bon , je suis depuis toujours avec ma bonne vieille conection 56k avec la compagnie x

. Depuis 2 ans je regarde pour évoluer et me (grailler) d'une conection haut vitesse, mais a chaque coup je trouve le chose trop compliquer et souvant trop dispendieuse. Je m'explique, par compliqué je ne parle pas au point de vue technique pcq j'ai les compétance pour me débrouillé en masse. C'est plus au point de vue de choisire la compagnie qui offre le meilleur service vs la quantité de petite écriture. Par exemple, les trarifs pour les G suplémentaire par mois, les tarifs suplémentaire pour avoir un ordinateur de plus de conecté par mois, les limite de vitesse, les limite selon le secteur......... De plus, je disai dispendieu, je trouve simplement que payé 40$ par mois( taxe comprise et je sais que sa peu couter plus cher encore) pour un acces internet suposé haut vitesse.
enfin qu'en dite vous? y a til des soulution abordable qui non pas trop de petite texte qui complique les chose?? ou d'autre service un peu différant de sans fils(look en offre un je crois) disponible dans les environ de québec??
enfin

dite moi votre opinion moi j'ai est trop dit pour le moment, je vous laisser parlez