je tripe vraiment sur les musique de shenmue (le 1 sourtous ) et je voulais savoir ci il avais une posibliter de trouver un cd de musique orriginal de shenmue ??? pour acheter bien sur
merci encore
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL National Aeronautic and Space Administration
Il y a 2 Cd de Shenmue, une version original et une version orchestre, je suppose que tu peux les commander sur n'importe quel site d'importation japonaise.
"I cannot see how you would not want to buy this soundtrack...The "eastern" flavor mixed with the enjoyable piano and high-quality synths makes this one of the best recent OSTs around. I just wish I had bought it sooner. And you can buy this soundtrack yourself at Game Music Online for $36! That's $18 a disc, a great price for an import!"
S'agissait de lire un peu mec
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum