Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 17:41

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 24 Oct 2002, 19:59 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 432
bon , je suis depuis toujours avec ma bonne vieille conection 56k avec la compagnie x ;). Depuis 2 ans je regarde pour évoluer et me (grailler) d'une conection haut vitesse, mais a chaque coup je trouve le chose trop compliquer et souvant trop dispendieuse. Je m'explique, par compliqué je ne parle pas au point de vue technique pcq j'ai les compétance pour me débrouillé en masse. C'est plus au point de vue de choisire la compagnie qui offre le meilleur service vs la quantité de petite écriture. Par exemple, les trarifs pour les G suplémentaire par mois, les tarifs suplémentaire pour avoir un ordinateur de plus de conecté par mois, les limite de vitesse, les limite selon le secteur......... De plus, je disai dispendieu, je trouve simplement que payé 40$ par mois( taxe comprise et je sais que sa peu couter plus cher encore) pour un acces internet suposé haut vitesse.

enfin qu'en dite vous? y a til des soulution abordable qui non pas trop de petite texte qui complique les chose?? ou d'autre service un peu différant de sans fils(look en offre un je crois) disponible dans les environ de québec??

enfin :) dite moi votre opinion moi j'ai est trop dit pour le moment, je vous laisser parlez

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2002, 10:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1333
moi je suis avec globetrotter pis ils sont eceurant pour la vitesse et tout le reste..... jke download des fois 175ko/s pis jupload 80ko/s

comme jle dit si bien : SA FESSE DANS L'DASH!!

LOL

a++

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2002, 11:41 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

ouais, c'Est une compagnie que javais justement oublier de regarder, eu aussi on des limite de quantité par mois je supose?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2002, 11:50 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

rien a faire, il est pas disponible globettroter( hautvitesse) dans la région de québec, donc on en parle plus :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2002, 22:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 757
bah, un lien 56k illimité coûte combien, 24.95$ par mois?

Et ca download à 4k-5k?

Avec Oricom ca me coûte 29.99$ donc 5$ de plus (car j'ai un modem/router)

je download à 125k

et je partage tous mes PC, il y a rien d'illégal la dedans..

Pour ce qui est des Go, la grosse majorité on opté pour entre 5Go et 10 Go max, donc pas la peine de trop chercher....

Le service, ca se ressemble puisque c'est toutes les boucles de Bell, sur plaque Alcatel. Par contre le service à la clientèle peut varier.

finallement, ca arrive d'avoir des problème autant avec le 56k, le ISDN, le xDSL, ou le câble..donc pour 5$ par mois de plus, je ne m'en passerai pas.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2002, 22:17 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
Salut

Je suis maintenant en ADSL depuis quelques jours , j'ai quitté videotron car il me causait trop de problemes.. perte de signal, hausse de prix (presque rendu 50$ avec les taxes...)

J'ai choisi Branchez-Vous , je fais du 130k/sec environ , ca dépend aussi du serveur à l'autre bout... Dans les jeux , je peux avoir des pings entre 50 et 150 sans problemes..

j'ai pris le forfait 1.2mbps à 29.95$ , pas de limite , pas de contrat. On doit s'acheter un modem, on peut pas en louer chez ce fournisseur (bonne affaire) , fait des recherches, tu peux en trouver des pas chèrs.., le mien m'a couté 40$us (un 3com) , en autant qu'il est compatible Alcatel G.dmt et G.lite tu peux prendre n'importe quel marque.

à +

Dyno

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]