| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Empires king
|
Publié: 27 Oct 2002, 13:12 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
moi j'utilise la manette (s) plus souvent que l'original parce que je me sent mieu et le changement ca fais du bien de temps en temps
et vous ?????

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 27 Oct 2002, 13:19 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
L'original parceque jai pas la s 
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 27 Oct 2002, 13:40 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
La S, la grosse me fait mal aux mains
Mais maudit que les pitons Noir et Blanc sont mal placé 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 27 Oct 2002, 13:52 |
|
|
|
Je trouve les 4 pitons sur la manette original un peu trop petit et raproché pour ma grosse main de gars de 6 pieds qui a des doigts pour jouer au piano !
Ma surement la trouver plus confortable avec le temps....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Oct 2002, 17:36 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
J'ai les 2. Au début j'utilisais l'original tandis que la S ramassait la poussière. Par contre, quand j'eus Project Gotham Racing, eh bien j,ai décidé d'utiliser la S car je m'étais habitué aux contrôles de la manette Ps2 avec les jeux de course tel que GT3: la S a les boutons en croix comme celle de la ps2...pis depuis ce jour-là...ben je ne l'ai tjrs pas changé de prise et je joue tlt avec. Mais j,avoue si je recommencerais à jouer à halo je reviendrais avec l,original car sur la S, les boutons noirs et blans sont plutôt mal placés.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 27 Oct 2002, 17:46 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: La S, la grosse me fait mal aux mains Mais maudit que les pitons Noir et Blanc sont mal placé 
Ouias les 2 pitons B&W quand j'utilise ta manette S ben oublie ca sont trop mal foutu.... Mais pour ce qui est de pa poigne dessus ben les 2 sont équivalente!
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 27 Oct 2002, 17:56 |
|
|
|
J'en ai regardé une couple au magasin lors de l'achat de ma deuxième manette et bof... je préfère l'original donc c'est celle que j'ai acheté.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 27 Oct 2002, 19:21 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
Je préfère l'originale. Je trouve la S trop petite!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 27 Oct 2002, 19:28 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
Ça m'a déjà pris assez de temps m'habituer à l'originale.. j'acheterai pas de S. La semaine dernière je me suis acheté une autre originale.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 27 Oct 2002, 19:31 |
|
|
|
En plus ça sent tellement bon dans les fentes pour carte mémoire de la manette Xbox!
Ça fait bientôt un an que j'ai ma Xbox et ça sent toujours le neuf!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Oct 2002, 19:38 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
nWo a écrit: En plus ça sent tellement bon dans les fentes pour carte mémoire de la manette Xbox!
hahahaha! le pire c'est que c'est vrai!!
en passant, nice ton avatar!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 27 Oct 2002, 19:42 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
Héhé un avatar de PlanetHalfLife
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 28 Oct 2002, 01:43 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
nWo a écrit: En plus [b[ça sent tellement bon dans les fentes pour carte mémoire de la manette Xbox[/b]!
Best quote EVER
maudit je vais te mettre dans ma signature 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 28 Oct 2002, 08:18 |
|
|
Héhé! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 28 Oct 2002, 09:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
JE prend l'original pour jouer a Halo. Pour d'autre jeux je prend des fois la S , mais l'original est mieux.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |