Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026, 07:58

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Xbox ou GameCube????
MessagePublié: 24 Oct 2002, 18:21 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 13
Bah...pour noël j'hésite soit entre la Gamecube ou la Xbox

J'aimerais bien que vous me donneriez votre avis pour m'aider!

La xbox possede plusieurs bon jeu comme: Halo-Rocky-NHL2003-Splinter Cell-Madden 2003 et bien d'autre

Mais la gamecube possede aussi quelques bon jeux comme: mario party 4-animal crossing-nhl 2003-madden 2003

J'yrai plus vers la Xbox mais j'aimerais quand meme avoir votre opinion!

merci!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 18:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 867
Ça dépend vraiment des jeux que tu veux. Les jeux de sport sont sur les deux consoles donc ça fait pas vraiment une différence. Donc faut que tu choisisse entre les jeux exclusif.

Splinter Cell ou Metroid Prime
Mario ou Halo
Animal Crossing ou Shenmue 2
Zelda ou Knight of the Old Republic

Donc ça dépend de quels jeux tu préfère. Moi, depuis que Microsoft a acheté Rare, j'ai opté pour la Xbox. Sans Rare, j'ai vraiment peur que Nintendo fournisse pas assez de jeux. Même si Retro Studios et Silicon Knight sont en voie de remplacer Rare. Mais bon, je vais m'acheter la Xbox lundi parce que Microsoft a Rare, a Halo 2, aà 2 RPG de Bioware, Shenmue 2 et deux jeux de Lionhead (Fable et BC) vraiment innovateur, etc

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 18:38 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Question: Es-tu intéressé par le online??
Parce qu'avec la Xbox tu peut pas te tromper avec le Xbox live à moindres coûts et plein de jeux qui le supporte.
D'un autre côté il y a les Zelda, Mario, Metroid exclusifs à Nintendo que Microsoft ne peut pas remplacer, mais ils ont maintenant pas mal de jeux exclusifs eux aussi. À toi de décider...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 19:34 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Ok merci je préfère de loin Splinter Cell que de Metroid malgré que desfois mario party peut vraiment etre cool en groupe pour se faire du fun quand on a rien a faire.

Mais Shenmue c'est quoi ce jeux la j'ai deja entendu parler mais j'ai seulement vu un vidéo!!

Mais coté jeu de role RPG ou Survival Horror qu'est-ce qu'il y a comme jeux parce que la PS2 a beacoup de bon jeux de ce genre!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 19:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
jeu de rôle-

XBOX: Morrowind et Fable...... Morrowind est selon moi un chef-d'oeuvre!.. et Fable promet encore plus

GC: en fait de jeu de rôle, j'crois qu'un Final Fantasy est prévu mais j'en connais très peu

Survival Horror:

XBOX: Silent Hill 2 qui est LA référence en fait de survival horror selon plusieurs, dont moi! ;) côté ambience glauque et troublant, j'vois pas le jour ou un jeu dépassera les Silent Hill

GC: Les Resident Evil! un peu moins mon genre vu son côté action/survival... mais ça plait à plusieurs!... et il y a aussi Eternal Darkness qui est excellent parait-il et que j'me ferai un plaisir de louer un d'ces 4 lorsque j'aurais ma console

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 20:12 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Shemnue c'était un jeu au Dreamcast. Comme j'ai pas joué, je peux pas vraiment t'en parler. C'est un genre de Rpg aventure avec des combats à la virtua fighter.

Pour les RPG et les survival horror, Jesus a bien dressé le portrait, mais je rajouterais ceci pour les RPG

Knight of the Old Republic pour Xbox, personnelement, je crois que c'est le jeu que j'attend le plus. Y'a pas beaucoup d'information dessus encore, mais de ce que j'ai lu, ca va ressembler à Neverwinter Nights, mais avec des Jedis :) C'est certain que si pour toi, RPG=Japonais, ben là tu risques d'être déçu. Pour le GameCube, je pense que Enix est supposé faire un RPG, mais ça fait longtemps que j'ai eu des nouvelles dessus

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 20:17 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

pouvez vous m'expliquer c'est quoi fable ou BC jai jamais entendu parler de ca!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 20:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
Camelot prévoit aussi un Golden Sun au GC je crois non? ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 21:14 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
Shenmue n'est pas un RPG. C'est un très bon jeux que je conseille d'essayer avant car il y en a beaucoup qui peuvent être déçu.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 21:21 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
Alexandre Gagné a écrit:
pouvez vous m'expliquer c'est quoi fable ou BC jai jamais entendu parler de ca!

