| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
nWo
|
Publié: 06 Nov 2002, 22:12 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Moi j'ai une Xbox et c'est la console que je conseille.
Unreal Championship s'en vient, ça va être débile! 
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 06 Nov 2002, 22:15 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Si tu as déjà une PS2, je te conseil une gamecube, pour avoir une game de jeux plus relaxe, moin violent etc. Par contre si tu veux jouer online, ya pas de questiosn à se poser, prend la Xbox
Perso, j'ai une Xbox.
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 06 Nov 2002, 22:18 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Ouais et en plus, comme je le dis si bien, ça sent tellement bon dans les fentes pour carte mémoire de la manette Xbox! 
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 06 Nov 2002, 22:37 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
m'semble que c'est le genre de question qui est souvent posée ici et que c'est la X-Box qui gagne toujours parce que ce forum est *humm* *humm* bourré *humm* *humm* de "X-Boxeux". Soit que c'est ça ou que les autres veulent pas se pointer le nez. ^^
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 06 Nov 2002, 22:46 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
en effet, avec ta PS2, tu as déjà un très bon choix de jeux matures et de RPG. Alors si tu achète le gcn, tu auras les chef-d'oeuvres de Miyamoto et des jeux de party, ainsi que des jeux un peu plus tranquiles...la x-box n'est pas très différente du PS2 du coté des jeux. C'est elle qui a le plus gros potentiel, mais le GCN est très comparable. Je te conseille de prendre le gcn, j'en ai un et j'en suis vraiment pas déçu
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 06 Nov 2002, 23:22 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Ça dépend de tes goûts personnels. Les jeux sur les deux consoles sont excellents. En tout cas je suis très satisfait de mon cube mais si une période sèche refait surface je le serai plus!! Avec la Xbox t'es assuré de plus de jeux mais plus de bons jeux?? pas sur... Le gros point fort de la Xbox, c'est le live. À toi de faire ton choix!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 07 Nov 2002, 09:58 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
ben spécifie nous quel type de jeux tu préfère...car la grosse différence entre les 2 consoles, c'est leur line-up.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 07 Nov 2002, 10:34 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
Si tu veux profiter du Online, Upgrade ton PC.... Le online est deja toute la est pas mal de gros noms s'en viennent!! En plus de ce qui est deja offert!
Sans blagues, la seul raison qui me ferais acheter une console, c'est Resident Evil ou une bonne série de Survival Horror de ce genre!! Mais encore, j'aime pas mal mieux mettre ma machine à jour! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tamaheva
|
Publié: 07 Nov 2002, 11:14 |
|
|
Tommy a écrit: Si tu veux profiter du Online, Upgrade ton PC.... Le online est deja toute la est pas mal de gros noms s'en viennent!! En plus de ce qui est deja offert!  Sans blagues, la seul raison qui me ferais acheter une console, c'est Resident Evil ou une bonne série de Survival Horror de ce genre!! Mais encore, j'aime pas mal mieux mettre ma machine à jour! 
Moi c'est justement le contraire, je suis tanner de devoir upgrader mon Pc pour jouer. Alors j'ai choisis un X-Box pour pouvoir jouer On-line facilement a toute sorte de jeux (Unreal,Ghost recon, ...) et pour les jeux Off-line je ne pense pas etre decu (Splinter Cell, BC, ...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 07 Nov 2002, 14:18 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
Bon, moi je te conseille Gamecube.
Pourquoi? Parce que j'ai un GCN et si j'avais une autre console à prendre ça serait une PS2.
Si tu achete une Xbox, ben, c'est que la plupart des titres Xbox sortent aussi sur PS2 car les 2 consoles visent le même public soit adulte.
Alors si tu choisis le Cube, plus de changement par rapport à ce que tu as déjà sur ton PS2 et beaucoup de jeux multijoueurs pour s'amuser comme Smash Bros Melee, Mario Party 4, WrestlMania X8, WaveRace, ect...
Voilà, c'était mon avis.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 07 Nov 2002, 14:33 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Tymathios a écrit: Bon, moi je te conseille Gamecube. Pourquoi? Parce que j'ai un GCN et si j'avais une autre console à prendre ça serait une PS2. Si tu achete une Xbox, ben, c'est que la plupart des titres Xbox sortent aussi sur PS2 car les 2 consoles visent le même public soit adulte. Alors si tu choisis le Cube, plus de changement par rapport à ce que tu as déjà sur ton PS2 et beaucoup de jeux multijoueurs pour s'amuser comme Smash Bros Melee, Mario Party 4, WrestlMania X8, WaveRace, ect...
Voilà, c'était mon avis.
T'as vraiment pas pensé à ton affaire là! Les jeux qui sortent sur tout les consoles (ps2,gc,xbox) sont en générale assez mauvais. Ce qui fait la force d'une console, c'est ses exlusifs... Va pas dire a un gars qu'avec sa PS2 ya pas besoin de Xbox!
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mersault 1977
|
Publié: 07 Nov 2002, 17:54 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
|
Ça dépend toujours.
T'aimes les garçons ou les filles ?
Enfin, si tu préfères les gars tu devrais opter pour une Xbox.
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 07 Nov 2002, 18:03 |
|
|
<donne une claque dans le derrière d'la tête à Mersault>

_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 07 Nov 2002, 18:10 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 07 Nov 2002, 18:21 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
Mersault 1977 a écrit: Ça dépend toujours. T'aimes les garçons ou les filles ?
Enfin, si tu préfères les gars tu devrais opter pour une Xbox.
ouin...je vois pas vraiment la logique la-dedans, mais en quelque part, il doit bien y avoir un fondement pour que mersault ait dis ça
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |