Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 21:38

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Info Xbox
MessagePublié: 02 Nov 2002, 20:03 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Je vais chercher mon XBOX demain (Le bundle), Je voulais savoir quelques informations.

Premièrement, je n'ai pas de petits trou de ce genre derière ma TV.

Image

Ainsi, j'aimerais savoir si il est possible de brancher le XBOX a mon terminal Illico? Ou dois-je absolument me procurer un adapteur RF?

Image

Deuxième chose aussi, je sais qu'il y a une promotion d'offre de la télécommande DVD gratuite après remise postale mais est-ce que cette offre peut être valide avec le "bundle"; ou cet offre n'est valide qu'avec le kit xbox "ordinaire"

Merci de vos réponses

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2002, 20:43 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1684
Si Illico à une entrée de ce type, c'est possible.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2002, 20:58 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2329
Citer:
Premièrement, je n'ai pas de petits trou de ce genre derière ma TV.

Moi non-plus je n'ai pas ça derrière ma tv mais derrière mon magnétoscope oui. C'est donc là que je l'ai branché (vcr1)

Citer:
Deuxième chose aussi, je sais qu'il y a une promotion d'offre de la télécommande DVD gratuite après remise postale mais est-ce que cette offre peut être valide avec le "bundle"; ou cet offre n'est valide qu'avec le kit xbox "ordinaire"

Ça marche avec le bundle aussi

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2002, 21:59 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1076
Va chez Radio Shack et demande un Swicht Box RCA a Coaxial...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2002, 22:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
yup. si tu peux éviter le câble RF c'est une bonne chose!

la qualité d'image est grandement détériorée avec l'adapteur RF!... donc minimum minimum, tu devrais utiliser un câble composite RCA ;) cé pas encore du Component mais la qualité est de loin plus élevée qu'en ''RF''

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2002, 14:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
C o m b a a écrit:
Le fil Haute-Définition sert à rien car il n'y a aucun jeu Haute Définition. Je me suis fait avoir!

99% des jeux sont en 480p.... Tk si tu trouve que tu t'es fait avoir... ;) Pis de toute facon Transworld Snowboarding est 1080i et Dragon's lair qui va bientôt sortir est lui aussi en 1080i et ya aussi quelque jeux qui soporte le 720p, comme Street hoop :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2002, 21:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 867
Patrick Day a écrit:
Citer:

J'ai fait 4 magasins et ils m'ont tous dit que ça ne marchais pas. De plus, si je lis sur la boîte du bundle, c'est écrit ne "peut être jumelé à aucune offre ou remise de Microsoft". Donc non. Pour que ça marche, faudrait que ça soit une offre du magasin même j'imagine.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2002, 21:14 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
C o m b a a écrit:
Le fil Haute-Définition sert à rien car il n'y a aucun jeu Haute Définition. Je me suis fait avoir!

hormis le support HDTV, tu gagnes de la définition et de la qualité dans les couleurs en passant en Component!

ça évite à l'image d'être convertie et reconvertie!.. elle est directement affichée par ton moniteur sans perte de signal ou de parasites! par-contre cé évident qu'il faut posséder un téléviseur de bonne qualité pour voir la différence

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2002, 21:30 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Kosse a écrit:
Patrick Day a écrit:
Citer:

J'ai fait 4 magasins et ils m'ont tous dit que ça ne marchais pas. De plus, si je lis sur la boîte du bundle, c'est écrit ne "peut être jumelé à aucune offre ou remise de Microsoft". Donc non. Pour que ça marche, faudrait que ça soit une offre du magasin même j'imagine.

Pour moi nous n'avons pas fait les mêmes magasins! :lol:
Êtes-vous certain que vous avez vraiment fait 4 magasins ? :wink:

Partout ou je vais, un autocollant vert est collé sur tous les boîtes de xbox spécifiant le rabais de 30$ us (55 cdn).
De toute façon, je n'ai pas cherché longtemps mais je n'ai vu aucun magasin qui vendait encore des consoles sans le bundle.

En tk moi c'est posté et j'attends juste mon rabais postal.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2002, 22:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Patrick Day a écrit:
Kosse a écrit:
Patrick Day a écrit:
Citer:

Pour moi nous n'avons pas fait les mêmes magasins! :lol:
Êtes-vous certain que vous avez vraiment fait 4 magasins ? :wink:

Partout ou je vais, un autocollant vert est collé sur tous les boîtes de xbox spécifiant le rabais de 30$ us (55 cdn).
De toute façon, je n'ai pas cherché longtemps mais je n'ai vu aucun magasin qui vendait encore des consoles sans le bundle.

En tk moi c'est posté et j'attends juste mon rabais postal.

J'ai vraiment fais 4 magasins, mais je pense pas que j'ai le droit de les nommer. Mais si tu as la console avec le bundle, regarde l'autocollant avec les deux jeux dans le bas, tu vas voir que c'est écrit "ne peut être jumelée..."

Dans un certain magasin, ils m'ont dit qu'ils leur en restaient un rabais postal, mais plus de console pour aller avec, en m'expliquant que le numéro de série des consoles avec le bundle ne marcherais pas. En tout cas, si toi t'a eu les deux, tant mieux pour toi :)

Mais de toute façon, cette offre (celle du dvd) se terminait au mois d'octobre non?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2002, 22:35 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Kosse a écrit:

Mais de toute façon, cette offre (celle du dvd) se terminait au mois d'octobre non?

Elle se termine le 30 novembre

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2002, 23:01 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Patrick Day a écrit:
Kosse a écrit:

Elle se termine le 30 novembre

Il y a quelques semaines, Microsoft m'avait confirmé que l'offre pour le rabais postal de la manette DVD n'était pas valide avec le bundle. Je doute que vous receviez votre argent par la poste.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2002, 23:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

hmmm.... Dans 3 grandes chaînes de magasins de la région de québec où je vais assez régulièrement, regardez le type d'autocollant qu'ils mettent sur les boîtes xbox contenant le bundle:

http://www.microsoft.com/canada/offers/ ... Coupon.pdf

Le gars de Microsoft disait vrai. Lisez ce qui est écrit dans le bas complètement du pdf.

:evil:

Plusieurs personnes sont donc présentement en train de se faire avoir en achetant la manette en même temps que la console croyant se la faire rembourser à cause de ce foutu collant... Je vais attendre la réponse de Microsoft à ce sujet...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2002, 00:30 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Patrick Day a écrit:
Plusieurs personnes sont donc présentement en train de se faire avoir en achetant la manette en même temps que la console croyant se la faire rembourser à cause de ce foutu collant... Je vais attendre la réponse de Microsoft à ce sujet...

"Offer not combinable with other Microsoft rebates or offers."

Le bundle est une offre spéciale ou un rabais non?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2002, 00:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Francois Taddei a écrit:
Patrick Day a écrit:

"Offer not combinable with other Microsoft rebates or offers."

Le bundle est une offre spéciale ou un rabais non?

Je dis que oui, car si on lit juste un peu plus haut de ce que vous venez de citer, c'est écrit: "Rebate is not valid in conjunction with other Microsoft offers, bundles or rebates."

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]