| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Le Penguin
|
Publié: 31 Oct 2002, 13:45 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
???
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 31 Oct 2002, 14:19 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Black Rain
|
Publié: 31 Oct 2002, 18:23 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 20:00 Message(s) : 66 Localisation : Beauport, Québec
|
|
woohoo! un nouveau jeu avec l'engin graphique de Quake 2 modifié (Half Life) en 2003! ca va être cool! *tousse* *tousse*
sont pas capable d'arrêter de faire des merdes pour counter strike et de travailler sur un nouvel engin pour Team Fortress 2????
_________________ SnipR =FFL=
Member and webmaster of team Fighting Foreign Legion http://www.teamffl.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 31 Oct 2002, 18:24 |
|
|
Thorinos a écrit: Le Penguin a écrit: ??? De http://www.cs-conditionzero.com/overview.html c'est indiqué Citer: Counter-Strike: Condition Zero is coming Spring 2003.
Je sais qui sort mais j'aimerais savoir si ya du nouveau car sur les site ya rien de nouveau...
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 31 Oct 2002, 20:21 |
|
|
Je sais que la beta de counter-strike 1.6 va commencer à mi-novembre. Après, la 1.6 va sortir en même temps que le jeu. ( http://www.vossey.com)
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 01 Nov 2002, 17:44 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
On s'en fout de CS:CZ SAUF si DoD change pour son engin graphique. Et ce ne sera pas le cas pour la 4.0, alors peut-être pour la 5.0... Parce que CS:CZ, à part pour le single (que j'espère sera potable), je m'en fous pas mal, ça va être comme Counter-Strike avec quelques affaires de plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 01 Nov 2002, 18:25 |
|
|
Melchizedek a écrit: On s'en fout de CS:CZ SAUF si DoD change pour son engin graphique. Et ce ne sera pas le cas pour la 4.0, alors peut-être pour la 5.0... Parce que CS:CZ, à part pour le single (que j'espère sera potable), je m'en fous pas mal, ça va être comme Counter-Strike avec quelques affaires de plus.
À bien moi je me tourne vers un nouveau engin graphique, celui de UT2003. Il y a une équipe qui travaille sur un mod de la deuxième guerre mondiale et j'espère que ce mod sera meilleur que DoD ( il y a toujours place à l'amélioration  ). http://www.planetunreal.com/ptv/
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 01 Nov 2002, 21:37 |
|
|
|
Faire un bon mod est foutrement long, ça risque de prendre du temps avant d,avoir un produit potable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rick@ll
|
Publié: 02 Nov 2002, 02:09 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 16:27 Message(s) : 700 Localisation : Québec
|
Melchizedek a écrit: Faire un bon mod est foutrement long, ça risque de prendre du temps avant d,avoir un produit potable.
On est effectivement très très loin du stade et de la qualité de Day Of Defeat (Mod de Half-Life). S'ils réussissent à mener le projet au meme niveau que DOD, avec l'engin graphique d'UT2003, ce sera phénoménal!!
_________________ Windows Xp pro, 3X1GB DDR2-800 , Athlon 64 X2 6000+, BFG GeForce 8800GT , Seagate 320GB SATA2, Corsair TX 750W, Moniteur Samsung SyncMaster 226bw
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 02 Nov 2002, 02:13 |
|
|
Thorinos a écrit: Je sais que la beta de counter-strike 1.6 va commencer à mi-novembre. Après, la 1.6 va sortir en même temps que le jeu. ( http://www.vossey.com)
Ya tu un moyen de s'inscrire pour ce beta test ????
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nuclearsurfer
|
Publié: 08 Nov 2002, 17:20 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:34 Message(s) : 999 Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
|
|
sur le site de sierra.fr stait marqué qu'il était prévu pour aout 2002
_________________ yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 08 Nov 2002, 18:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
|
Sierra.fr n'est jamais à jour, mais dans les patchs des jeux version française de Half-Life, No One Lives Forever 2, Alien versus Predator 2, etc...
Le mieux est de se fier au site officiel de CS:CZ, et dites-vous seulement une chose, la date de sortie sera : loin.
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 08 Nov 2002, 18:05 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
|
Et je pense à ça... Valve commence à me faire de plus en plus penser à Core avec Tomb Raider. Tomb Raider I a été une vraie révolution dans le monde du jeu vidéo en 3D, à la troisième personne, tout comme Half-Life a été une révolution dans le monde des FPS, car il y avait une histoire. Eh bien les deux compagnies étirent la sauce et remplissent leurs valises d'argent. Core ont fait Tomb Raider I, II, III, IV, V et un Next Gen sortira bientôt (espérons de voir du nouveau pour cette série), et Valve ont fait mille et un pack pour Half-Life avec ou sans Team Fortress, Counter-Strike, Opposing Forces, Blue Shift, etc... Là, on va avoir Counter-Strike Condition Zero.
Enfin, si ça se vend je ne serais vraiment pas surpris, Counter-Strike est encore super-méga-maxi-full-yo-trash populaire mais il faudra quand même que la boîte s'adapte à de meilleurs graphiques ! Pour Team Fortress 2 et Half-Life 2 qu'on ne sait pas ce qui advient avec eux.
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 08 Nov 2002, 18:34 |
|
|
|
Est-ce que CS:CZ va aussi être gratuit et retail comme CS l'est?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manic
|
Publié: 08 Nov 2002, 18:39 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:17 Message(s) : 560 Localisation : Ste-Foy
|
|
Non, la 1.6 va être gratuite et Condition Zero payant!
|
|
| Haut |
|
 |