Salut Darkman007e
Pour ce qui est du DHCP on parle de l'attribution d'adresse IP aux ordinateurs brancher sur le routeur ( pas l'adresse IP recupérer du coté WAN (internet)). Cette option est situé dans l'onglet DHCP, Enable (activer) Disable (désactiver) et modifie le départ de l'adresse du DHCP a 192.168.1.3 pour celui qui seras actif (seul lui qui n'est pas brancher dans le UPLINK)
Donc il faut que tu retire le DHCP sur un des deux routeur ou les deux moi je choisirait selui qui n'est pas brancher sur le porte UPLINK.
Si tu retire le DHCP sur les deux routeur tu devras attribué les adresse aux PC manuellement.
Comme Kyrshe a dit " il faut absolument que tu modifie l'adresse de un des routeur (page de configuration principale (Device IP address)) mais ca a 192.168.1.2 (( un oublie de ma part merci Kyrshe))
PS: pour reconfigurer le routeur modifier tu devras utiliser l'adresse que tu auras modifier dans notre cas c'est le 192.168.1.2
Il serait bien aussi de vérifier combien de DHCP user sont disponible (nombre d'adresse DHCP qui peut etre adresser par le routeur = nombre de personne connecter au réseau donc 6 ou plus dans ton cas.
Bon LAN PARTY