| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 31 Oct 2002, 15:10 |
|
|
|
Ahah, bin quoi? Vaut mieux tard que jamais!
Bon j'ai commencer ma game de Halo Lundi soir et à date j'aime bien ça.
Je suis randu à "the silent cartographer". J'aime vraiment le sentiment de puissance que l'on éprouve quand on vide le charger du rifle sur une bibitte et y'a tu quelque chose de plus jouissant au monde que de pitcher une grenade au plasma sur une gros monstre, la voir se coller dessus, le cribler de balles en attendant et le voir exploser après?!?! AHahaha!
J'ai bien aimé aussi la mission dans le noir, quand il faut infiltrer le gros vaisseau là.. le "Truth & Reconciliation" c'était vraiment trippant de sniper les pas-fins à partir des buissons.
Bref même si j'ai seulement jouer quelques heures, je suis très heureux.
La seule chose qui m'énerve, c'est de s'habituer avec la manette, je deviens de plus en plus habile mais le setup clavier/souris me manque pas mal...
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
Dernière édition par The Lambrusco Kid le 31 Oct 2002, 17:31, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 31 Oct 2002, 15:45 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
The Lambrusco Kid a écrit: Je suis randu à "the silent cartographer". J'aime vraiment le sentiment de puissance que l'on éprouve quand on vide le charger du rifle sur une bibitte et y'a tu quelque chose de plus jouissant au monde que de pitcher une grenade au plasma sur une gros monstre, la voir se coller dessus, le cribler de balles en attendant et le voir exploser après?!?! AHahaha!
Je n'aurais pas pu mieux dire! 
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 31 Oct 2002, 16:10 |
|
|
|
J'ai louer le jeu pour 3 jours hiers et je suis rendu a the silent cartographer....
Je trouve que le jeu est trop facile ... je meurts pratiquement jamais...
J'aime pas le camion que on dois conduire ca va tout croche...
Les graphiques sont superbe le son utilise bien les surrounds et la musique et digne d'un film...Vraiment beau a voir...
En revange y'a pas assez de monstre différent a date et il sont plutout épais....
Je dirais que je pensais avoir plus que ca malgré que j'aime le jeux quand meme....P-e que j'ai trop attendu de commentaire avant de jouer et que mes attentes était trop grosse....
J'ai hate a Splitt Cell....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 31 Oct 2002, 16:12 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
PascalB a écrit: J'ai louer le jeu pour 3 jours hiers et je suis rendu a the silent cartographer....
Les graphiques sont superbe le son utilise bien les surrounds et la musique et digne d'un film...Vraiment beau a voir...
En revange y'a pas assez de monstre différent a date et il sont plutout épais....
Je dirais que je pensais avoir plus que ca malgré que j'aime le jeux quand meme....P-e que j'ai trop attendu de commentaire avant de jouer et que mes attentes était trop grosse....
Le jeu trop facile???? Met moi ca à legendary tu va voir 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 31 Oct 2002, 16:18 |
|
|
PascalB a écrit: J'ai louer le jeu pour 3 jours hiers et je suis rendu a the silent cartographer....
Ah ouin, c'est bizzare parce que j'aime bien me promener en Warthog (c'est ça?).
Je trouve pas que les monstres sont pas si épais que ça, les petits lutins se sauvent quand ça va mal pour eux-autres, et les grand jack se lance par terre quand une grenade tombe à coté, c'est quand même mieux que bien d'autres jeux que j'avais joué avant.
Pour la difficulté, ta le choix, si tu joue a easy, bin ça va etre "facile". Je te propose de jouer à legendary. On s'en reparlera! 
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 31 Oct 2002, 16:23 |
|
|
|
J'ai laisser tout les setting comme il était ....
Je sais pas c'est quoi le niveau par défault....
Mais tser j'ai le droit d'avoir mes crétiques aussi !
Tu vois en revange j'ai pas trouvé sa dur avec la manette pourtant je suis un grand jouer de Quake 3 arena et Ghost Recoon qui utilise clavier souris...
La vibration est cool aussi....
Tout ce que j'aime pas c'est l'intéligence artificiel mais surement comme vous dites changez les niveau de difficulté....Mais je veux le finir avant d'aller le mener !....
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 31 Oct 2002, 16:26 |
|
|
En passant vous avez un bon site qui parle de Metal Gear Solid 2 pour Xbox 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 31 Oct 2002, 17:28 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
PascalB a écrit: J'ai laisser tout les setting comme il était .... Je sais pas c'est quoi le niveau par défault....
Mais tser j'ai le droit d'avoir mes crétiques aussi !
Tu vois en revange j'ai pas trouvé sa dur avec la manette pourtant je suis un grand jouer de Quake 3 arena et Ghost Recoon qui utilise clavier souris...
La vibration est cool aussi....
Tout ce que j'aime pas c'est l'intéligence artificiel mais surement comme vous dites changez les niveau de difficulté....Mais je veux le finir avant d'aller le mener !....
moi aussi a normal je mourais presque jamais m est a temps un peus et m est le a hard la tu va trouve ca cool

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 31 Oct 2002, 17:43 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
La manète c'est une question de jours pour s'habituer
...et pour la difficulté c'est vraiment pas un problème d'après moi, c'est dur en masse!; ça m'a pris 2 mois avant de finir à Legendary 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 31 Oct 2002, 17:52 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Halo prend tout son sens et sa saveur à ''Heroic'' et à ''Legendary'' en c'qui me concerne!
c'est vraiment à partir d'Heroic qu'on a vraiment l'impression de s'opposer à une race évoluée et menaçante qui veut rien d'autre que de t'péter la face par pure haine haha
jouer à ''Easy'' et venir se plaindre que le jeu est trop facile, vous trouvez pas ça un tantiner farfelu? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 31 Oct 2002, 20:23 |
|
|
Citer: jouer à ''Easy'' et venir se plaindre que le jeu est trop facile, vous trouvez pas ça un tantiner farfelu?
Non ce que je trouve un tantinet farfelu c'est le monde qui ce prenne pour Jesus. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 31 Oct 2002, 20:33 |
|
|
|
J'al l'ai loué ce soir vu que je suis en congé demain (je veux pas l'acheter, pas assez d'argent et il va ben baisser de prix un moment donné). Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je rush avec le contrôle. Je sais pas trop si je le met revert ou pas donc je fais des tests et je me mêle souvent entre les deux. J'pense que je vais le laisser normal une fois pour toute
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 01 Nov 2002, 01:44 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Moi pis cortex on s'amusait à passer les tableaux à easy sans crever et sans tirer  Même à ca c'était pus drôle après une coupe de game...
Moi personellement je me tane pas de refaire le 2ième tableau à legendary  Y'er tellement cool ce tableau là!
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |