| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Thorinos
|
Publié: 06 Nov 2002, 09:31 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Black Rain
|
Publié: 06 Nov 2002, 18:30 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 20:00 Message(s) : 66 Localisation : Beauport, Québec
|
un autre jeu Massively Multiplayer de plus... et celui la va probablement plaire plus aux maniaque de Blizzard. Moi le seul que j'attend c'est Star Wars Galaxies et LUI va être de la bombe! 
_________________ SnipR =FFL=
Member and webmaster of team Fighting Foreign Legion http://www.teamffl.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 06 Nov 2002, 19:44 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
ahhhh maudit MMORPG.. pourquoi faut tout le temps payer.. !?! ARRGH ! (Ouais venez pas me le dire pourquoi je le sais déjà...) (et puis venez pas me dire que ça vaut la peine de payer pour le nombre de temps que je vais passer dessus non plus)
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 06 Nov 2002, 20:22 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
je trouve que coté graphique on dirait qu'on a mit le zoom à fond dans warcraft 3 ... je trouve pas ça très joli. Mais faut dire que je suis rendu plus difficile depuis que j'ai vu des screenshot de doom 3.
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 06 Nov 2002, 21:02 |
|
|
Knarfon a écrit: ahhhh maudit MMORPG.. pourquoi faut tout le temps payer.. !?! ARRGH ! (Ouais venez pas me le dire pourquoi je le sais déjà...) (et puis venez pas me dire que ça vaut la peine de payer pour le nombre de temps que je vais passer dessus non plus)
Moi non plus j'aime pas le système de payage par mois. Si la beta est gratuite, j'y participe c'est sûre ! En passant, je gage que la période de beta testing débutera en février prochain et que le jeu sortira cet été.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 06 Nov 2002, 22:24 |
|
|
Black Rain a écrit: un autre jeu Massively Multiplayer de plus... et celui la va probablement plaire plus aux maniaque de Blizzard. Moi le seul que j'attend c'est Star Wars Galaxies et LUI va être de la bombe! 
Ouias SWG sa vfa etre une bombe, mais WOW sa va lair fort en calise.... J'espaire qu on peu avoir des écurie et des trucs du jenre pour pas se faire voler son cheval... jespaire aussi qu on peu le faire mourrire de fatigue 
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 06 Nov 2002, 22:35 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
Thorinos a écrit: Knarfon a écrit: ahhhh maudit MMORPG.. pourquoi faut tout le temps payer.. !?! ARRGH ! (Ouais venez pas me le dire pourquoi je le sais déjà...) (et puis venez pas me dire que ça vaut la peine de payer pour le nombre de temps que je vais passer dessus non plus) Moi non plus j'aime pas le système de payage par mois. Si la beta est gratuite, j'y participe c'est sûre ! En passant, je gage que la période de beta testing débutera en février prochain et que le jeu sortira cet été.
Cet été ??
J'en doute ! À mon humble avis, ce sera beaucoup plus tard, pas avant 1 an.
salut !
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 07 Nov 2002, 01:42 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Moi j'embarque!
Le style graphique est vraiment trop bien!!!
Mathieu Cliche a écrit: je trouve que coté graphique on dirait qu'on a mit le zoom à fond dans warcraft 3 ... je trouve pas ça très joli. Mais faut dire que je suis rendu plus difficile depuis que j'ai vu des screenshot de doom 3.
C'est pas Doom3, mais maudit que ca flash 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 07 Nov 2002, 11:41 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Moi j'embarque! Le style graphique est vraiment trop bien!!! Mathieu Cliche a écrit: je trouve que coté graphique on dirait qu'on a mit le zoom à fond dans warcraft 3 ... je trouve pas ça très joli. Mais faut dire que je suis rendu plus difficile depuis que j'ai vu des screenshot de doom 3.  C'est pas Doom3, mais maudit que ca flash 
Yup moi aussi j'aime bien le style mais les réponse des FAQ ressemble en maudit au FAQ de Asheron's CAll 2..... Ce qui pourrait êter décevant
Dans AC1 il avait tellement un bon systeme pour les skills... et la magie et les potions.... (Avec des composantes ) Ils aurait du garder sa 
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 07 Nov 2002, 17:39 |
|
|
Je capote ! Ya des nouveaux sons pour représenter l'environnement de duskwood et de Elwynn Forest. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais lorsque Blizzard font des updates rapidement, ça veut dire que le jeu s'en vient bientôt ! (dans environ un an).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|