Inscription : 04 Nov 2002, 21:50 Message(s) : 15 Localisation : levis
voici le probleme
J,ai un AMD duron 700, 640 meg ram, carte video creative RIVA TNT 2 32 meg.
tout alait bien sur windows ME, suite a l'installation de XP , le test direct 3d (dans dxdiag, fait rebooter mon pc). donbc pas moyen d'utiliser les capacités de ma carte 3d... je dois desactiver le direct draw et direct 3d sinon ca plante des que c'est sollicité pas un jeux ou un media video. j'ai reformatter et refait un clean install.. J'ai installé les dernier drivers VIA, j'ai les derniers drivers nvidia, toujours rien a faire, le probleme persiste.
Je me souviens avoir eu ce probleme sous ME mais apres un clean install ca fonctionnait bien...jUsqu'a ce que j'install xp.
Pour windows xp, vous avez bien installer le SP1? Faire les mise à jour sur windows update.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Inscription : 04 Nov 2002, 21:50 Message(s) : 15 Localisation : levis
Lorsque je fais le test direct 3d, le cube spin des fois 1 frame, ou des fois, 30 frames, environ (1 a 2sec) ensuite ca gele, pis ca reboot! des fois ca reboot pas, ca gele seulement...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum