| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
HeartQuébec
|
Publié: 24 Oct 2002, 21:34 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 24 Oct 2002, 22:19 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
Moi aussi... je croyais que c'était encore mes problèmes de signaux trop faible dans mon quartier que vidéotron doit réparrer dans les prochains jours...
C'est plus lent, et mes pings sont plus élevés qu'à la normal.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 24 Oct 2002, 22:58 |
|
|
|
pas de problème ici (secteur Du Vallon, Chemin ste-foy)
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 25 Oct 2002, 12:16 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
Moi je suis avec HSE et et Babu qui reste proche de chez nous a le cable, ca arrive tres souvent que nos deux , notre internet suceeee en meme temps...
Pis ca arrive souvent que notre net plante. Mais le signal est toujours la, mias cest juste nos routeur qui perds leur IP. Ca vient gossant, faut reseter le modem. Entéka dans mon cas. Pense ma appeler Bell beto pour m'informer... parce que Babu S'est informer lui et disait quil avait des reparration dans le secteur... Bien oui ca fait 2 mois qui dise ca, ca prend pas autend de temps que ca....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alg0
|
Publié: 28 Oct 2002, 16:57 |
|
|
|
L'attaque est fini et c'est seulement 6% de tous l'internet qui fut toucher. Je croirais plus a un ralentissement de son fournisseur internet dans son secteur. P-e des probleme de backbone ou de requetes dns.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|