| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 21 Oct 2002, 22:49 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Moi je veux la section Québécoise... Ou du moin une section en francais pour le Québec. Chu pas canadien maudit, chu Québécois 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 21 Oct 2002, 23:08 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Moi je veux la section Québécoise... Ou du moin une section en francais pour le Québec. Chu pas canadien maudit, chu Québécois 
Tout a fait raison....
Et personnelement j'en ai rien a cris*** des compagnie de jeux canadienne.... Fac ce site la nous touche pas vraimment comme québecois...
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 22 Oct 2002, 00:16 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
Non non, je ne veux pas partir de débat politique, loin de là mon idée. C'est juste que je suis tanné des grosses multinationales qui se foutent de nous, les Québécois, en incluant pas une section francophone digne de ce nom dans leur sites/manuels lorsqu'ils s'adressent aux "canadiens"...
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 22 Oct 2002, 07:21 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
La plupart des compagnies le feront jamais s'il y a pas de loi spéciale; et même là si le marché au Québec est assez important.
L'affaire, c'est qui a pas de loi sur internet... on va peut-être un site xbox du québec mais voyez comment ça a pris de temps pour Yahoo etc..
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 22 Oct 2002, 08:24 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
Yvan Dumont a écrit: Moi je veux la section Québécoise... Ou du moin une section en francais pour le Québec. Chu pas canadien maudit, chu Québécois 
Héhé! J'ai écrit a microsoft pour leur demander
J'suis sur que je n'aurais jamais de réponse mais on ne sait jamais!
Et si on demande rien, on n'a rien!!!
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 22 Oct 2002, 08:44 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
moi je suis canadien français!
Vive le canada ce beau pays 
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 22 Oct 2002, 08:56 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
Exactement ! "J'suis québecois moi j'suis pas canadien..." Le genre de personne qui croit que le Québec est mieux que tout pis qui ferme les yeux.. 
_________________ Le Plan Achève..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 22 Oct 2002, 09:22 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Alduril a écrit: Yvan Dumont a écrit: Moi je veux la section Québécoise... Ou du moin une section en francais pour le Québec. Chu pas canadien maudit, chu Québécois  Héhé! J'ai écrit a microsoft pour leur demander  J'suis sur que je n'aurais jamais de réponse mais on ne sait jamais! Et si on demande rien, on n'a rien!!!
Une version francophone sera en ligne sous peu selon les informations que j'ai.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 22 Oct 2002, 12:42 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
Yvan Dumont a écrit: C'est juste que je suis tanné des grosses multinationales qui se foutent de nous, les Québécois, en incluant pas une section francophone digne de ce nom dans leur sites/manuels lorsqu'ils s'adressent aux "canadiens"...
La raison est bien simple, nous sommes un marché insignifiant.  Les compagnies s'en foutent, car si elles offrent un produit en anglais, on est acheteur pareil. Même si le site canadien est seulement anglais, la plupart des québécois concernés vont y aller. On est pas une assez grosse part de leur marché. Et anyway, ceux qui veulent des info en français vont sur le site français (europe) bien souvent.
Si ils ont le temps, et s'ils ont assez de plaintes, ils vont peut-être l'envisager. Alors tous à vos claviers, y faut les innonder de emails
Quelqu'un a une idée du pourcentage des Xbox vendues au Québec sur l'ensemble de la planète? j'aimerais bien le savoir...
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 22 Oct 2002, 17:15 |
|
|
Vortex a écrit: Et personnelement j'en ai rien a cris*** des compagnie de jeux canadienne.... . Scuse moi, mais comme il est mentionné dans le email, il parle des bureaux canadiens de ubi soft, pis en c moment, c pas mal une des compagnies les plus ''hot''. Y sorte des jeux a tour de bras, y'ont un titre qui est dans la course au jeu de l'année (splinter cell), il rachete plein de franchise pour rééditer les jeux pour consoles, faque non, on en a pas rien a ''fouttre'' de nos devellopeurs canadiens... Citer: Quelqu'un a une idée du pourcentage des Xbox vendues au Québec sur l'ensemble de la planète? j'aimerais bien le savoir...
Le quebec doit etre une des meilleus province du canada pour acheter, et doit rivaliser facilement avec plusieurs grands états ameriquains...
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|