi. Le jeu était très intéressant mais l'est encore plus maintenant. Donc si les developpeurs ont a coeur de rendre le jeu plus intéressant c'est possible. Faut que la volonté soit là par exemple.

Ca semble clair qu'on se dirige vers un autre AO lors de la sortie de AC2.

Moi je met ça de coté jusqu'au printemps et on prendra une décision à ce moment.

Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2002, 17:34 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 321
Christian Larochelle a écrit:
Ok je vois pas mal ce que tu veux dire. Ce qui est surtout plate dans un mmorpg se sont les medtime. En passant mettre les flèches illimités très mauvaise idée.

Moi je vais parler de quelque chose que je connais EQ. Je joue à ce jeu depuis 1 an est quand j'ai commencé le jeu avait rien a voir avec la version du lancementen 1999. Les changements fait dans EQ depuis 1 an sont énorme aussi. Le jeu était très intéressant mais l'est encore plus maintenant. Donc si les developpeurs ont a coeur de rendre le jeu plus intéressant c'est possible. Faut que la volonté soit là par exemple.

Ca semble clair qu'on se dirige vers un autre AO lors de la sortie de AC2.

Moi je met ça de coté jusqu'au printemps et on prendra une décision à ce moment.

Merci

Ouais mauvaise idée pour les flèches sa ajoutais des échange avec des joueurs moin expérimenter et en - moin de quest pour des objet d'archer..
En plus des composante pour faire des spell... sa fait suer en sacrement manquer de ces comps, mais dans le fond c'est amusant et sa ajoute un esprit de planification et d économie de devoir prevoir un bon stock de comps et de Pyes....
Si j'airais un peu de blé je renouvellerait pour un moi sa me manque des fois de pas jouer :cry:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]