| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 02 Nov 2002, 20:03 |
|
|
Je vais chercher mon XBOX demain (Le bundle), Je voulais savoir quelques informations.
Premièrement, je n'ai pas de petits trou de ce genre derière ma TV.
Ainsi, j'aimerais savoir si il est possible de brancher le XBOX a mon terminal Illico? Ou dois-je absolument me procurer un adapteur RF?
Deuxième chose aussi, je sais qu'il y a une promotion d'offre de la télécommande DVD gratuite après remise postale mais est-ce que cette offre peut être valide avec le "bundle"; ou cet offre n'est valide qu'avec le kit xbox "ordinaire"
Merci de vos réponses
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 02 Nov 2002, 20:43 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
Si Illico à une entrée de ce type, c'est possible.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 02 Nov 2002, 20:58 |
|
|
Citer: Premièrement, je n'ai pas de petits trou de ce genre derière ma TV.
Moi non-plus je n'ai pas ça derrière ma tv mais derrière mon magnétoscope oui. C'est donc là que je l'ai branché (vcr1) Citer: Deuxième chose aussi, je sais qu'il y a une promotion d'offre de la télécommande DVD gratuite après remise postale mais est-ce que cette offre peut être valide avec le "bundle"; ou cet offre n'est valide qu'avec le kit xbox "ordinaire"
Ça marche avec le bundle aussi
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 02 Nov 2002, 21:59 |
|
|
|
Va chez Radio Shack et demande un Swicht Box RCA a Coaxial...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 02 Nov 2002, 22:17 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
yup. si tu peux éviter le câble RF c'est une bonne chose!
la qualité d'image est grandement détériorée avec l'adapteur RF!... donc minimum minimum, tu devrais utiliser un câble composite RCA  cé pas encore du Component mais la qualité est de loin plus élevée qu'en ''RF''
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 03 Nov 2002, 14:15 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
C o m b a a écrit: Le fil Haute-Définition sert à rien car il n'y a aucun jeu Haute Définition. Je me suis fait avoir!
99% des jeux sont en 480p.... Tk si tu trouve que tu t'es fait avoir...  Pis de toute facon Transworld Snowboarding est 1080i et Dragon's lair qui va bientôt sortir est lui aussi en 1080i et ya aussi quelque jeux qui soporte le 720p, comme Street hoop 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 03 Nov 2002, 21:03 |
|
|
Patrick Day a écrit: Citer: Deuxième chose aussi, je sais qu'il y a une promotion d'offre de la télécommande DVD gratuite après remise postale mais est-ce que cette offre peut être valide avec le "bundle"; ou cet offre n'est valide qu'avec le kit xbox "ordinaire"
Ça marche avec le bundle aussi
J'ai fait 4 magasins et ils m'ont tous dit que ça ne marchais pas. De plus, si je lis sur la boîte du bundle, c'est écrit ne "peut être jumelé à aucune offre ou remise de Microsoft". Donc non. Pour que ça marche, faudrait que ça soit une offre du magasin même j'imagine.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 03 Nov 2002, 21:14 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
C o m b a a écrit: Le fil Haute-Définition sert à rien car il n'y a aucun jeu Haute Définition. Je me suis fait avoir!
hormis le support HDTV, tu gagnes de la définition et de la qualité dans les couleurs en passant en Component!
ça évite à l'image d'être convertie et reconvertie!.. elle est directement affichée par ton moniteur sans perte de signal ou de parasites! par-contre cé évident qu'il faut posséder un téléviseur de bonne qualité pour voir la différence
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 03 Nov 2002, 21:30 |
|
|
Kosse a écrit: Patrick Day a écrit: Citer: Deuxième chose aussi, je sais qu'il y a une promotion d'offre de la télécommande DVD gratuite après remise postale mais est-ce que cette offre peut être valide avec le "bundle"; ou cet offre n'est valide qu'avec le kit xbox "ordinaire"
Ça marche avec le bundle aussi J'ai fait 4 magasins et ils m'ont tous dit que ça ne marchais pas. De plus, si je lis sur la boîte du bundle, c'est écrit ne "peut être jumelé à aucune offre ou remise de Microsoft". Donc non. Pour que ça marche, faudrait que ça soit une offre du magasin même j'imagine.
Pour moi nous n'avons pas fait les mêmes magasins!
Êtes-vous certain que vous avez vraiment fait 4 magasins ?
Partout ou je vais, un autocollant vert est collé sur tous les boîtes de xbox spécifiant le rabais de 30$ us (55 cdn).
De toute façon, je n'ai pas cherché longtemps mais je n'ai vu aucun magasin qui vendait encore des consoles sans le bundle.
En tk moi c'est posté et j'attends juste mon rabais postal.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 03 Nov 2002, 22:23 |
|
|
Patrick Day a écrit: Kosse a écrit: Patrick Day a écrit: Citer: Deuxième chose aussi, je sais qu'il y a une promotion d'offre de la télécommande DVD gratuite après remise postale mais est-ce que cette offre peut être valide avec le "bundle"; ou cet offre n'est valide qu'avec le kit xbox "ordinaire"
Ça marche avec le bundle aussi J'ai fait 4 magasins et ils m'ont tous dit que ça ne marchais pas. De plus, si je lis sur la boîte du bundle, c'est écrit ne "peut être jumelé à aucune offre ou remise de Microsoft". Donc non. Pour que ça marche, faudrait que ça soit une offre du magasin même j'imagine. Pour moi nous n'avons pas fait les mêmes magasins! Êtes-vous certain que vous avez vraiment fait 4 magasins ? Partout ou je vais, un autocollant vert est collé sur tous les boîtes de xbox spécifiant le rabais de 30$ us (55 cdn). De toute façon, je n'ai pas cherché longtemps mais je n'ai vu aucun magasin qui vendait encore des consoles sans le bundle. En tk moi c'est posté et j'attends juste mon rabais postal.
J'ai vraiment fais 4 magasins, mais je pense pas que j'ai le droit de les nommer. Mais si tu as la console avec le bundle, regarde l'autocollant avec les deux jeux dans le bas, tu vas voir que c'est écrit "ne peut être jumelée..."
Dans un certain magasin, ils m'ont dit qu'ils leur en restaient un rabais postal, mais plus de console pour aller avec, en m'expliquant que le numéro de série des consoles avec le bundle ne marcherais pas. En tout cas, si toi t'a eu les deux, tant mieux pour toi
Mais de toute façon, cette offre (celle du dvd) se terminait au mois d'octobre non?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 03 Nov 2002, 22:35 |
|
|
Kosse a écrit: Mais de toute façon, cette offre (celle du dvd) se terminait au mois d'octobre non?
Elle se termine le 30 novembre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 03 Nov 2002, 23:01 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Patrick Day a écrit: Kosse a écrit: Mais de toute façon, cette offre (celle du dvd) se terminait au mois d'octobre non?
Elle se termine le 30 novembre
Il y a quelques semaines, Microsoft m'avait confirmé que l'offre pour le rabais postal de la manette DVD n'était pas valide avec le bundle. Je doute que vous receviez votre argent par la poste.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 03 Nov 2002, 23:56 |
|
|
hmmm.... Dans 3 grandes chaînes de magasins de la région de québec où je vais assez régulièrement, regardez le type d'autocollant qu'ils mettent sur les boîtes xbox contenant le bundle:
http://www.microsoft.com/canada/offers/ ... Coupon.pdf
Le gars de Microsoft disait vrai. Lisez ce qui est écrit dans le bas complètement du pdf.
Plusieurs personnes sont donc présentement en train de se faire avoir en achetant la manette en même temps que la console croyant se la faire rembourser à cause de ce foutu collant... Je vais attendre la réponse de Microsoft à ce sujet...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 04 Nov 2002, 00:30 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Patrick Day a écrit: Plusieurs personnes sont donc présentement en train de se faire avoir en achetant la manette en même temps que la console croyant se la faire rembourser à cause de ce foutu collant... Je vais attendre la réponse de Microsoft à ce sujet...
"Offer not combinable with other Microsoft rebates or offers."
Le bundle est une offre spéciale ou un rabais non?
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 04 Nov 2002, 00:41 |
|
|
Francois Taddei a écrit: Patrick Day a écrit: Plusieurs personnes sont donc présentement en train de se faire avoir en achetant la manette en même temps que la console croyant se la faire rembourser à cause de ce foutu collant... Je vais attendre la réponse de Microsoft à ce sujet... "Offer not combinable with other Microsoft rebates or offers." Le bundle est une offre spéciale ou un rabais non?
Je dis que oui, car si on lit juste un peu plus haut de ce que vous venez de citer, c'est écrit: "Rebate is not valid in conjunction with other Microsoft offers, bundles or rebates."
|
|
| Haut |
|
 |