Fable: RPG immense qui promet encore plus que Morrowind. Graphiques merveilleux, décors immenses...mais pour ce qu'il en est du gameplay, on a très peu d'information.

BC: jeu très peu connu mais tout de même coté best of e3 selon le official xbox magazine...Impressionant pour ses graphiques. Quant au gameplay, je crois que c'est un mélange d'action et de stratégie. Mais encore là, très peu d'information sur le jeu...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 22:15 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Jesus a écrit:
Camelot prévoit aussi un Golden Sun au GC je crois non? ;)

Ça fait rien que 4 ans qui développent "supposément" un RPG sur gamecube... Pas encore dévoilé d'ailleurs. Tout ce qui est confirmé d'eux c'est Mario Tennis et Golf version Gamecube... qui n'ont pas de dates d'annoncées d'ailleurs.
J'espère qu'ils nous amènent de quoi de gros, Camelot en serait capable, c'est un développeur très talentueux.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 22:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1089
lorsque vous parler de fable est ce que c est de proget ego dont il est question ?????
merci
:)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2002, 23:02 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Empires king a écrit:
lorsque vous parler de fable est ce que c est de proget ego dont il est question ?????
merci
:)

Oui, c'est le vrai nom de Project Ego.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2002, 00:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

tomberry a écrit:
Shenmue n'est pas un RPG. C'est un très bon jeux que je conseille d'essayer avant car il y en a beaucoup qui peuvent être déçu.

Ben il est classé RPG sur Gamespy. C'est pas le RPG classique donc j'avoue que c'est peut-être difficile de vraiment le classer.

Pour BC et Fable (Project Ego), c'est vraiment difficile de savoir si les jeux vont être bon ou pas, mais les deux concepts ont l'air incroyable et les deux développeur semblent vouloir prendre le temps nécessaire pour parfaire leurs jeux.

BC
Citer:
At the dawn of time the very survival of the human race hangs in the balance. Cowering in caves and running from predators, your species faces the ultimate threat - extinction at the hands of a vicious, rival race of ape-men. If humanity is to have a future, your tribe needs to evolve into a thinking, resourceful unit with a strong leader. That leader is you.

BC is an original 3rd person action/adventure game that hurtles you millions of years into prehistory, to the beginnings of mankind. Here you must lead the struggle for dominance among the first men. You will personally guide your evolving, learning and changing clan on an epic journey of survival.

Battle against ferocious, prehistoric creatures alone, or train select tribe members to join the fray. Explore and exploit the vast natural environments and discover new technology and knowledge… Remember, you are at war with other intelligent beings intent on wiping out the human race for good. Have you got the skills and instinct to evolve your tribe of from rabble into a clever, lethal, dominant team?

With over a hundred unique technologies at your disposal, an array of brutal weapons, and a fully simulated food chain, BC is an action-packed revolution in console action/adventure games.

Each of your tribe members is a unique individual, growing and changing in personality as they face dangers, experience triumphs and failures, and learn new skills. It all takes place in a massive world where every item can be picked up, researched, or used as a weapon; where every creature is not just an enemy but also an individual with it’s own needs, prejudices, and goals.

BC is set in a violent, brutal time. Conflict and death is everywhere. Dangerously hot desert days turn to sub-zero nights populated by stalking raptors hungry for flesh. Every waterfall, snowy crevasse and darkened cave hides a new discovery critical to survival. Every berry, fruit or flower can be food to one creature and poison to another.

Can you lead mankind through an ancient war? Can you teach them to survive and to develop their skills and intelligence to destroy their cunning ape-descended rivals?

As history begins, can your tribe rule the Earth?

Image

Pour Fable, c'est comme Chuck l'a décrit. Les deux jeux sont vraiment ambitieux et ça va être la cause de leurs succès ou la raison de leurs échecs.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2002, 20:29 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 637
Alexandre Gagné a écrit:
Ok merci je préfère de loin Splinter Cell que de Metroid malgré que desfois mario party peut vraiment etre cool en groupe pour se faire du fun quand on a rien a faire.

Mais Shenmue c'est quoi ce jeux la j'ai deja entendu parler mais j'ai seulement vu un vidéo!!

Mais coté jeu de role RPG ou Survival Horror qu'est-ce qu'il y a comme jeux parce que la PS2 a beacoup de bon jeux de ce genre!
.

Je vous souligne que Splinter Cell sera sur GC ... C'est annoncer dans leur game list ( http://www.nintendogamecube.com)

Tom Clancy's Splinter Cell , Action : Q1, 2003

Pis si tu veut faire ton choix ... loue les 2 console et vérifie par toi même quelle console te convient le mieux

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]