| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
|
Yvan Dumont
|
Publié: 04 Nov 2002, 14:35 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Pour être franc, y'a rien qui ressemble à Halo! Le gameplay de ce jeu la est execptionel, le seul jeu qui va lui ressembler c'est Halo 2  Selon moi, Timesplitter 2 tu peux passer à côté sans problème... Tu va rien manquer.
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 04 Nov 2002, 14:51 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
Le multiplayer de Timesplitters 2 own totalement celui de halo
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 04 Nov 2002, 15:32 |
|
|
Xel`lotah a écrit: Le multiplayer de Timesplitters 2 own totalement celui de halo
Hein? Dans quel sens? Je suis curieux... C'est parce que dans Halo tu peux pratiquement tout customiser en Multi-joueurs...
Je rentrerais pas dans les détails mais ça, c'est toutes les variantes:
CAPTURE THE FLAG
ASSAULT
SINGLE FLAG
FLAG MUST RESET
FLAG AT HOME TO SCORE
CAPTURES TO WIN
KING OF THE HILL
MOVING HILL
SCORE TO WIN
TEAM PLAY
SLAYER
DEATH BONUS
KILL IN ORDER
KILL PENALTY
KILLS TO WIN
ODDBALL
TRAIT WITH BALL
TRAIT WITHOUT BALL
SPEED WITH BALL
BALL TYPE
RANDOM START
BALL SPAWN COUNT
MINUTES/POINTS TO WIN
RACE
en plus des options:
NUMBER OF LIVES
MAXIMUM HEALTH
SHIELDS
RESPAWN TIME
RESPAWN TIME GROWTH
ODD MAN OUT
INVISIBLE PLAYERS
SUICIDE PENALTY
INFINITE GRENADES
VEHICLE SET (!)
WEAPON SET
STARTING EQUIPMENT
Bref les possibilités sont pratiquement sans limites...
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 04 Nov 2002, 15:42 |
|
|
The Lambrusco Kid a écrit: Xel`lotah a écrit: Le multiplayer de Timesplitters 2 own totalement celui de halo Hein? Dans quel sens? Je suis curieux... C'est parce que dans Halo tu peux pratiquement tout customiser en Multi-joueurs... Je rentrerais pas dans les détails mais ça, c'est toutes les variantes: CAPTURE THE FLAG ASSAULT SINGLE FLAG FLAG MUST RESET FLAG AT HOME TO SCORE CAPTURES TO WIN KING OF THE HILL MOVING HILL SCORE TO WIN TEAM PLAY SLAYER DEATH BONUS KILL IN ORDER KILL PENALTY KILLS TO WIN ODDBALL TRAIT WITH BALL TRAIT WITHOUT BALL SPEED WITH BALL BALL TYPE RANDOM START BALL SPAWN COUNT MINUTES/POINTS TO WIN RACE en plus des options: NUMBER OF LIVES MAXIMUM HEALTH SHIELDS RESPAWN TIME RESPAWN TIME GROWTH ODD MAN OUT INVISIBLE PLAYERS SUICIDE PENALTY INFINITE GRENADES VEHICLE SET (!) WEAPON SET STARTING EQUIPMENT Bref les possibilités sont pratiquement sans limites...
C'est bien beau, mais dans Halo, ils manquent des bots. Je sais pas si y'en a dans TS2, mais pour avoir jouer à Golden Eye et Perfect Dark, je trouve que des bots ça ajoute beaucoup, surtout pour les grands tableaux.
Pour ce qui est des FPS sur PS2, à part ceux nommer, y'a Red Faction 2 qui semble bien, mais y'est pas encore sorti.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 04 Nov 2002, 19:58 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Ya des bots dans time splitter 2 et le map éditor est amusant 
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 04 Nov 2002, 22:50 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
Si t'aime tant halo attend la version PC, sinon sur PS2 il y a comme dit précédemment Time Splitter 2 et également Red Faction 2 avec son fameu géo-mod qui permet de tout détruire (au lieu de cherche une clé pour ouvrir une porte tu la fait sauter au bazooka, ou encore tu te fait une porte dans le mur).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 05 Nov 2002, 00:03 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
mmm...quelque chose comparable à Halo sur PS2...laisse moi y penser une seconde  ...non.
Mais par contre, si tu recherches une bonne dose d'action, il y a Red Faction 2 qui vient de sortir!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 05 Nov 2002, 01:28 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Kosse a écrit: C'est bien beau, mais dans Halo, ils manquent des bots. Je sais pas si y'en a dans TS2, mais pour avoir jouer à Golden Eye et Perfect Dark, je trouve que des bots ça ajoute beaucoup, surtout pour les grands tableaux.
Y'a pas de bots dans Golden Eye...
Pour le multiplayer de Halo, ben moi j'ai jamais eu autant de fun que dans ce jeu là! Ca fait changement des quake à 300 km/h 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 05 Nov 2002, 01:42 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Kosse a écrit: C'est bien beau, mais dans Halo, ils manquent des bots. Je sais pas si y'en a dans TS2, mais pour avoir jouer à Golden Eye et Perfect Dark, je trouve que des bots ça ajoute beaucoup, surtout pour les grands tableaux. Y'a pas de bots dans Golden Eye... Pour le multiplayer de Halo, ben moi j'ai jamais eu autant de fun que dans ce jeu là! Ca fait changement des quake à 300 km/h 
Je sais, mais y'en a dans Perfect Dark et je comparais les deux. Je pensais avoir été clair, mais je vais te pardonner vu que y'est tard 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|